Droofy

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 16:40 - Discussion
Comme vous le voyez plus haut, je viens d'inventer un nouveau mot scientifique, pour ne pas perdre plus longtemps le fil du fil ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 10:20 - Messages
Je Dirais la même chose je vais avoir du mal :/J'ajouterais qu'il va falloir le faire en arène évidemment.... Lire la suite
12 décembre 2009 à 10:20 - Messages
Je Dirais la même chose je vais avoir du mal :/J'ajouterais qu'il va falloir le faire en arène évidemment.... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:17 - Messages
Bonjour je viens donc comme la plupart des gens ici présenter et demander conseil sur l'équipement que je prépare pour un Sadid... Lire la suite
21 novembre 2009 à 10:21 - Messages
BOn, celui d'aujourd'hui nous indique qu'un craqueleur ce cache quelque part.On va devoir actionné des trappes en groupe sureme... Lire la suite
21 novembre 2009 à 10:21 - Messages
BOn, celui d'aujourd'hui nous indique qu'un craqueleur ce cache quelque part.On va devoir actionné des trappes en groupe sureme... Lire la suite
13 novembre 2009 à 21:48 - Messages
"Ouin, ouin" Je me permet de le dire, car c'est bien plus que fréquent ses histoires de serveur down.... Lire la suite
J'imagine la situation dans un mois:2 amis parlent de leurs soirée dofus de la veille:-"J'ai réussi a me connecter hier."-"C'es... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:28 - Messages
+1C'est énorme comme idée, mais je pense à l'équipe des illustrateurs de la 2.0 qui se sont cassés les fesses pour trouver la b... Lire la suite
8 novembre 2009 à 18:03 - Discussion
Capture d'âme: Pounch Ingball. Bon ça paraît stupide mais j'ai récemment essayé de capture l'âme d'un Pounch Ingball, devinez... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:37 - Messages
Ch'est un projet bien emboîter que tu a fait là, je n'hésiterais pas pour y apporter mon aide.... Lire la suite

Jeux

    Droofy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Droofy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Droofy n'a publié aucune critique de jeu.