Malcolm X

Dernières publications

RSS
21 November 2010 à 17:29 - Messages
20 November 2010 à 14:58 - Messages
18 November 2010 à 00:09 - Messages
Salut à toi Ô jeune mangeur de pizza ! Et écoutes ce son, tu vas kiffer à donf ta race ! "C" "O" "U" "P" "Cri" "Ti" "Keu" Mo... Lire la suite
9 November 2010 à 12:29 - Messages
bonjour, je suis actuellement lvl 91 et orienter terre. vers le lvl 120 j'aimerais passer terre/agi. Quel stuff me conseillez... Lire la suite
19 October 2010 à 07:56 - Messages
Encore une maj pour montrer qu'ils s'occupent encore du jeu... Bref, j'attend des choses concrètes... pas des trucs bidons.... Lire la suite
13 October 2010 à 12:21 - Messages
Bonsoir... j'aurais voulu savoir si un stuff 1/2 cc en gamine zoth etait possible sans perdre trop d'agi ni de sagesse... (oui... Lire la suite
je suis sur bowisse, les dindes lesplus evolué sont les ivoires... je joue avec kalyptus (jet max partout), tofu fou jet max, ... Lire la suite
moé bon bah on va lacher l'affaire alors... grosse pertes de sagesse et agi... pas interessant alors. bon je vais juste invest... Lire la suite
8 October 2010 à 14:14 - Messages
Up Nous avons fais acquisition d'un enclos, nous recrutons toujours dans les memes conditions... pour plus d'infos: http://la... Lire la suite
8 October 2010 à 10:35 - Messages
Oulah ça sent le kikitoudur... Lire la suite
ok, dans ce cas, c'est plus precis et moins pretentieux, fais attention, beaucoup de gens de bowisse viennent de serveur kikito... Lire la suite
27 September 2010 à 12:52 - Messages
désolé, je suis plutot concerné par la pano roissingue... d'apres ce que j'ai vu les itemps vassale quand ils sont bon jet tour... Lire la suite
25 September 2010 à 17:18 - Messages
bah t'apelles quoi bon jet ? precise, donne une fourchette de jet par caracteristiques... ensuite pour des items qui ont vraim... Lire la suite

Jeux

Malcolm X joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malcolm X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malcolm X n'a publié aucune critique de jeu.