[Guilde] Greed's Apple

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour...
messdames messieurs bonsoir!!!!(bonjour pour ceux du matin)
je ne suis que lvl 62 (sacri eau ^^')...
je tenais juste a exprimer mon respect envers votre guilde car:
tout d'abord, ça a commencé quand vers 11h du soir, heure des antilles, j'ai agro votre perco.
puis là je suis tombé sur un hl dont je ne peux me souvenir du nom....
il m'a O.S (one shooté) donc depuis ce jour où j'ai vu cet enu me O.S je vous respect ^^' voila c'est tout con mais c'est comme ça...
Salut les JoLiens, j'up ce sujet pour vous annoncer que notre chère guilde reprend du service avec tous ses piliers qui sont revenus

Le recrutement se fait via un entretien IG ou via le forum : http://greeds-apple.bbactif.com/
On recrute actuellement avec un niveau minimum de 100 mais c'est surtout une indication concernant le niveau auquel vous aurez le plus de chance d'être accepté.

Un petit mot pour la fin, nous sommes actuellement une des seules teams à avoir accès à Frigost II (mais nous n'avons pas encore tuer le Tengu Givrefoux), nous avons l'enclos 21 places ainsi qu'une autre 14 places et la maison de tailleur de Frigost

Hésitez pas à tenter votre chance pour nous rejoindre !

Edit : Petite actualisation, nous ne recrutons désormais plus que via le forum.
Citation :
Publié par Kril
Un petit mot pour la fin, nous sommes actuellement une des seules teams à avoir accès à Frigost II
Jvois pas l'intérêt de dire ça
Citation :
Publié par Kril
nous sommes actuellement une des seules teams à avoir accès à Frigost II (mais nous n'avons pas encore tuer le Tengu Givrefoux),
Oulah ça sent le kikitoudur
Citation :
Publié par Jey's
Jvois pas l'intérêt de dire ça
Toi qui me connais, j'vois pas l'intérêt de flood ça

Citation :
Oulah ça sent le kikitoudur

C'est bien le dernier mot qui pourrait me qualifier, sans prétention.
En réalité j'avais mis ce petit message non pas pour vanter mes mérites (OMg trop fort on a battu l'Obsi avec 3 Crâ full classe §§) mais en rapport avec la section "commande" de notre forum (qui n'a pas grand succès ^^)dans laquelle on propose de craft des items Frigost jusqu'au Ripate et également de faire passer les personnes qui le désirent au berceau d'alma ou à la larme d'ouronigride.
(pas qu'on veuille pas refaire l'Obsi mais plutôt que je craft actuellement la panoplie donc je garde mes drops )

Une fois de plus, j'aime JoL. (enfin toujours plus que le forum off j'avoue, niveau flood on les bat pas )
ok, dans ce cas, c'est plus precis et moins pretentieux, fais attention, beaucoup de gens de bowisse viennent de serveur kikitoudur et retrouver ça ici serait emmerdant, meme s'il y en a, c'est pas une majorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés