Ki-weed

Dernières publications

RSS
19 novembre 2010 à 13:00 - Messages
Ow yeah! Je me demandais quand quelqu'un allait en poster un X) chui pas déçu là. Je vais têtre essayer de le faire lorsque j'a... Lire la suite
26 octobre 2010 à 16:45 - Messages
XD il est géant. Bon c'est vu du point de vu (wow) d'un mec avec un ordi tout pitit mais j'ai jamais pris autant de temps pour ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 15:32 - Messages
Il est trop bieeeeeen!! Je keef sa tête :D Sinon la tombe au premier plan... c'est normal qu'elle soit un chti peu transparent... Lire la suite
27 août 2010 à 19:59 - Messages
Bonjour zà tous! Voici un dessin d'un Nini-garou sans poil. Il a pas de poil parce que je sais absolument pas comment faire un ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:27 - Messages
Un tit eni lanceur de MOT INTERDIT!!! http://i768.photobucket.com/albums/xx323/Kee-dessins/Firekee.jpg Certains d'entre vous ... Lire la suite
4 juillet 2010 à 21:31 - Messages
Je confirme ça donne mieux sur papier :ange: Tcheu l'enu me fait quand même trop rire à chaque fois que je le vois XD... Lire la suite
28 juin 2010 à 19:05 - Messages
Merci à tous pour vos conseils, je vais essayer de les garder en tête et d'améliorer tout ce boxon :ange: @Casio: c'est quan... Lire la suite
Owi concours de bières!!! :amour: Et bien prend donc ton temps :) je me réjouis de voir ça :P... Lire la suite
26 juin 2010 à 18:33 - Messages
Je vous présente Aim-Sick (parce que c'est vrai que c'est marrant de nommer ses persos XD). C'est donc un nini toujours malade ... Lire la suite
Musculation du lobe qui s'est mal passé? :ange: @Reinake: et bah c'est la première fois qu'on me dit ça XD qui sait peut-être ... Lire la suite
22 juin 2010 à 19:58 - Messages
J'ai aussi pensé à une seringue =° sinon vraiment coowl ton dessin Astroy. Me réjouis de voir ça tout fini tout beau tout :amou... Lire la suite
Roh t'es dur sur ce coup XD... Lire la suite
18 juin 2010 à 13:07 - Messages
Pas plus de motivés pour ce meme? :sanglote: so saaad moi qui me réjouissait d'en voir tout plein... (tentative de relance du t... Lire la suite

Jeux

    Ki-weed joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ki-weed n'a publié aucune critique de jeu.