[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Relis encore un coup Zibus
Il faut que le destinataire ait l'expéditeur en amis pour que ce ne soit pas compté en limite de 200messages
Donc à moins que tu t'amuses a mettre des bots en amis...
On devrait se faire moins spammer a priori
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Dite la surprise c'était pas aujourd'hui ?

18h00
Citation :
Mais avant cela, nous vous réservons une petite surprise sur DOFUS 2.0 pour très, très prochainement...
Tu remarqueras qu'aucune date n'est avancée.
Citation :
Publié par Jerede
Le Bug d'Affichage de La forgemagie aussi

Il le laisse jusqu'a ce que le Nerf des Fms Exos arrive ?
Il est corrigé ce bug, j'ai pas compris ton délire là..

Sinon une surprise ? Un bug de plus ?

Edit pour en dessous : Ben j'ai testé en speed là suite à ton message sur un marteau bouf qui trainait, en changeant de runes j'ai bien les effets actuels et non initiaux qui s'affichent.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Il est corrigé ce bug, j'ai pas compris ton délire là..
Mouarf j'ai pas tous les effets qui se mettent à jour moi , je vais tenter de vider le Cache
Citation :
Publié par '[Sum

Edit : Pour les ailes de l'eni, je trouve que c'est un massacre, je les avais mis en jaune pâle ça rendait bien on ne les voyait presque pas, et là je me retrouve avec des ailes de papillon jaune, mdm .
Je n'ai pas encore pu vérifier sur mon Eni qui est sur un serveur abonné.
Si tel est le cas, je trouve lamentable que la couleur ne reste pas telle qu'on l'avait choisie... La nouvelle forme fait plus joli je trouve mais faut quand-même garder les couleurs que chacun a mis au début...
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'on avait choisi la couleur en fonction de la surface des ailes.
Je me retrouve aussi avec des grandes ailes fluo bleu Malgré tout, j'aime bien

Mais au moins, je la différencie maintenant de ma sadi. J'ai fait la bêtise de mettre des couleurs semblables, et comme y'a pas foule d'équipements différents... elles se ressemblaient un peu trop.
Bah justement, me semble que ça conserve la couleur, mais ils devraient proposer un choix de couleurs, du coup, vu que ça rend pas pareil sur une petite zone que sur une partie massive comme c'est devenu actuellement.
Citation :
Publié par Eilean
Ah ok, j'avais compris que c'était passé du jaune pâle, presque transparent à un jaune jaune...
Oui, en fait c'est le cas, car l'opacité à été revue pour que ce soit moins transparent. Ce qui fait qu'un jaune qui paraissait très clair est maintenant beaucoup plus vif.

A part ça, ils comptent modifier les auras ? Parce que bon, ils ont gardé les anciennes, mais c'est pas du tout adapté aux personnages.
Citation :
Publié par -Yu-
Oui, en fait c'est le cas, car l'opacité à été revue pour que ce soit moins transparent. Ce qui fait qu'un jaune qui paraissait très clair est maintenant beaucoup plus vif.

A part ça, ils comptent modifier les auras ? Parce que bon, ils ont gardé les anciennes, mais c'est pas du tout adapté aux personnages.
+10 Surtout l'aura lvl 200, je les trouves toutes petites les aura maintenant, ils devraient entièrement les refaires je trouve :/.
Citation :
Publié par Baal'
Pour faire simple les ailes de mon eni F sont passées d'un dorée discret à de grosses ailes jaune pisse u_u

Et qui paye, c'est bibi avec ses ogrines !
Même pas ! J'ai déjà payé pour changer les couleurs après avoir changé l'eni de sexe récemment, du coup je dois attendre pour rechanger les couleurs. Y perdent pas le nord chez Ankama avec leur changement de skin sans offrir une modification des couleurs...
Salut,

Je sais pas si ça le fait chez vous, mais en 10 minutes, j'en suis à 2 déco "inopinées".
Truc bizarre que j'avais quasiment jamais eu avant (enfin, surtout jamais 2 en aussi peu de temps).

a+
Avec cette MaJ il n'est plus possible de se connecter à aucun serveur sans être abonné puisque lorsqu'on entre nos ID le jeu indique que le serveur est trop long à répondre et qu'il est peut être inaccessible. J'ai donc fait une pause de 30 mins avant de réessayer, toujours rien. J'ai ensuite testé avec un autre compte abonné qui a été connecté sans soucis et quand j'ai retenté avec mon féca c'était toujours pas possible.
Quand y a trop de monde qu'ils refusent les non abonnés pourquoi pas mais bon donner un message d'erreur mensongé c'est très moyen ~~.
Citation :
Publié par BlackMetal
B'soir, ouvrez la carte, direction le Kanojedo en 0,0.

[WIP]TRANSPORTEUR_FRIGOSTIEN
Epicerie

Quelque chose comme ça.
Mon dieu.
Citation :
Publié par BlackMetal
B'soir, ouvrez la carte, direction le Kanojedo en 0,0.

[WIP]TRANSPORTEUR_FRIGOSTIEN
Epicerie

Quelque chose comme ça.
Ouw damn' j'ai cru que c'était un bug d'affichage au début (faut avouer que quand c'est pas déplié c'est sacrément bordélique l'icône ) et bah ça promet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés