[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Déplacer un sort d'incarnation sur le dernier emplacement du dernier onglet de raccourci des sorts ne provoque plus une déconnexion du client.
Rien ne leur échappe (:

à dans 2semaines je suppose ( pour la prochaine maj, la semaine prochaine on aura bien un autre petit article sur le devblog ? ).
Le plus gros soucis des sites AG, c'est qu'il est impossible de déterminer par avance si c'est un site officiel ou non....

Si tous les sites passaient par le portail "www.ankama.com/[branche]/[produit]", ce serait vraiment plus clair. u_u

Genre pour Dofus : http://www.ankama.com/games/dofus, et walou...

Mais comme c'est ni un soucis technique, ni un truc que je pourrais remonter au Support (faute de convenir à une fiche précise), alors je ne fais qu'en parler avec vous...

Za.

Edit : %$#!%, virez-moi tout de suite cette URL, c'est un fake parfait du site officiel. >_<
Citation :
Publié par Famille Za
Le plus gros soucis des sites AG, c'est qu'il est impossible de déterminer par avance si c'est un site officiel ou non....

Si tous les sites passaient par le portail "www.ankama.com/[branche]/[produit]", ce serait vraiment plus clair. u_u

Genre pour Dofus : http://www.ankama.com/games/dofus, et walou...

Mais comme c'est ni un soucis technique, ni un truc que je pourrais remonter au Support (faute de convenir à une fiche précise), alors je ne fais qu'en parler avec vous...

Za.

Edit : %$#!%, virez-moi tout de suite cette URL, c'est un fake parfait du site officiel. >_<
J'ai ri en cliquant

Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'ils reprennent vite la migration
Ah sympa toutes ces modifs. Mais j'ai lu en diagonal et donc les messages/combats c'est limité par personnage ou par compte ? Parce que si c'est pas limité par compte ça sert limite à rien, non ?

J'ai bien ri du screen surtout qu'il a été fait en 1.29, un ami a reçu un truc du genre l'autre jour (avec une loterie pour gagner un cadeau sur 2.0), si j'avais pas été à côté de lui il y serait allé x.X
Awé j'ai carrément pas réfléchi U_u
Désolé pour la gène .
J'avais surtout ris de part leurs pseudo quoi ...
Je peux reposté les screen édité pour faire rire la génération future ?
Lol @ Tutue... Faut arrêter de vouloir leur mettre sur le dos tous les vices du monde, surtout lors de leurs rares moments d'intelligence hein...
C'est clairement une mesure anti-bot. Pour ta connaissance personnelle, je te confirme que les bots sont non-abonnés, il me semblait que l'info allait de soi pourtant.

Bonnes modifs .. pas mal de trucs inutiles et dont on se fout, mais ça témoigne qu'ils commencent le travail de finition, c'est bien..

J'suis content pour les ailes des énis, mon perso de coeur étant une représentante de cette classe, cependant je rejoins un avis donné en page 2 ... y'a encore quelque chose qui va pas, et c'est au niveau du visage que ça va pas. Elle est pas si mignonne l'éni, alors qu'en 1.29 elle l'était vraiment.

Enfin bon, on verra bien si la communauté arrive à faire entendre son mécontentement sur ce détail (je ne me rends pas compte de la proportion de gens pensant la même chose au sujet de l'énie), maintenant ça serait encore un point en faveur du choix des skins...
Citation :
dans ce cas ca limitera les personnage non bot , non abonnés de flooder en boucle "kododiooo"
Tu parles, jvais devoir abonner mes comptes RP only une fois passé en 2.0. <_< (Oui, quand on RP ingame, en général on écrit vite, les 200 messages je pense que je les dépasse quotidiennement.)
...ou alors ne parler qu'en équipe, mais c'est un peu dommage.
Après, l'initiative reste cool (et reste à mes yeux une mesure anti-bot, et pas une méthode fourbe pour que les casu' s'abonnent comme les adeptes de la théorie du complot le disent), mais bon, à mon avis ça prendra même pas deux semaines aux bot pour s'adapter :/

Citation :
c est ptet ca la surprise
Bah perso j'y crois à fond.
La communauté est tellement divisée au sujet des skins, que ça me semble couler de source que c'est le choix à faire. 'Suffit d'une modif' de skins pour qu'on voit les gens lacher "pourquoi on a pas de choix", c'est quand même la demande qui doit revenir le plus sur le fofo offi, hein (avec "NERF CRA§§§").
Nice, enfin. Parce qu'un sadi qui se heal de 300 sur un arbre qui a moins de 100 pdv c'est pas crédible.
Que du bon. AG nous régale depuis quelques semaines, ça change, ça fait du bien. On en deviendrait presque optimiste.
La mesure anti bot est vraiment sympa. Fini le flood à astrub?

Sinon, espérons que l'annonce sur les performances (diminution de la consommation d'un compte réduit) soit à la hauteur de ce qui est dit.

Bref, continuez comme ça AG, dans une semaine jsuis en vac, avec un peu de chance, jvais peut être pouvoir enfin jouer correctement
Citation :
Publié par Wenawix
Un bot fait à peu près un combat/2min vu sa rapidité d'execution et les monstres qu'il attaque .
Donc en 24h ,le bot a largement le temps de faire des milliers de combats ...
comme l'impression que t'es pas tres doué en maths ^^

franchement meme en farmant comme un pgm je fais pas 200 combats

un non abo a pas besoin de plus de 50 combats par jours, limite meme 30

faut savoir, c'est un mode decouverte ou pas ?
Salut,
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

franchement meme en farmant comme un pgm je fais pas 20 combats

Le seul truc, c'est que c'est un jeu de farm intensif... donc, tu enquilles un nombre de combats démesuré pour dropper assez de ressources pour un bête parchemin.

Maintenant, la limite de 200 combat/24h pour un non abo est pas forcément un problème pour le joueur honnête, mais, la limite de message/24h pue l'abo forcé pour les mecs qui utilisent dofus comme chat... par contre, les bos sont tous abos avec les ogrines :-(

M'enfin, je suis sur Jiva (2.0), à chaque zaap, je me fais aggro par du spam 'tu as le droit avec ton lvl d'avoir accès à la béta de frigost ou d'un don de dofus au choix', c'est super lourd !
Surtout avec le code de la 2.0 qui devait supprimer tous les bots

a+
Le bot fait tant de combats, pas le joueur normal.

Citation :
Maintenant, la limite de 200 combat/24h pour un non abo est pas forcément un problème pour le joueur honnête, mais, la limite de message/24h pue l'abo forcé pour les mecs qui utilisent dofus comme chat... par contre, les bos sont tous abos avec les ogrines :-(
200 messages/24h, c'est énorme, même quand tu parles beaucoup.

Salut
'lut
Ca va ?
Ouais et toi ?
Tu fais quoi là ?
Je fauche du blé...
Tu fais ça comment ?
J'suis paysan
Comment tu fais ?
Ben tu vas voir le PNJ près de l'auberge
Son nom c'est (truc, dsl de tête j'sais plus)
Elle est où l'auberge ?
Bon, suis moi, j't'y amène ?
T'es où là ?
Je sais plus !
Fais %pos%
[pos]
Viens à droite
Tu vois lui
Ben parle lui
Et il te donnera un métier
Merci c'est cool
C'est quoi le mieux ?
Ca dépend de ce que tu veux faire
Mon premier perso était alchimiste, là je teste paysan
Ah d'accord, mais c'est quoi le mieux ?
Ils sont tous biens, ça dépend de tes goûts personnels.
Bon, j'vais prendre alchimiste, c'est pour les potion c'est ça ?
Ouais, c'est ça
Ok, cool
Et après, tu vas ceuillir du lin
Pour le ceuillir, faut mettre ton gant sur toi
En le faisant coulisser de l'inventaire à l'équipement.
Maintenant, parle à ce gars, il va te donner une quête
Ok, il est où le lin ?
Là haut
J't'y amène, suis moi
Merci, t'es trop sympa
J't'ai mis dans mes amis
Toi aussi : )
Tu sais quelle est la meilleure carac à monter ?
Ca dépend comment tu veux jouer
Mais bon, si tu te plantes si t'es à Incarnam tu peux aller voir le PNJ de l'auberge.
C'est quoi un PNJ ?
Un personnage non joueur, fait par le jeu
Ah d'acc
Bon, ben le PNJ il peut te remettre tout à zéro
Et après tu remets ce que tu veux.
Merci, c'est trop bien
Au fait t'es un gars ou une fille en vrai ?
Une fille
Et toi ?
Un gars.
T'as quel âge ?
17 et toi?
18.
T'es au lycée ?
Non à la fac.
En fac de quoi ?
De sciences
Et toi ?
J'suis en term
En term quoi ?
En S
Ah j'avais fait ça avant
Et ça va bien les cours
Ouais, tranquille
T'es en vacs toi ?
Ouais, j'viens de finir mes partiels
Chanceux va
Ca a été ?
J'pense oui...
Super alors.
Bon c'est pas que, mais faut que j'y aille
C'est l'heure du dîner.
J're taleur
Biz
Biz
++
ciao
à ttes

Re
re
ça va ?
ouais toujours
et toi ?
pareil
T'as mangé quoi ?
des spagettos bolo
hmm, trop bon
toi t'as mangé quoi ?
j'ai pas encore mangé
ah d'acc
tu manges tards
ou toi tôt
^^
si tu veux
alors tu vas manger quoi ?
j'sais pas encore
c'est ma mère qui fait à manger
ok ok
Tu veux aller faire le donjon ?
Ouais, t'es quel niveau ?
Niveau 9 et toi ?
Niveau 11
Tu crois que ça va le faire ?
J'sais pas
Pour le début oui, mais faudra recruter en route
Bon, on y go

Bon, je mets pas les noms des persos pour faire plus vite, c'est un assez long dialogue... Parfois la même personne envoie deux messages de suite...
Et on en est à .... Une 50aine de message par personne...
Ce genre de long discours n'arrive pas tous les jours...
Maintenant, on ajoute le recrutement au donjon, le papotage (sont bavards hein ^^) les aides pour le combat, stratégie tout ça..
Tout au plus, on arrive à une 100aine de messages.
Ce qui est quand même dans le cas maximal, en général, la conversation prend pas un air de tutoriel, mais cétait pour prendre le cas le plus long
salut,
Citation :
Publié par Eilean
Le bot fait tant de combats, pas le joueur normal.

200 messages/24h, c'est énorme, même quand tu parles beaucoup.
Ca a l'air d'être beaucoup, mais en combat, ça part très vite...

On cherche quelle cible ? le joueur qui envoie plein de messages ou le bot qui m'envoie à chaque passage au zaap un message de spam ???

La 2.0 devait laver le linge plus blanc et, quelques jours après sa sortie, j'ai les même spams... mais, si on croit encore que ce genre de mesure changera quelque chose, soit. on en reparle dans quelques jours ^^

a+
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

franchement meme en farmant comme un pgm je fais pas 20 combats

Pas une histoire de skill matheux mais j'ai pas réfléchis que 2000min c'était énorme (je pensais à seconde donc...).

Je reprends : Avec un maximum de 2min/combat (le bot est toujours accompagné de ces copains donc ça va très vite contre les tofus et autres)le seuil sera atteint à 400min soit 6h40min environ ,plus le temps de voyage : 7h-8h.

Autant baisser à 100combats/jour ce serait exactement la même chose qu'actuellement pour les non-abo mais beaucoup mieux contre les bots que 200combats/jours ...

Pour les bots floodeurs ,j'ai jamais compris pourquoi on instaurait pas une limite dans certains endroits ,voir un mute total (à part canaux groupes,guildes ).
Franchement ,quel est l'intérêt de parler au zaap précisément ?
Bah ça fait 200 combats de 7 minutes en 24 heures, soit pour 8 heures de jeu pour un joueur avide de découvertes : 25 combats par heure ! Il y a largement de quoi faire et c'est même trop (cf le post précédent).
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Le seul truc, c'est que c'est un jeu de farm intensif...
nan mais c'est une mesure pour Non abo hein

un non abo il se balade, fait des quetes, decouvre le jeu, pose 3 questions, tue 3 bouftou 2 chafer, et soit il arrete soit il s'abonne.

j'pense qu'ankama en a rien a foutre de leser les gens qui jouent h24 sans s'abonner, surtout si ça les empeche d'ameliorer le jeu des abonnés en limitant les bots
Eielean => Comme dit dans mon post précédent, on peut facilement dépasser les 200 messages/jour, très facilement, et sans s'amuser à spam les mêmes messages ou envoyer des "oui" ou des "non". Jpense que beaucoup de rôlistes te le diront. :'p

Mais bon, encore une fois, dans la mesure où ça s'applique pas au canal de partie, ça va pas m'handicaper pour autant, à priori.
Citation :
Publié par Aquilae
Ou comment obliger les joueurs casuel a s'abonner

J'voie pas trop l'rapport.
Les joueurs casual sont abonnés car ils jouent à Dofus, et Dofus sans être abonné s'pas vraiment un jeu.
De plus, les joueurs casual ne font pas 200 combats/jours en zone non abo.
Vidd, c'est un mode découverte, c'est fait pour que les débutants découvrent le jeu... Et pour écrire 200 messages, faut le faire quand-même

Après toi, t'as des comptes secondaires pour le RP, bon, soit, mais c'est quand même pas l'utilité du mode découverte...
Attends un peu, tu verras bien si en jouant normalement tu dépasses la limite...

Sinon, un casual est un joueur abonné, ayant un seul compte et s'abonnant au mois ou par trois mois (en gros ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés