Aller à la page... |
[Modification 2.0]25/05/10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lichen et Sylfaen font des smileys et mp les joueurs de la beta 1 par 1.
Le pire c'est que des gens y croient je pense ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le plus gros soucis des sites AG, c'est qu'il est impossible de déterminer par avance si c'est un site officiel ou non....
Si tous les sites passaient par le portail "www.ankama.com/[branche]/[produit]", ce serait vraiment plus clair. u_u Genre pour Dofus : http://www.ankama.com/games/dofus, et walou... Mais comme c'est ni un soucis technique, ni un truc que je pourrais remonter au Support (faute de convenir à une fiche précise), alors je ne fais qu'en parler avec vous... ![]() Za. Edit : %$#!%, virez-moi tout de suite cette URL, c'est un fake parfait du site officiel. >_< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
Citation :
![]() Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'ils reprennent vite la migration ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Citation :
...ou alors ne parler qu'en équipe, mais c'est un peu dommage. Après, l'initiative reste cool (et reste à mes yeux une mesure anti-bot, et pas une méthode fourbe pour que les casu' s'abonnent comme les adeptes de la théorie du complot le disent), mais bon, à mon avis ça prendra même pas deux semaines aux bot pour s'adapter :/ Citation :
La communauté est tellement divisée au sujet des skins, que ça me semble couler de source que c'est le choix à faire. 'Suffit d'une modif' de skins pour qu'on voit les gens lacher "pourquoi on a pas de choix", c'est quand même la demande qui doit revenir le plus sur le fofo offi, hein (avec "NERF CRA§§§").
|
Pour ceux qui prennent dofus pour un tchat il y a des structures plus adaptées pour ça, ou il y a des smiley & cie même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah, on migre quand?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
avec un peu de chance ménalt sera bientôt migré au vues de toute ses amélioration ="DD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|