Capture d'âme: Pounch Ingball

Répondre
Partager Rechercher
Capture d'âme: Pounch Ingball.

Bon ça paraît stupide mais j'ai récemment essayé de capture l'âme d'un Pounch Ingball, devinez quoi? C'est impossible

Bon vous vous dites sûrement "Oulala il faut l'interner çui là" eh bien peut être avez vous raison, mais j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi on ne pourrait pas se taper un bon petit pounch en arène.
Citation :
Publié par Droofy

Bon ça paraît stupide mais j'ai récemment essayé de capture l'âme d'un Pounch Ingball, devinez quoi? C'est impossible

Bon vous vous dites sûrement "Oulala il faut l'interner çui là" eh bien peut être avez vous raison, mais j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi on ne pourrait pas se taper un bon petit pounch en arène.
Car il ne sert pas a la quète du dofus ocre et que ce n'est pas un monstre (appart si il a 3Pa)

Go Sujet PàF , je report
Citation :
Publié par Droofy

Parce que ça n'a aucune utilité? Demande au support
Citation :
Publié par Taorminator
Surement parce que le pountch est un monstre un peu "spécial" .
J'avoue , c'est un monstre qui rox avec turie .

XXX-ECADELAMORKITU-XXX Lance Roulette
Pounch gagne 3PA
XXX-ECADELAMORKITU-XXX pense :
Pounch lance Turie
XXX-ECADELAMORKITU-XXX est mort .
Parce que le chocolat, il met la marmotte dans le papier d'alu.

Non, sérieusement, c'est parce que c'est comme cela.
T'as déjà vu le krala en arène?
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Vu qu'il y a qu'une pierre pour le capturer(avant du moin) , Tu préfères le refaire en arène ou avoir ton dofus?
It was ironic.
Citation :
Publié par Time
Parce que le chocolat, il met la marmotte dans le papier d'alu.
C'est pas l'inverse ?

Oui, ça sert à rien de capturer un poutch, tu vas pas t'amuser à sortir les poutchs en arène dans l'espoir de dropper une armé étherée non plus
Citation :
Publié par Time
Non, sérieusement, c'est parce que c'est comme cela.
T'as déjà vu le krala en arène?
Ca ,je dirais que c'est un problème assez technique.Un krala dans l'arène ça risque de... (et même problème airpé vu que le krala se balade dans un marécage ,il va crever à l'air libre...)
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Vu qu'il y a qu'une pierre pour le capturer(avant du moin) , Tu préfères le refaire en arène ou avoir ton dofus?

C'est en objets de quetes, epic fail
bah le krala a deja été fait en arène par une team de THL sur hecate en fait ^^'
Citation :
Publié par teal
bah le krala a deja été fait en arène par une team de THL sur hecate en fait ^^'

Suite à la MaJ qui a sortie les pierres d'âmes 2 000, c'était un bug s'tout.
Vu que quelqu'un a dit que seul les poutch des dragoeuf ont des challenges j'ai foncé voir, c'est vrai, j'ai donc tenté d'en capturé un avec une pierre 100, ça c'est soldé par un Echec.

Conclusion : Les poutch sont des créatures infâmes ayant vendu leurs âmes à Rushu.
Citation :
Publié par Droofy

Drop parcho foudroiement et attirer les curieux XD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés