[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foufoumoro
C'est clairement une mesure anti-bot. Pour ta connaissance personnelle, je te confirme que les bots sont non-abonnés, il me semblait que l'info allait de soi pourtant.
Pas tout les bots. Puisqu'on en trouve en zone abo.
Mais en effet, les bots qui envoi des MPs dans Astrub, ou ceux qui farment autour d'Astrub, ou sur Incarnam, ils sont certainement pas abo, et donc ça devrait, espéreront le, permettre de réduire fortement leur nombre.

Pour l'histoire des joueurs non abo, en effet, 200 messages en canal commun ça peut faire peu si on se sert de Dofus comme d'un tchat pour discuter.
Par contre, ça peut peut être réduire le nombre de mule non abo connecté au Zaap par des HL pour flooder leurs messages d'achat/vente, et ça, c'est cool.

Pour continuer à se servir de Dofus comme "tchat" quand on est non abo, il suffira de grouper. C'est tout de même rare d'avoir plus des discussions à plus de 8 (même si ça arrive).S
Eilean => Je veux juste te faire comprendre que ce n'est pas parce que tu ne parles pas beaucoup en canal général que d'autres ne le font pas, trouvant ton point de vue plutôt réducteur. :'p
Et oui, nous les rôlistes, même si on est pas énormément, on existe (et jte rassure, y a même des joueurs qui ne font pas de RP et qui parlent beaucoup en canal général, sans être en mode VAN PANO BOUF MP MOI NO NOOB, si, si lD ).

L'utilité du mode non-abo, pour les habitués, c'est aussi de pouvoir passer sur le jeu quand ils n'ont pas forcément de fric à claquer, pour continuer à parler avec leurs potes de jeu, par exemple. C'est ce qui rend le fait de pouvoir jouer sans être abonné très sympathique, au final.

Mais encore une fois, jsuis pas contre la mise en place de leur truc, grouper me gêne pas plus que ça. Juste que jtiens à ce qu'on sache que 200, c'est pas un truc qu'on atteint difficilement à moins d'être un floodbot. :'p

Edit : Jte dis justement que c'est pas parce que TU peux pas l'atteindre que d'autres le font pas, me sort pas "J'atteinds pas les 200 messages par jour". >_> Scomme si tu disais "jpeux pas gober un flamby en une fois donc à mon avis personne d'autre peut le faire".
Pour le reste j'ai déjà répondu dans mon post. :l
Meme en parlant beaucoup et meme en faisant du RP j'atteinds surement pas les 200 messages par jour.
Puis cest pas pour tout le monde, juste ceux qui sont pas abonnes...
C'est atteignable, contrairement aux combats...
Mais y a aussi les equipes/guilde/mp qui sont pas comptabilises dedans.
cest 200 messages sur le canal noir, et ca fait vraiment beaucoup...
Apres tu depasses, bon ben t'es mute et tu joues juste avec ton perso abonne,.
Euh ... mon point de vue ?

je suis peu rôliste (un peu parfois tout de même), je ne flood pas, et je peu t'assurer que certain jours les 200 messages dans le canal commun je l'ai fait en 1h (un peu plus de 3 message à la minute c'est pas énorme)

200 message en 24h c'est 1message toute les 7 minutes 10 sec (juste pour donner une idée) pas énorme ...
Publié par Shua
Je connais peu de joueurs connectés 24 heures de suite, moi.
+1
Et puis les Rolistes utilisent dofus pour jouer leur RP pourquoi ne pas s'abo? ou faire des perso sur les comptes déjà abonnés?

Toujours pas de touche "pomme" reconnue sur mac (ni Anti-aliasing modifiable)... dommage
Citation :
Publié par Viddharta
Scomme si tu disais "jpeux pas gober un flamby en une fois donc à mon avis personne d'autre peut le faire".
Désolé mais la il fallait que je quote, l'exemple est magnifique et me rappel trop de souvenirs pour que je reste stoïque

Sinon les petites mises à jours correctives sont toujours sympa à recevoir, c'est toujours ça de pris.
Je reste cependant perplexe sur les nouvelles mesures pour les bots floodeurs. Faudra voir en direct ce que ça donne, mais j'suis pas fan. Y'a anguille sous roche je trouve.

...les nouvelles enis

@Shua : tu me connais mal xD
Citation :
Publié par Shua
Je connais peu de joueurs connectés 24 heures de suite, moi.
Moi, si.
Et j'ai dû péter des records sur Dofus de présence d'affilée, de type 36h de connexion entre deux "nuits" de sommeil.

À noter que vi, à un moment, je me suis demandée si je n'allais pas risquer le ban pour utilisation prolongée du jeu. Heureusement que non.

Par-contre, si un système de coupure du client toutes les 24h est en place, interdiction de se faire couper dans un donjon, ni pendant un combat en général §

Mais là n'est pas la question.

Et les bots ne sont pas à mon avis connectés h24 sur un compte précis, il semble qu'ils soient régulièrement mis au garage (ou bannis, j'en sais rien ^^).

Bref, la limite de 200/100 messages par personnage par jour est une bonne idée pour avancer dans la lutte anti-bots. C'est un bon début.

@[Mai]Draki : Si tu veux, tu peux poster le screen édité, ça ne devrait pas poser de soucis.

Za.
Toujours rien sur le bug d'icônes des personnages en guilde ? Je suis osatte depuis 184 lvl, et depuis la 2.0 j'ai une tête de panda en guilde... , ça le fait uniquement en interface de guilde, et je suis pas la seule. La pandarista serait-elle de retour ?

Sinon pour les limitations pour les non abonnés, ça devrait en faire cawotter plus d'un, mais dans un sens, ça effacera sûrement peu à peu l'excès de la zone gratuite.
Je suppose que c'est lié après réflexion, j'ai tenté de me connecter sur le serveur de test 2.0 car mon serveur est toujours en 1.29, la première fois que je veux essayer de me connecter à 2.0, j'entre les identifiants et ça me met le message:
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"
Ce message est-il un bug connu où es-ce le nouveau message pour dire "maintenance"?
Je réessayerai ce soir, j'ai bien décoché la connexion rapide et j'ai testé avec les 2 ports disponibles.
Oui c'est le message de maintenance !

Et moi aussi Osa = Panda. C'est que les Pandas vont dominer le monde, à nous le pouvoir !

Citation :
et la source principale de revenu des ots c'est les k gagné en combat, et non le drop
Ca je demande à voir (pour ci dessous)
se que je ne comprend pas avec ankama, c'est pourquoi ils n'ont pas simplement supprimé la cause de la venue des bots

a mes debuts les bots, y'en avais pas, les seuls que l'on voyais c'etais les bots de clic pour les métiers long comme boulanger, avant si on voulais faire 200 pain il falais faire 400 clics now on met tout et on clique sur combiner

l'arrivée de bot c'est suivie d'une maj qui baissa le nombre de kamas dropé sur les miliciens et autres protecteur brakmarien au profit des monstres des champs

tout les monstres bas niveau ont eu une hausse significative de leurs drop en kamas, avant un tofu on gagnais 15 k grand maximum, maintenant on dépasse largement les 200 parfois

et la source principale de revenu des ots c'est les k gagné en combat, et non le drop

m'enfin, encore un mystère made in ankama game
Citation :
Publié par Mezizto
Ca c'est entièrement faux. Pour avoir déja discuté avec un chinois qui venais relever ses bots , je peux t'affirmer que les ressources ils vont les mettre a l'hv. (a l'époque on se battais entre les grosses guildes pour mettre nos perco sur les map les plus farmé)
Faudrait mettre la limite à 100 combats/message voir 50

Car le mec qui découvre dofus vous croyez qu'il va rush et faire 200 combats/jours ?

Ba non le mec va découvrir le jeu en faisant quelques quêtes ect
Le bot des champs, il est abo. Du moins le perso principal, donc il n'est pas concerné par la limitation des combats par 24h. Par contre, les 7 perso/programmes qui le suivent (oui, ils sont de nouveau 7 et non plus 5... allez savoir pourquoi ), ils sont considérés par le jeu comme abo ou non abo ?
Parce que ça fait une différence maintenant.
Le programme qui envoie aux zaaps et bonta (jamais vu à brak, sûrement pas assez de monde pour la rentabilisation) des mp, il est considéré comme abonné ou pas ? La limitation ne concerne pas les amis, c'est déjà ça.
Par contre, le même message envoyé plus de 30 fois même à des personnes différentes serait un bon indice aussi de mute.

A Mezizto : je croyais qu'il y avait un canal réservé à ça ? tu mp les gens que tu ne connais pas ? ça me rendrait dingue, ce genre de chose. Enfin, si tu veux, passe la limite à 50 messages si tu veux, c'est que dalle pour un bot floodeurs, mais ça te fait qd mm bcq de monde ^^ Surtout si tu couples ça avec une durée style, pas plus de 30 messages en 2h.
Citation :
Publié par Eras
Par contre, le même message envoyé plus de 30 fois même à des personnes différentes serait un bon indice aussi de mute.

euh c'est pas possible une telle limitation, je suis moi même artisan très haut niveaux dans pas mal de metier, je me ferais mute à chaque fois que je cherche des resources pour mon métier ?

je plus souvent c'est "j'achette vos resources *** je suis en %pos%"
les gens viennent je fais echange et je recommence, fleme de modifier mon méssage toutes les 10 minutes
Du tres bon taff cette maj, il n'y a plus qu'à esperer que tout fonctionne comme il le faut...
Chapeau et merci pour les mesures anti bots.

Juste déçu de l'accès au dj firefoux pour les neutre... ça facilite encore un peu plus le jeu, dommage.
Citation :
Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 combats par tranche de 24 heures.
J'ai bien envie de le faire juste pour voir ce qu'il se passe quand on atteint la limite
(je sais par expérience vécue que c'est faisable... vers le niveau 60 j'allais xp aux craqueboules d'astrub, à raison de 40secondes par groupe de 4 mobs, 20secondes éventuellement pour aller sur une autre map, en 3h30 c'est réglé, et à l'époque je monopolisais la zone entre 1h et 6h du mat' )

Citation :
Publié par Ratjou
Le bug d'affichage des personnages de certains comptes sur le serveurs test 2.00 n'est pas réglé
C'est quoi ce bug ? un bug qui fait qu'on voit pas ses perso sur l'écran de connexion ? je pensais qu'ils avaient juste pas transféré mes perso.
Citation :
Publié par Malcolm X
Du tres bon taff cette maj, il n'y a plus qu'à esperer que tout fonctionne comme il le faut...
Chapeau et merci pour les mesures anti bots.

Juste déçu de l'accès au dj firefoux pour les neutre... ça facilite encore un peu plus le jeu, dommage.
C'est vrai que les neutres battent bcq plus facilement le peki que les autres ! Ils ont un Dofus bcq plus simple que les autres ! Soyons tous neutres et formons une grande armée invincible !

Par contre, j'adore le message qui signale le bug avant même qu'ils le mettent en ligne
Citation :
Publié par Eras
C'est vrai que les neutres battent bcq plus facilement le peki que les autres ! Ils ont un Dofus bcq plus simple que les autres ! Soyons tous neutres et formons une grande armée invincible !

Par contre, j'adore le message qui signale le bug avant même qu'ils le mettent en ligne
pour moi, y avoir acces sans etre aligné ça facilite grandement le jeu pour les neutre, faut pas se leurer, pas mal de gens s'alignent juste pour les territoires... dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés