Les forums JOL

Droofy

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 19:54 - Messages
Bonjour, cela fait un certain temps que je n'ait laissé pas laissé un mot pour signaler ma présence imperceptible... Trêve de ... Lire la suite
26 juillet 2011 à 20:57 - Messages
Ça fait une éternité que j'ai rien posté sur ce thread (Mais c'était pas pas par ce que j'avait pas envie hein) bien que je n'a... Lire la suite
10 novembre 2010 à 21:19 - Messages
Delf-Eor, je comprend pas pourquoi j'ai pas entendu parlé de ce truc avant! C'est tout bonnement giganteX! J'ai surtout ris qu... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:39 - Messages
J'avoue que c'est largement recopié, mais je me suis quand même permis de les dessiner à ma sauce.... Lire la suite
6 novembre 2010 à 01:19 - Messages
J'avoue que l'idée de la scène Dunne est super bien, ce qu'on pourrait faire pour commencer ça serait choisir le type de scène,... Lire la suite
4 novembre 2010 à 21:12 - Messages
Désolé mais je n'ai pas pu résister... http://img259.imageshack.us/img259/5796/petitprince008.jpg (Okay okay, c'est pas tr... Lire la suite
C'est une bonne idée... Dans ce cas là il vas falloir réserver les places très vite... Genre qui prendra la place d'Osiris o... Lire la suite
Dans ce cas là si elle est plus grande, il faut pas qu'elle s'étende sur la longueur seulement, je veux dire un truc de forme c... Lire la suite
3 novembre 2010 à 18:41 - Messages
Je suis tombé sous le charme du Kwoan... Juste parce que j'avais envie de poster un truc ici, voilà quelques kwoans fait dans l... Lire la suite
Allez c'est la fête du slip, je pensait pas faire ça maintenant, mais au moins ça donnera peut-être l'idée à d'autre je vous pr... Lire la suite
18 septembre 2010 à 10:16 - Messages
Bon, j'ai colorier mon Enutrof (dernier dessin que j'ai posté): http://img214.imageshack.us/img214/6341/rubijackob.jpg Oui, c... Lire la suite
5 septembre 2010 à 00:05 - Messages
M'étonnerait pas qu'il soit célibataire, il s'intéresse aux ananas, pas aux nanas...... Lire la suite
30 août 2010 à 23:57 - Messages
Tournesol Sauvage et/ou Tournesol Affamé? (D'ailleurs si vous avez vu le skin 2.0 sans vomir vos tripes je vous félicites). A... Lire la suite
La dernière énigme est vraiment superbe, très bien trouvée Maoam...... Lire la suite

Jeux

Droofy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Droofy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Droofy n'a publié aucune critique de jeu.