[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
On dirait que le problème des comptes inutilisables sur la 2.0 avec la migration sur le serveur test n'a toujours pas été résolu .
Malheuresement. :/
Après 1 heure et demi de test la maj est juste énorme deuxième CM et toujours aucun lag en vue alors qu'avant le lag se faisait sentir à l'avant dernière salle.

Je n'ai pour ma part pas le moindre lag, le seul ralentissement perceptible est lorsque le combat se termine lors de l'affichage du tableau des résultats.

Quand au système de sélection par case rien de plus pratique pour le placement de l'avant dernière salle CM, reste a optimiser l'affichage de la carte et autre détails (qualité inf sur mac, serveur test u_u) et on pourra râler sur l'arrivée de frigost
petits soucis noté avec la baisse du taux d'image des comptes inactifs :

au démarrage, si on veut lancer tous ses comptes en même temps (ça le fait à partir de 2) la fenêtre innactive ne charge pas totalement, on se retrouve sur une map sans sol, donc il faut attendre que le premier compte soit connecté et lancer les autres.

si on veut déplacer les persos chacun leur tour map par map les comptes inactifs n'avancent presque pas ce qui ralenti le déplacement.

Sinon niveau performances pure je suis mal placé pour juger, avec la chaleur qu'il fait et ses soucis de ventilation naturelle mon pc surchauffe et le processeur perd plus de 50% de ses capacités.

ah on me signal en /g des bugs d'inventaires.
Citation :
Publié par Zafiro
Bon, dans l'ensemble sauf ces quelques points :

Ankama : " bha, le multi-compte est pas autorisé. Mais comme on a perdus tout contrôle , on le tolère , même si on on aimerait qu'il n'y ai pas de multi-compte. "

Moi : " Mais , les clients sont déjà hyperlight , même un ordi qui fonctionne sous win 98 ne ram pas... si c'est pas fait pour faciliter le multi-compting ça !! "

Ankama : "mheuu non, pas du tout, c'est pour que tout le monde puisse jouer sans avoir à fermer msn , google, deezer ,.... pendant qu'il joue !! "

Moi : " et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....."
Dofus 2.0 n'est pas compatible avec Windows 98.
Avec mon Windows XP et mon 0,99Go de ram, je suis bien contente de minimiser Dofus et que ça prenne moins de ressource... Ne serait-ce que pour poster des messages sur le forum...
Non, parce que ça marchais bien, pas le problème...
Mais si tu mets youtube pour la musique, facebook, skype, MSN, bah déjà ça prend pas mal de ressources, et après, le clavier saute des lettres quand t'écris, et ça c'est un peu énervant... Suffit de fermer MSN et ça va mieux, mais bon, sympa de pouvoir écrire sur le forum sans fermer les logiciels de messagerie instantanée ou Dofus.

Citation :
Sinon niveau performances pure je suis mal placé pour juger, avec la chaleur qu'il fait et ses soucis de ventilation naturelle mon pc surchauffe et le processeur perd plus de 50% de ses capacités.
Je sais pas, le mien est chaud aussi, je viens de vérifier 18° le processeur et 36° le disque dur... (J'ai bien un cooler pour mettre l'ordi dessus mais en ce moment il est pas branché (oublié de le mettre dans l'usb ce matin, je vais le faire ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ankama : " bha, le multi-compte est pas autorisé. Mais comme on a perdus tout contrôle , on le tolère , même si on on aimerait qu'il n'y ai pas de multi-compte. "

Moi : " Mais , les clients sont déjà hyperlight , même un ordi qui fonctionne sous win 98 ne ram pas... si c'est pas fait pour faciliter le multi-compting ça !! "

Ankama : "mheuu non, pas du tout, c'est pour que tout le monde puisse jouer sans avoir à fermer msn , google, deezer ,.... pendant qu'il joue !! "

Moi : " et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....."
Mais elle est génial ta vie! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Depuis quand Ankama se soucie de ton petit avis perso en faite? Leurs maj ne sont pas en réponse de ton avis à toi hein.

J'ai jamais rammer sur la 2.0 hormis à la 1er beta qui avait la grosse fuite de mémoire. Mais faut être raisonnable 2 minutes, le fait de mettre une "qualitée de merde" ne te dérange en rien et ça arrange tes potes qui multi-compte avec un PC de merde. C'est vrai que c'est relou que Ankama doit se casser le cul pour eux, mais c'est dans l'interet de chacun ou presque.
Citation :
Et puis les Rolistes utilisent dofus pour jouer leur RP pourquoi ne pas s'abo? ou faire des perso sur les comptes déjà abonnés?
Euh... comme n'importe quel joueur, on peut ne pas avoir de thunes parfois. x)
(Enfin perso c'est aussi parce que j'arrive pas à caser mes quinze persals sur un seul compte. <_<)
Du reste, comme j'l'ai déjà dit et répété, jsuis pas contre la restriction. Jtrouve juste d'une facilité déconcertante d'atteindre les 200 messages sans avoir besoin de flood façon marchandkikoo. x) (Faut pas compter que les nouveaux dans le mode découverte, alors que pas mal de joueurs habitués profitent de ce mode pour garder contact lorsqu'ils ont pas les moyens de payer leur compte, hein, c'est pas comme si c'était un sujet tabou.)

M'enfin bon, à mon avis, les bots auront qu'à refaire un perso dès qu'ils auront atteind les 200 messages, et basta, c'est plutôt ça que je trouve dommage. On va probablement avoir une ptite periode d'acalmie où on soufflera, comme lorsque la .0 est arrivée sur certains servs, et paf, ils reviendront motivés comme jamais.

Concernant les ailes de l'Eni, certes elles ont plus de gueule, mais jsuis pas fan (la couleur joue peut-être). A propos des remarques sur son visage, je trouve plutôt cool qu'elle ait pas de grozieux comme la Sadida ou la Crâ, perso, ça change, et ça lui donne un air un peu moins juvénile.
En revenant sur le sujet des Processeurs + haut la x)
Pour ma part, mon processeur Jongle entre 5 % jusqu'a 50 % avec musique/internet/messenger/ 4 comptes dofus.
Et je ne rame pas . ^^
Bon remarque, j'ai 4 Go de mémoire vive..
Je suis d'accord avec Vidd sur le visage, à part le sourire, qui est légèrement tristounet. Bwahaha.
Cordialement.
moi le soucis c'est que parfois il monte à 100% avec juste mozzila et msn...

enfin là n'est pas la question, j'ai pu tester à côté d'une fenetre ouverte et ça marche carrément bien!!

Le ciblage par case est aussi quelque chose de génial!

Par contre les restrictions, je pense un peu comme vidd, les bots seront recréés tous les 200 combats/messages.... mais ça devrait freiner un peu déjà. Ce qui serait efficace c'est une limite de création de personnages/comptes dans un certain laps de temps, et pendant un laps plus grand, mais la mise en place par contre...
je me pose une question sur les bots...
Lors de l'inscription et création du compte....est ce un humain actif qui s'en occupe ?

Il y a sur de nombreux forums , sites, ce systeme de code aléatoire chiffré qui permet d'éviter les comptes bots justement.
Ne serait il pas possible d'envisager cela pour éviter leur création ?
Tripotin =>

Sur Ragnarök Online, le serv français, une étape a été ajoutée après la création de perso qui t'oblige à répondre aux questions d'un NPC, et plus particulierement à l'une d'elle, alléatoire, correctement. Les bots spammeurs ont continué à apparaître malgré tout après. Après tout c'est juste des trucs à configurer, une fois que c'est fait, j'imagine que c'est finger in the nose pour contourner les différentes barrières mises en place.
Citation :
BillFR
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/folder_profile_portal/gender_male.png Voir le profil

http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/to_post_off.gif Aujourd'hui, 13:11 | #13
L'ensemble des serveurs de l'architecture Dofus (1.29, 2.0) a été revue ce matin, la quantité de mémoire de chaque serveur a été doublée, afin d'améliorer les performances des serveurs, et d'anticiper les prochaines extensions du jeu.
Source

Donc on va avoir droit a frigost sur la heinpouainvinneuf ?
Car ce genre de système est pas tres performant et est contournable par des bots (a moins d'avoir une image que même un humain a du mal à traduire)

Edit: et en plus c'est déjà en place ^^'
Citation :
Publié par Eikachi
Source

Donc on va avoir droit a frigost sur la heinpouainvinneuf ?
Bha en fait les serveur physique qui font tourner les serveur de jeu en 1.29 actuellement seront certainement ceux qui feront tourner ces memes serveurs en 2.0. Je pense pas, vu toutes les amelioration qu'ils y a eu ses dernieres semaines qu'ils vont tarder bien longtemps a repndre leur migration.

Sinon j'ai pas encore tester, mais l'integration du patch note au lancement du jeu est un gros +++++ pour tout les gens qui ne font que jouer sans s'informer sur les fofo Merci pour tout ces inconnus qui ne frequentent pas les fofo
Citation :
Publié par Eilean
Je sais pas, le mien est chaud aussi, je viens de vérifier 18° le processeur et 36° le disque dur... (J'ai bien un cooler pour mettre l'ordi dessus mais en ce moment il est pas branché (oublié de le mettre dans l'usb ce matin, je vais le faire ^^)
Mis à part pour dire que t'as un cooler ça sert à quoi de se plaindre de 18° sur un proc et 36° sur le DD ...

Si ça c'est chaud ton ordinateur est frigide c'est la seule solution, mine is hot !
Citation :
Publié par Serifas
J'ai jamais rammer sur la 2.0 hormis à la 1er beta qui avait la grosse fuite de mémoire.
Tu persistes et signes, c'est aberrant. Ton serveur n'a pas migré sur la 2.0 tu parles comme si tu jouais dessus tout le temps.

On ne devrait pas laisser la parole aux gens qui n'ont pas migré sur ce genre de thread qui s'adresse précisément aux personnes jouant quotidiennement sur la 2.0.

J'espère de tout coeur que tu ne te plaindras jamais des performances quand ton serveur aura migré
Les perfs sont bonnes, mais j't'assure Chérifas que c'est pas celles de 2.0. Quand tu es au zaap, que tu cours dans les plaines c'est impec, mais par moment certaines actions en combat ou sur des maps surchargées, c'est bien plus insoutenable que en 1.xx. Par chance y'a eu pleins d'arrêts donc au moins ça lag plus de ce côté xD
Enfin bon ça progresse vachement, on va pas se plaindre quand même.

Sinon mon ordi c'est du -5°c je joue dans un abattoir avec des moufles, tousniked même lichen qui lit le topic et qui aime les boules... de neige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés