Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Maeltar : Humour.

Sinon, vaine tentative de transparence sur les pauvres ailes qui font la tête, c'est mieux, ou c'est pire ?
"Avant"
avatar99668_14_x4.png
"Après"
avatar99668_16x4.png

J'ai comprit comment faire pour transparentiser moi-même les couleurs... Ca me prend un temps fou, mais ça rend bien ?

La forme des ailes ne me plaît pas.. Des conseils pour se rapprocher de celles en jeu ?
Et une idée de fond à mettre ?

Merci d'avance pour vos critiques.

Za.

@wena : Bon, l'origine de ce dessin remonte à loin.
Y'a eu ça, précisément, qui s'est transformé en ça lors d'un thème "dessinez votre personnage en inversé".
Ensuite, c'est resté pour histoire perso + réaction à ma période "trolle", où j'envoyais paître.
Maintenant que quelqu'un d'autre a prit la relève, je n'ai plus ce soucis-là. :]
Les ailes rendent bien ,mais un soucis .On est censé voir l'aile de derrière puisque c'est en transparence ...Donc je te conseille d'assombrir la partie des ailes qu'on ne peut pas voir sans la transparence .

Pour la forme des ailes ,faudrait peut être réduire les ailes du haut et augmenter les ailes du bas.

Et s'il te plait ,pourrait tu expliquer cette histoire de "je t'en supplie"
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon, et si on dessinait nos persos avec les nouveaux items de Frigost ?

Need la coiffe du fricochère ou le casque de l'écumouth !
Hum Désolé pour la fricochère, j'ai pas eu le temps de la faire. J'essayerais de faire les amu / anneau et bottes aussi, parce qu'elles sont classes


http://img824.imageshack.us/img824/1663/himodifi.jpg

J'vais me faire taper dessus mais dès que j'ai vu l'idée d' Eckhaert j'ai foncé chercher un crayon et j'ai fait ça en 20 min :x Du coup pas hyper bien fait ^^ J'voulais juste me faire un aperçu !

@ Takitak : Je pense qu'il y a moyen en faisant un line ^^
Message supprimé par son auteur.
@ Takitak : La bouche n'est pas au milieu d'une face de la tête, mais bien d'un coté et de l'autre de la face de la tête. Parce que sinon, ça fait un cyclope !
Les pieds me semblent un peu tordus.

Sinon, la colo est bien, pas grand chose à dire dessus. Peut être les lames sont trop sombres.

Le seul réel soucis pour moi, et c'est ce qui je trouve enlève un peu de charme à ce personnage c'est que le dessin dessous est un peu trop brouillon. Il aurais juste fallut retoucher les niveaux pour avoir un vrai noir et un vrai blanc.

Mais ça reste honorable !
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon, et si on dessinait nos persos avec les nouveaux items de Frigost ?

Need la coiffe du fricochère ou le casque de l'écumouth !
Et car j'en ai marre de ne faire que critiquer ce pauvre Eck' en ce moment, pour lui montrer tout mon amour (avec un grand N), voici ma petite participation. Désolée pour ce dessin tas de pixels :
ZaStuffx4.png
(Celui qui trouve tous les objets équipés gagne un bisou, avis aux amateurs. )
Zut, toujours pas corrigé la forme des ailes. Ca viendra.

P.S : une des ailes est "visible" par-dessus la chevelure. C'est normal, le sprite en jeu est pareil, et j'essaie de coller si possible sur ce point.


Za.

@ 2 dessous : vous en avez même pas la moitité, là, essayez encore ! :b
Oui, il en manque encore 2, et ce sera complet.
Bref, Eckhaert, pour une fois, je suis d'accord : les artworks officiels, osef. Il faut faire selon le goût perso. è_é
(Ainsi que les possibilités techniques du logiciel MSPaint employé + Skill en dessin IRL.)

Za, pour sa petite participation.
Citation :
Publié par Kerrad
Un ptit truc fais tard le soir ...
J'aime beaucoup le petit Iop. <:3 Ca change des Iops en mode guerrier grosbill prêt à botter du cul.

En passant, petit essai de design pour Nanpah Danlayfehs, mon crâ tout frais créé de jeudi. :E

http://img33.imageshack.us/img33/1231/nanpahdanleyfehs01.jpg
Ué la tête est trop grosse et trop en avant, pour changer. D:
Pour la minorité qui s'interesse à l'aspect RPesque de mes personnages, il s'agit d'un éleveur de mules. Oui, de mules en RP. lD Comprendre par là qu'il conditionne des Enis à le soigner en permanence, ce qui en fait un type fort préparé en cas de coup dur.
C'est aussi un enfoiré de première, mais venant d'un type qui considère un Sacrieur comme bouclier de viande et un Eniripsa comme une pharmacie de poche, est-ce vraiment étonnant?
@Takitak : Vraiment jolie la Iopette ! Si tu veux un petit conseil, je trouve que la position des pouces est un peu bizarre, elle est possible "hors combat", lorsque le personnage tiens pas trop fermement ses armes mais je pense que les mains totalement serrées auraient été mieux (chipotage hein !)

@Cryt : Pas mal les coiffes (I love la Frima *w*)

@Vidd : Comment ça ?! Les Sacri sont pas juste des Poutch et les Eni auraient un autres rôle que Boulangerie mobile ?!
J'aime bien ton Crâ... Il a l'air sympa :]
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je vous présente Aim-Sick (parce que c'est vrai que c'est marrant de nommer ses persos XD). C'est donc un nini toujours malade et toujours torse-nu avec son gilet à deux balles. Toute ressemblance avec mes autres personnages dessinés n'est que pure coïncidence. Oui les bras ressemblent à des saucisses, je m'en suis aperçu après coup

Aim-sickptiot-1.jpg
@ Viddh:
J'adore toujours la petite histoire de tes perso, ça permet de se plonger dans tes œuvres. J'ai cependant une petite question à te poser, il lui arrivé quoi avec ses lobes des oreilles ?
Musculation du lobe qui s'est mal passé?

@Reinake: et bah c'est la première fois qu'on me dit ça XD qui sait peut-être une inspiration cachée (j'ai jamais vraiment regardé les dessins de Gorillaz à fond les manettes donc ça serait étrange... m'enfin who knows?)
Je vois pas l'inspi Gorillaz, moi, je trouve qu'on ramène trop souvent des styles à d'autres trucs, c'est normal qu'on tombe sur des détails qui ressemblent à ci ou à ça, mais c'est pas pour autant que c'est inspiré par', quoi. Ca peut être un peu chiant pour les dessinateurs, en passant, cette manie de rapporter ce qu'ils font à d'autres choses. :/
Ce que je trouve dommage dans ton dessin, Ki-weed, c'est que la tête est travaillée niveau ombres, mais le reste non, du coup niveau corps ça a l'air en décalage. D: >

Pour les lobes de mon Crâ (au nom roxxatif), c'est une modification corporelle qui est courante chez le peuple Kenyah, un peuple de Bornéo (chez les femmes, il me semble). Tu peux aussi souvent voir les statues de Buddha présenter ce trait physique.

=> http://s1.hubimg.com/u/1956508_f260.jpg
=> http://www.lssu.edu/faculty/jswedene/images/buddha.jpg

Ca se fait par le biais d'anneaux ou de piercings type tunnels, mais très lourds, ce qui conduit avec le temps les lobes à s'allonger à cause du poids.
Je trouve ça assez inesthétique irl, mais j'ai eu envie de lui mettre ça pour le côté un peu bizarre que ça fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés