Eilean => Je veux juste te faire comprendre que ce n'est pas parce que tu ne parles pas beaucoup en canal général que d'autres ne le font pas, trouvant ton point de vue plutôt réducteur. :'p
Et oui, nous les rôlistes, même si on est pas énormément, on existe (et jte rassure, y a même des joueurs qui ne font pas de RP et qui parlent beaucoup en canal général, sans être en mode VAN PANO BOUF MP MOI NO NOOB, si, si lD ).
L'utilité du mode non-abo, pour les habitués, c'est aussi de pouvoir passer sur le jeu quand ils n'ont pas forcément de fric à claquer, pour continuer à parler avec leurs potes de jeu, par exemple. C'est ce qui rend le fait de pouvoir jouer sans être abonné très sympathique, au final.
Mais encore une fois, jsuis pas contre la mise en place de leur truc, grouper me gêne pas plus que ça. Juste que jtiens à ce qu'on sache que 200, c'est pas un truc qu'on atteint difficilement à moins d'être un floodbot. :'p
Edit : Jte dis justement que c'est pas parce que TU peux pas l'atteindre que d'autres le font pas, me sort pas "J'atteinds pas les 200 messages par jour". >_> Scomme si tu disais "jpeux pas gober un flamby en une fois donc à mon avis personne d'autre peut le faire".
Pour le reste j'ai déjà répondu dans mon post. :l
|