Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est donc un Polonais faisant partie de l'Armée Rouge en train de boire une bière belge avec un indigène chinois ?

Faites bien attention avec ça, car comme le disait l'oncle Gaspard : "La bière mène à l'autre bière"
Citation :
Publié par Likhas
Sur le thème de la bière (bonne bière belge bien entendu !) : Tel un pandawa.

[dessin roxant]

Edit : J'ai oublier de dire. Désolé pour les gens qui parleraient polonais, j'ai honteusement utilisé Google Trad =° Mais bon, l'idée est là

GENIAL

Par contre la phrase exacte, il manque un mot (qui a son importance ):
T'est doué mon p'tit, mais tant que j'serais dans l'métier tu n'seras JAMAIS que l'second
Citation :
J'avais peur que tu prennes mal ma remarque.
Nan nan t'inquiète je m'instruit sur chacune des remarques que l'on puisse me faire, j'essaie d'en saisir quelque chose afin de savoir qu'est ce qui ne vas pas et effectivement je suis d'accords avec toi et c'est quelque par voulu je travail beaucoup sur l'expression et je souhaite lui donner un sourir qui n'en est pas un... enfin c'est compliqué j'essaie toujours de donner une touche de mélancolie a son visage... Finalement c'est perçu comme de la gène donc c'est pas bon je barre et c'est vrai que quand je regarde avec un œil plus objectif je me tient compte de mes erreurs.
Bref...
En ce moment je vais lui donner un visage beaucoup plus joyeux que ce que j'ai pu faire jus'qu'aujourd'hui en même temps ça me permet de travailler une autre expression faciale.
ET oui je me rend bien compte que je m'enferme dans le cadre "ne dessiner qu'un sacrieur sans nez avec les cheveux rouge et la peaux Grise/noire/ebene Selon son humeur .
Et j'aime le dessiner encore et encore j'aimerai lui trouver une attitude un genre une expression qui lui est propre et qui soit naturelle.
Je galère mais je baisse pas les bras ce sacri c'est mon seul lien a Dofus mon seul perso normal que je le dessine je n'ai toujours joué qu'avec ce sacri et j'ai un peu de mal à dessiner autre chose car j'aimerai (Tout comme Vidd (Aussi Draco et les autres (Likhass))le font si bien et que je respect pour ce talent) pouvoir le redessiner encore et encore naturellement avec des expressions qui lui son propre que quand un gars regarde le dessin il se dise " a tient ouais c'est ce sacri tient lol la il fais ceci cela".



Voilà après je passerai a autre chose, j'aurai réussi à faire et refaire un personnage de mémoire avec du charme, qui soit marquant c'est la chose que je recherche le plus dans le dessin en ce moment.
Je travail je travail mon travail est loin d'être bien (A mon humble avis avec moi même OMHA quoi )

Bon je relâche 2 brouillons Le 1er est une autre pause du sacrieur (Ryu) et une lambda xelinenette car je trouve que cette classe n'est pas assez sexy pourtant ya du potentiel hhéhé .

http://img7.hostingpics.net/pics/925481Ryu_Kaire_2.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/390123xeleremodif_a_voir.jpg

Aussi je tient à dire que je j'essaie de me trouver un style très "Japonisant" Sans entrer dans le "Copier/Coller" de la généralisation "Manga" Qu'on trouve partout sur le net j'essaie de me trouver un juste milieu entre Manga et un style plus "De moi même" j'aimerai trouver des traits Originaux qui marque bien ma griffe.
Vu comme ça y'a effectivement du potentiel oui =D.
Dans l'ensemble j'aime bien, je trouve que tu t'en sors super bien avec les plis par exemple
même s'il y a de p'tits défauts anatomiques.
Et dieu créa le bitmap...
J'ai enfin compris comment faire ce que yé voulé faire avec ma palette graphique depuis longtemps (Je vous épargne les détails cela n'intéresse personne).

Donc en gros le dernier dessin que j'ai posté ici mais en couleur plus jolies.

http://img7.hostingpics.net/pics/174101SadidaZzZ.jpg

Pas mal les trucs de pixel art que vous faisez*. Je vais m'y mettre pour ne pas faire comme tout le monde...
Sinon à propos de mon dessins, maintenant que j'y pense il y a une certaine similitude avec ceux de Viddharta (loin de moi l'idée de te copier...) mais dans le fait qu'il n'y ni poignet, ni cheville c'est plutôt pareil.
Dessin de kitsou pour mon avatar personnel
Alors ,me manque un fond et des critiques

http://img443.imageshack.us/img443/2333/kitsoucologrey.png

Et la colo ratée (?) (personnellement j'aime bien)

http://img196.imageshack.us/img196/38/kitsoucolocolor.png

Ca prends beaucoup de place tout ça .
Faites pas attention à la colo qui déborde ,besoin d'un fond pour peaufiner ,une idée ?

http://img443.imageshack.us/i/kitsoucologrey.png/
Wenawix : Moi, j'ai une idée, pour le fond (Et avec la référence qui va bien à côté.)
WenaWip.png (firefox.jpg)

Gigatoon : wahou, sympa, le Kaska !
Pour agrandir ("zoomer"), on m'a conseillé d'utiliser l'outil Loupe, au-moins il n'y a pas de "dégradé" qui apparaît autour des pixels.
Tu fais ton zoom à la loupe, tu fais un screen, et tu récupères le dessin "zoomé" de cette manière.

Sinon, de mon côté, j'avance. Petit à petit.
WIPavatar99668_16.png

Wala, wala. ^^

Za.
Merci pour les ptits messages. Jim Carrey est quand meme plus mince que ça ^^ La phrase est de tête donc désolé pour le mot manquant

Ryu : Y'a du bon taf notamment sur la xélorette, et j'aime bien le torse du sacrieur aussi. Je vois que tu travailles beaucoup avec des bâtons et des ronds. Tu as déjà essayé de dessiner avec l'instinct, sans rien construire?

Droofy : je l'avais déjà dit quand je l'avais vu la première fois, j'aime vraiment bien. C'est un style très particulier qui passe très bien.

Wenawix : ... wow. C'est génial. Le dessin comme la colo sont très réussis ! Pour la peine, je l'enregistre pour ne pas la perdre dans le fin fond de JoL
Citation :
Publié par Likhas
Merci pour les ptits messages. Jim Carrey est quand meme plus mince que ça ^^ La phrase est de tête donc désolé pour le mot manquant

Ryu : Y'a du bon taf notamment sur la xélorette, et j'aime bien le torse du sacrieur aussi. Je vois que tu travailles beaucoup avec des bâtons et des ronds. Tu as déjà essayé de dessiner avec l'instinct, sans rien construire?

Droofy : je l'avais déjà dit quand je l'avais vu la première fois, j'aime vraiment bien. C'est un style très particulier qui passe très bien.

Wenawix : ... wow. C'est génial. Le dessin comme la colo sont très réussis ! Pour la peine, je l'enregistre pour ne pas la perdre dans le fin fond de JoL

J'ai une excuse j'ai revue le film y'a moins d'une semaine .

Sinon, joli Wenawix, j'aime beaucoup le line et la colo
Merci pour les commentaires ,je vais suivre ton idée Za (en plus je suis un gros adepte de ce navigateur .Pouvoir ouvrir des onglets rapidement sous fond d'un logo de renard ,quoi de mieux ).
Casio et les crayons de l'espace.
Hey jeunesse, comment sa va ?

Ici toujours encore mes exploration psychédéliques au crayon de couleur dans un style assez particulier (particulier = nawaktotal).

dommage que le rendu couleur soit bon que sur le paper, il n'empeche que jattends votre critique impatiemment.


Enutrof buveur de bière.
budenu10.jpg

Osamodas fringué chelou avec une théière invocatrice et un tofu protozoique.
colosa10.jpg
L'osamodas est vraiment génial, j'adore tout particulièrement sa tenue très détaillée. Si le rendu sur papier est meilleur, j'adorerais le voir . Et pour le côté Yu-Gi-Oh j'y ai pensé aussi, ça doit être les cheveux de deux différentes couleurs.
Casio => Je suis également fan de l'enu, de son regard... perçant, et de sa jolie bedaine :v J'aime beaucoup le style.
Ca manque d'Enutrofs, n'empêche, dans les fanarts, ils doivent être les moins représentés avec les Fecas. oô

Après le thème bière, le thème dessinage de Vieux ? :'p Des Enutrofs, ou vos persos version vieux shnoques, ça pourrait être funny.

Kerrad => Oui j'aimais ton boulot et je suis très déçu que tu sois pas des trois gagnants, jpeux comprendre que les autres avaient aussi un tas de qualité, note, mais je ne considère pas que tu sois "plus bas niveau" qu'eux en comparant les différents boulots. Tu as usé d'un style différent et original, pour une fois que ça changeait un peu du côté anime habituel, je trouve dommage que tu n'ais pas trouvé ta place parmis le trio de tête.



J'avance lentement, mais sûrement, pour la mise en couleur de mon Osamodas, Sekh Seebakh. J'ai toujours eu pour habitude de bacler mes mises en couleur à coup d'aplats et de dégradés toshop ou de ne simplement pas en faire, du coup c'est plutôt dur de se mettre vraiment au travail, mais au final assez agréable. Puis y a que comme ça qu'on progresse.

Voilà ce que ça donne actuellement, y a encore pas mal de boulot à faire, mais ça prend forme :
http://img59.imageshack.us/img59/3469/sekhseebakh01colowip01.jpg

Edit pour en dessous : Moi aussi, jretoucherai ça après, pour changer. :x C'est le défaut le plus récurrent chez moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés