Droofy

Dernières publications

RSS
22 avril 2007 à 19:45 - Messages
Bonjour cher avataristes :)Un travaille que je ne pense pas si difficile pour (je pense).Pas une image format avatar mais forma... Lire la suite
22 avril 2007 à 10:54 - Messages
Ben oui je sais mais j'arrive point a prendre l'image :s... Lire la suite
J'ai un Mac :travers:... Lire la suite
J'ai déja éssayé de faire "copier-coller" ca marche pas :maboule:... Lire la suite
22 avril 2007 à 10:22 - Discussion
Bonjour, je chercherais une image du darkly moon adoré (et non pas du moon s.v.p.) j'aurai envie de faire un sorte de reflet du ... Lire la suite
20 mars 2007 à 21:25 - Discussion
Bonjour, Je voudrais en faite savoir dans les environs de quels lvl est ce donjon (parce que c'est pas de la gnognote, surtou... Lire la suite
11 mars 2007 à 00:40 - Discussion
Bonjour depuis la nouvelle version 1.17 on me dit que le sculptemage est inrattable est-ce vrai?Mais si il est ratable il y a de... Lire la suite
3 mars 2007 à 21:59 - Discussion
Bien voila je chercherai le prix d'un artcefacts ou alors le prix d'un lot de 50 arctefacts :s Oups désolé je viens de remarq... Lire la suite
28 février 2007 à 19:12 - Discussion
Bonjour je chercherai l'estimation d'un artefact pour faire Chapeau akwadala ou alors le prix d'un chapeau Akwadala. :chut: Lire la suite
28 février 2007 à 12:21 - Discussion
LIAA pour tes recherches, merci. ||-Ebene-] Lire la suite
28 février 2007 à 11:07 - Discussion
Voia je voudrais savoir le prix de l'étoffe pour faire un Phalène *_* P.S.:En passant j'essaye de trouver un sculpteur de bag... Lire la suite
21 février 2007 à 20:42 - Messages
Je refais ma commande :)Type de commande: AvatarCouleurs dominantes :Rose genre ça http://img89.imageshack.us/my.php?image=cham... Lire la suite
Merci Beaucoup EnzMeister je suis on ne peu plus satsfais :)Les avataristes son vraiment des stars :maboule:... Lire la suite
Sniff ils me disent que l'image est trop grand :s Comment qu'on fait? :s... Lire la suite

Jeux

    Droofy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Droofy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Droofy n'a publié aucune critique de jeu.