Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup, KomAKI ^^

Le truc auquel j'accroche pas trop c'est le manque de netteté dans ton trait, pas trop régulier. Mais après, c'est un avis personnel qui doit pas remettre en question ton style, car celui-ci est très bien ^^
@Atha: Enfait on se pose souvent la même question O_O

@Shaktar: J'ai toujours pas de scanner x) Jusqu'à ce que je m'en achète un, tous mes lines sont photographies avec un Nikon reflex ^^" Je suis pas du genre à les repasser sur un logiciel ensuite ^^" Enfait si je pouvais je ferais tout à la main ;_;

Edit: Je livre 3 autres illustrations ^^

71356397.png
71356393.png

71356388.png

Dernière modification par KomAKI ; 26/12/2011 à 23h47.
Pour commencer, bonjour tout le monde ^^
Je suit ce sujet depuis maintenant pas mal de temps et tiens à vous dire que vous avez tous vraiment beaucoup de talent!!

Ne dessinant jamais de l'univers ankama alors que je suis addict au jeu, je me suis lancé histoire de; Je tiens à préciser qu'en règles général mes dessins ne dépasse jamais le stade de crobard crayon et que c'est donc mon premier line et qu'il y a des centaines de défaut dont je suis conscient ^^
Pour ce qui est de la colo, j'ai volontairement fait une collo très simpliste limite aplat, qui ma pris environ 10 min et je sais que les ombres/lumières etc sont fausse mais je voulais un style un peu enfantin et très simpliste.
Si j'arrive à trouver le temps j'essaierai de faire une vrai colo digne de ce nom.

Je vous présente donc mon zobal Jerry Golay!

Pendant que je suis la, pourquoi ne pas proposer un ptit thème?

Que donnerai votre personnage dans votre série télé préféré? A vos crayon!!

P.S: je n'ai pas vraiment compris comment fonctionne le post d'image, il faut heberger son dessin sur une plateforme internet avant pour pouvoir y joindre l'url correspondante? merci d'avance ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zobal_Jol.jpg
Taille : 2480x3508
Poids : 1,36 Mo
ID : 150992  
Bonjour, cela fait un certain temps que je n'ait laissé pas laissé un mot pour signaler ma présence imperceptible...
Trêve de bavardage, y'a du progrès, et y'a des nouveaux qui font des trucs bien plaisant, parfois...
Je parle comme si moi même pouvait juger de vos œuvres, parlons de moi plutôt, oui, je dessine toujours mais j'ai toujours autant de mal à me réapproprier les personnages dofusiens dans un style bien, donc voilà:

http://img140.imageshack.us/img140/4892/sadddddc.th.jpg

C'est fait en un soir, plume et encre de chine, sur papier kraft .

(ça m'énerve les liens imageshack, si vous avez mieux je veux bien que vous conseillez).
C'est vraiment pas mal du tout Droofy. Au niveau du dessin j'ai pas grand chose a dire, le gag en lui même aurait peut-être mérité d'être plus travaillé.
Sinon, héberge sur J0L directement pour les grandes images illisibles si redimensionnées.
C'est pas une Enie, c'est une Cra Mais elle joue à la baguette xD
Je dessine souvent les filles parce que je suis une fille, mes copines jouent des personnages féminins aussi et pis faut équilibrer avec les bogosses de Vidh', les Zobals et Roublards en chaleur de Yore et des joyeux amis de la foret de Likhas xD
Super-active pour le moment Aki, et ce n'est pas pour nous déplaire :] Perso, j'aime beaucoup. Mention particulière pour le premier mercenaire et pour la craette !

Et pour cette fin d'année, je n'ai pas dessiné de père Noël, ni de sapin, ni de bouteille de champagne. Mais un fantôme énutrof (si si, c'était l'idée de départ !) avec des favoris mais sans barbe (j'ajouterais ptet à la line :°) et ça n'a rien à voir avec cette période mais j'assume

111231095156536735.png
Et si on faisait du coloriage?
Bonsoir a tous, ayant vu ce dessin sur google image, je l'ai pris pour m'entraîner a faire du "painting" sur mon pc. Donc bref, le terme ne convient pas vraiment, vu que c'est du coloriage, j'ai pris l'image sur ce sujet
https://forums.jeuxonline.info/showt...994820&page=59

Et ai pris cette image :
http://imagik.fr/uploads/80771

Je remercie l'auteur de cette image, qui a fait un travail formidable.
Etant donné que je suis gentil, je vais lui faire part de mon travail, premier de ce genre, je tiens a le préciser. Je n'ai donc pas eu d'entraînement avant, c'est grave a lui que je m'entraîne alors

color-manga1-30317f4.jpg

Je l'ai donc un peu travailler, pour donner ce Iop un peu maléfique

color-manga-final-303181e.jpg


Je m'excuse par avance, s'il y a erreur dans la section pour ce sujet, ou si ce genre de sujet n'est pas toléré.

Si besoin de changement de titre, je le ferais volontiers.
Si l'auteur du dessin désir que je retires ces images (car je respecte ses droits), je les supprimerai.

Bonne soirée a vous.

Ps : Je n'ai pas retiré les 'contour', les traits de l'auteur. Je m'en suis servi. Si je suis pris d'un courage, je m'arrangerai pour le faire sans ces traits, ou les faire plus fin, droit, et propre.
Citation :
Publié par Uthara
[Fusiiiion]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://media.giantbomb.com/uploads/0/5756/344309-fusion3.jpg


Pardon, je vais pas faire de hors sujet, donc j'aime bien ta colo mais je trouve les yeux rouges trop forcés, sa déborde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés