Héros
|
![]() Bonjour, Bonsoir... Je me présente, Polaak, Enutrof et meneur de la guilde " L'Ame Elody ". Cette guilde viens d'être créée, les membres fondateurs étaient autrefois sur le serveur Jiva et dirigeaient une guilde du même nom. Nous avons fuis ce serveur à cause de l'ambiance, malgré notre énorme avancé du jeu nous avons préféré tout reconstruire auprès d'une nouvelle communauté. Notre guilde n'a pas pour but de devenir LA plus grande guilde du serveur, nous souhaitons avant tout réunir des joueurs mature et ayant compris que dofus était avant tout un jeu. Nous n'avons pas de level minimum requis pour l'instant cependant, nous n'accepterons pas de personnages secondaires, je suis contient que la plupart des gens jouent en double compte mais il est hors de question de faire rentrer des mules alors que le personnage principale ne veuille pas nous rejoindre. Un forum vient d'être créé, bien sur, il y a peu de message, et oui je le répète, la guilde vient de naître. Un passage par celui ci est obligatoire pour chaque candidature. Nous voulons attirer avant tout des joueurs qui veulent participer a notre projet et nous aider a le construire de la meilleure des façons. La guilde possédera un enclos une fois le nombre de membres minimum atteins, nous avons déjà l'argent. Cet enclos pourrait intéresser les jeunes éleveurs en herbe, cependant, l'enclos sera autoriser aux membres ayant verser une petite somme de participation, rien d'énorme rassurez vous. Je pense avoir tout dit, du moins je l'espère... N'hésitez pas à Nous contacter directement Ig pour avoir plus d'infos. /w Polaak Voici notre Forum: http://lamelody.forumactif.com/forum.htm Il va encore y avoir des retouches dessus. Dernier point, nous ne fixons pas d'âge minimum, mais je conseille fortement au plus jeune qui souhaiteraient nous rejoindre d'avoir un sacré sens de l'humour et connaitre parfaitement la définition du second degrés... Voilà, c'est tout ![]() Bon jeu à tous, Amicalement, Polaak. |
![]() |
Aller à la page... |
L'Ame Elody, Acte II.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Nous recrutons toujours, nos rangs continuent à s'agrandir (tranquillement) n'hesitez pas à passer sur le forum ou à MP:
/w Polaak /w Drakys /w Ovidie /w Amoryl Bon jeu. |
![]() |
|
Héros
|
Up
Nous avons fais acquisition d'un enclos, nous recrutons toujours dans les memes conditions... pour plus d'infos: http://lamelody.forumactif.com/forum.htm |
![]() |
|
Héros
|
Ré ouverture des portes de L'âme Elody.
Salut à toi Ô jeune mangeur de pizza !
Et écoutes ce son, tu vas kiffer à donf ta race ! "C" "O" "U" "P" "Cri" "Ti" "Keu" Mon nom à moi c'est Coup Kritik, oui tu l'as deviné. Je viens des peuza, soit disant mal fréquentés -14/-47 c'est là qu'est ma cité ! Mais vous êtes fou ? Oh oui ! Mais vous êtes coup ? Cri-tik ! "C" "O" "U" "P" "Cri" "Ti" "Keu" Mon nom à moi c'est Coup Kritik, oui tu l'as deviné. Du haut de ma téci, je clash les sacris Et ça m'fait mêmeu pas peur de one-shot enu zé eni ! Mais vous êtes fou ? Oh oui ! Mais vous êtes l'AME é... Lodie ! Si tu as reconnu la chanson détournée ici. Si tu préfères les anchois aux câpres. Si tu peux voir des truites l'ouvrage de ta vie. Si te torcher avec le figaro te fait mal au c.. fesses. Si tu sens des pieds même quand tu pètes. Si ta tante en avait ce s'rait ton oncle. Si tu aimes le pot-au-feu. Si tu es gentille gentille gentille gentille, ou même seulement gentille gentille, voir seulement gentille. Si tu es gentil, on s'en fout, on t'aime quand même. Si tu peux mettre Paris en bouteille. Si tu as tous compris. Alors postule à l'Ame Elody ! -->C'est ici que ça ce passe, ouech ! |
![]() |
|
|
Omg
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
|
Ouahh
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Gluck.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Gluck : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Par mp les enfantillages/réglements de compte s'il vous plait. Ce n'est qu'une simple pub de guilde après tout.
Bonne soirée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|