Alopios

Dernières publications

RSS
6 juin 2016 à 17:13 - Messages
Petite question comme ça, on peut faire des capture en arène? (hors de l'eau :x)... Lire la suite
23 octobre 2013 à 17:22 - Messages
Coucou tout le monde, Je viens de voir que depuis la maj il m'est impossible de jouer des emotes pour booster mes dindes plus ... Lire la suite
Effectivement mettre la limite du passage en mode créature règle le problème , grand merci :merci: Mais bon c'est pas mal handi... Lire la suite
8 octobre 2013 à 17:39 - Messages
OMG modification de l'élevage cf devblog :chut:... Lire la suite
ah ben oui j'ai cru que 16h30 du post sur le site Off était d'aujourd'hui :rolleyes: 24h de retard c'est beau quand même :ange:... Lire la suite
2 octobre 2013 à 18:39 - Messages
:eureka: Implantation de la dinde Squelette? :ange:... Lire la suite
A priori c'est un montilier mais alors quel rapport avec l'élevage ? oO c.f. le post sur Merkator... Lire la suite
24 septembre 2012 à 11:36 - Messages
Bonjour a tous, Pardon de demander mais les bonus d'aujourd'hui (15% de chance de ressources économisées) concerne la zone de... Lire la suite
Effectivement cela marche en 6.0. Je ne savais pas qu'il y avait une zone nommée la campagne... Peut être serait il intéressant... Lire la suite
26 juin 2012 à 10:58 - Messages
Moi aussi je trouve ça limite d'autant plus que des ressources qui coûtaient super cher hier ne vaudront plus rien aujourd... Lire la suite
Ils ont dû se baser sur la difficulté d'acquérir une tel parchemin pas sur le prix et c'est normal vu que le prix était basé... Lire la suite
Pensez-vous qu'il va y avoir des bots a Kolizé? Programmer pour gérer des petits combats (un combat gagné par jour en tombant s... Lire la suite
19 juin 2012 à 15:52 - Messages
Au temps pour moi, je n'ai pas pensé a regarder sur le podium du kolizéum, juste dans la description du kolizéum, merci :ange:... Lire la suite
19 juin 2012 à 15:44 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un combat Kolizéum malheureusement perdu, mais une chose m'a vraiment interloquée. Une membre... Lire la suite
5 juin 2012 à 10:25 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec l'OP, actuellement sur mon serveur les prisme ne bougent pas, rien a gagné , juste du temps a... Lire la suite
21 mai 2012 à 12:36 - Messages
Les réponses ont été redemandées/modifiées il y a déjà quelques temps. En ce qui concerne la carte d'identité, j'aimerais soul... Lire la suite
Si les info de ma CI ne correspondent en rien avec les infos de mes comptes comment AG peut vérifier que les comptes m'appartie... Lire la suite
Je ne sais pas si tu as lu mon post entier mais le proprio c'est moi, pas de souci de ce coté la :ange:. J'ai accès a mes co... Lire la suite

Jeux

    Alopios joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Alopios n'a publié aucune critique de jeu.