[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement je trouve que c'est une très très bonne maj, il faudrait juste régler les petites fuites mémoires qu'il reste, et ça serait tout à fait bien au niveau des performances du client.

C'est bien parti en tout cas !
J'aurai l'honneur de tester la sélection par case ce soir, en attendant qui a pu voir ce que ça donnait ? Parce que j'ai vu qu'il y avait déjà un bug là-dessus..

Sinon globalement que du positif, je me demandais pourquoi j'avais parfois plus les PA de mon dévouement notamment, maintenant je le sais
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
J'aurai l'honneur de tester la sélection par case ce soir, en attendant qui a pu voir ce que ça donnait ? Parce que j'ai vu qu'il y avait déjà un bug là-dessus..
Oui, lors de la phase de lancement on ne peut pas avoir l'aperçu du mob en bas à droite. Embêtant pour savoir quelle pierre mettre quand on a oublier par exemple.

Sinon c'est génial on est plus gêné par les mobs ou les persos lorsqu'il masque la case derrière
Salut;

J'ai rien compris pour la selection par case dans l'article devblog alors je me suis dit attendons la maj pour voir, le problème que je vois rien de diffèrent dans les placement o_o, quel qu'un peut m'expliquer ?




ps : edit :
Citation :
L'ensemble des serveurs de l'architecture Dofus (1.29, 2.0) a été revue ce matin, la quantité de mémoire de chaque serveur a été doublée, afin d'améliorer les performances des serveurs, et d'anticiper les prochaines extensions du jeu.

(Les extensions futures concernent la version 2.0, les serveurs 1.29 devront être préalablement migrés pour profiter de ces extensions)
source :http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...eu-t91594.html

Par Billfr
@Baal': Okay ben ça va alors si c'est juste sur la phase de placement, enfin je ferai gaffe en dj craqueleur pour les captures alors

@Arcde-air: Ben si t'as la sélection par case activée, le fait de cliquer sur une case au placement même s'il y a un monstre par dessus te place sur cette case. Plus besoin de passer en "mode cercle" donc qui était bien pénible.. Et le fonctionnement reste le même pour le lancer des sorts, plus besoin de passer en "mode cercle".
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
@Baal': Okay ben ça va alors si c'est juste sur la phase de placement, enfin je ferai gaffe en dj craqueleur pour les captures alors

@Arcde-air: Ben si t'as la sélection par case activée, le fait de cliquer sur une case au placement même s'il y a un monstre par dessus te place sur cette case. Plus besoin de passer en "mode cercle" donc qui était bien pénible.. Et le fonctionnement reste le même pour le lancer des sorts, plus besoin de passer en "mode cercle".

Ah d'accord merci, vraiment pratique
Citation :
la maj est bien ? je peut pas me co

C'est troooop bien tu n'imagines pas ce que tu manques oh mon dieu je m'amuse comme je suis jamais amuser! Ahahah tu manques vraiment un truc là !

*foutage de gueule off*
Je n'arrivais pas a me co non plus, en mettant le port 5555 ça marche impec'.

Sinon wtf ? je tiens plus de compte en 2.0 qu'en 1.29 moi .. j'y comprend plus rien. J'ai vraiment hâte de cette migration.
Citation :
Mis à part pour dire que t'as un cooler ça sert à quoi de se plaindre de 18° sur un proc et 36° sur le DD ...
Ben 36degres cest super chaud non ? Alors il chauffe aussi, mais je sais pas comment ca affecte les performances...
80° c'est super chaud ^^ sinon jusqu'à 55/60° c'est bon.
@Teach: Ben fps qui passe de 50 à 12 pour les fenêtres non actives, c'est juste énorme.

Edit : Pour les ailes de l'eni, je trouve que c'est un massacre, je les avais mis en jaune pâle ça rendait bien on ne les voyait presque pas, et là je me retrouve avec des ailes de papillon jaune, mdm .
Citation :
Publié par Eilean
Ben 36degres cest super chaud non ? Alors il chauffe aussi, mais je sais pas comment ca affecte les performances...
36° c'est la température de mon (vieil) ordi fixe au repos .

Sinon j'peux pas me connecter au serveur test avec le port 443 mais ça fonctionne parfaitement avec le 5555 .

En dehors de ça, excellente MaJ en tout point, j'adore les nouvelles (anciennes ? ) ailes des Eni pour le coup
Citation :
Publié par Serifas
C'est troooop bien tu n'imagines pas ce que tu manques oh mon dieu je m'asturbze comme je me suis jamais m'asturbzer! Ahahah tu manques vraiment un truc là !

tu peut me faire un résumé chairifa ?
Sauf que les bots n'ont qu'a rajoutés les personnes en tant qu'ami pour les spammer.
Pourquoi ne pas demander une confirmation d'invitation ? Ca permettrait de vraiment limiter le flood.
Citation :
Publié par Zibus
Sauf que les bots n'ont qu'a rajoutés les personnes en tant qu'ami pour les spammer.
Pourquoi ne pas demander une confirmation d'invitation ? Ca permettrait de vraiment limiter le flood.
Toi, t'as rien compris, rien lu ...
Citation :
Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 messages par tranche de 24 heures. Les messages envoyés dans les canaux de groupe, de guilde et les messages privés envoyés à des destinataires qui possèdent dans leur liste d’amis l’expéditeur du message, ne sont pas concernés par ces limitations.
Si je ne m'abuse, ça veut bien dire qu'il suffit d'entrer la personne dans sa liste d'amis pour lui spammer des messages.
Dur pour un bot de rentrer tout les persos dans ses amis avant de les spammer ?
Citation :
Publié par Zibus
Sauf que les bots n'ont qu'a rajoutés les personnes en tant qu'ami pour les spammer.
Pourquoi ne pas demander une confirmation d'invitation ? Ca permettrait de vraiment limiter le flood.
Ça a été dit, mais bon ... Il faut que toi aussi tu acceptes le bot pour que celui-ci te spam. Alors à moins que tu sois maso, y'a pas de soucis sur ce point.

Sinon super MàJ, l'amélioration des performances se fait bien ressentir :-)

Edit : Un petit bug qui persiste depuis quelques màj : aux enclos publics (à Brakmar j'ai pas essayé à Bonta), lorsque que l'on clique sur "accéder" ou que l'on passe devant l'enclos des mangeoires, le personnage s'arrête dans sa course à cause d'obstacles (plots de lumières).

Edit 2 : Sur Li Crounch, aucune trace de Bots au zaap d'Astrub et aux alentours, alors que ça pullulait avant ! J'ose espérer que ça va durer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés