Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors bon, c'est bien une iopette ( mon perso principal dofus enfait) et une ougalurette un peu customisée.

Vous trouverez ma colo une quinzaine de pages avant(page 4 pour être précis), pour ceux qui ont pas suivi.^^
Le reste du stuff c'est juste des habits...(genouillères iop quand même)

Kee: le tien j'le fais sur gimp et comme cest un programme que je découvre bah sa met long...c'est tout...si t'es pas content ben on va s'battre au lago avec des choppes !!
Lol Viddh, comment n'ai je pas pu penser à cette lettre. Pourtant j'avais quand même pensé à H. (H... hache... Panda... 'k lulz)

Je me suis réconcilié avec mon scanneur. Plusse de deffin !
Donc voilà, un pirate (inspiré du célèbre Sparrow) et le retour de Noyak re-costumisé. (les chapeaux c'est jolis et classe mais c'est dur à dessiner, notamment le pirate, et ça prend beaucoup de place )

http://img268.imageshack.us/img268/4511/dofuspirate.jpg

Sinon, ça vous dirait pas de dessiner sur le thème de l'été et de la bière (les gens d'en haut m'ont donné soiff )

Edit : Waw ! Franchement, je sur-kiffe ton dessin Daclusia, génial x_x
@ Vidd' : J'adore le Crâ fait dans les pages précédente ! Son faciès correspond tout à fait à leur perfide état mental (fourbe et sournois à souhait). J'adhère !

Je repasse sur ce thread et je vois plein de bô dessins, en particulier les petit crobards de Likhas. Très expressif tes pirates


Je tiens à participer au concours de bière !

En attendant, j'ai deux dessins, dont un encore en WIP que j'ai fait pour accompagner un texte RP. J'en profite pour les afficher ici.

mini_563901Frigost01_bis.jpg

mini_110644Frigost02.jpg
La colo de la seconde risque d'être plus dur que prévu ._.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
nouveau theme, c'est parti !

et que ceux qui suivent pas meurent dans d'atroces souffrances sans alcool !
*aime pas l'alcool q,q*
*est toujours sobre, oui madame*
*même quand ses dessins partent en sucette oui oui*
Kirrad et Likhas : J'adore, vraiment des trucs superbe et tout, j'voudrais pouvoir en faire autant (ou même la moitié )

Astro : J'aime les Xelors bourré

'tite participation au concours de bièèèèèère
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/29/mini_100629050228503334.jpg

Maintenant que je le vois, j'ai l'impression qu'il a un problème de bouche
Citation :
Publié par Gigatoon
Petite xelette les seins à moitié à l'air sapée à la mode Wakfu.

par là
Et moi qui croyais que c'était un truc Seksy C'est très bien fait Par contre la jambe gauche à un problème ^^
Message supprimé par son auteur.
Astroy c'est dût au fait qu'il est tombé dans le tonneau de bière quand il était petit qu'il parle aussi bien ?

Sinon très jolie tous ces nouveaux dessins j'adore particulièrement celui de Likhas .

Et pour le concour on peut faire alcohol ,sex and drug ?
Coucou les copains ! Je suis assidûment certains artistes sur ce topic depuis un bon moment déjà et c'est vraiment abusé le progrès que vous faites (surtout Gigatoon, Daclusia, Dracophen-x et Wenawix entre autres. Ryû toi t'as pas posté depuis un bail, c'est mal D:!)

Viddharta, merci de savoir aussi bien dessiner le corps humain, c'est époustouflant, ça fait du bien au nyeux. J'voudrais bien savoir maîtriser autant de poses différentes.

Sinon, j'ai testé une autre méthode de colo récemment, simplement jouer sur les nuances de gris. (Gribouilli en cours pas en rapport avec Dofus alors : ici) C'est tellement plus rapide!! Et simple pour les volumes, les formes et tout itout!!

Mais maintenant j'ai un problème... Je sais pas quel mode de fusion utiliser pour y ajouter des couleurs, je sais que certains artiste procèdent de cette façon : Gris->couleurs. Mais j'arrive pas au même résultat. J'aimerais bien lui ajouter une couleur "peau" naturelle, tout en gardant les volumes déjà créés. Alors je demande de l'aide au brutes de photoshop de ce topic.

(Désolé je savais pas ou posté ma question :s, mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé ce qui me convenait)

Pour me faire pardonner un petit truc vite fait en lien avec le thème du moment :

http://img404.imageshack.us/img404/3287/tonneaupng.png

Comment ça j'ai fait un truc au bol juste pour pouvoir poster ma question <.<''''?
je trouve que ton style se marie bien à ton illu noir et blanc. pour ce qui est de la mise en couleur a partir du gris je ne pourrais pas beaucoup t'aider n'ayant comme solution que la fusion et la transparence des calques. (peut-etre peux tu essayer d'utiliser des gris legerement teinté pour ensuite utilisez la saturation et la teinte mais ça me parait difficilement gérable)

PS : marrant ton iop
PS2 : merci pour tes encouragements
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés