Prisme, gains de Points d'honneurs automatique.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout a fait d'accord avec l'OP, actuellement sur mon serveur les prisme ne bougent pas, rien a gagné , juste du temps a perdre.. Il est sur que 250ph était trop et les chiffres que donnent l'OP me semblent bien avec un ajustement sur la défense a l'instar des challenges (bonus groupe).
Ça aurait de toute manière un effet bénéfique sur le pvp (j'y reviendrai surement avec un petit gain comme ça), ça rendrait un peu plus utile les boucliers qui ne servent a rien en koli et ça dynamiserait la conquête alignement qui est franchement morte...
Je suis tout à fait pour remettre des points d'honneur à l'attaque/défense de prisme.
L'honneur c'est ce battre pour sa cité, et conquérir ou défendre pour elle, pas comme ça a pu l'être, courir après un gars que l'on choisi en connaissant ces caractéristiques et où on connait sa position.
Citation :
Publié par Kiwigae'
une condition de 0H00 à 7H00 ... Certes certaines personnes peuvent jouer qu'à ces horaires
Pour la raison que tu énonces, je suis pas pour. ça reste sale de tout reprendre la nuit, mais si le type bosse de 16h à 1h du mat, il a de quoi se sentir lésé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés