Taorminator |
Dernières publications

Il me semble que c'est le premier qui a lancé le sort qui aura la chance d'avoir la capture en premier, si cette chance rate, c... Lire la suite
C'est juste un souvenir, quelqu'un avait déjà posé la question sur ce forum il me semble.Après je ne suis sur de rien.... Lire la suite
Par simple curiosité ?:chut:... Lire la suite

Surement parce que le pountch est un monstre un peu "spécial" :D.... Lire la suite

merci de ta réponse , je vais essayer de prendre en compte tes remarques.... Lire la suite

Voilà je ne savais pas trop où posté ça, c'est surtout pour présenter le blog que j'ai créer un peu à la manière des fameux cada... Lire la suite

Je pense qu'il est considéré comme un donjon donc il est normal que tu ne sois pas téléporté, ce qui serait pas génial si ça a... Lire la suite

En plein donjon pandikaz comme par hasard >_<... Lire la suite
Tu crois au père noël ?... Lire la suite
J'arrive mais la batte c'est trop léger je trouve... Lire la suite

Je tient à féliciter Rouna! Tu as un talents extraordinaire en plus d'une imaginationContinue sur cette voie et tu pourras pass... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Impossible de se co ça reste désespérément à "connexion au serveur..."... Lire la suite

On est grave dans le caca pour faire nos avatar maintenant :o Peut être que cette guilde a été supprimé et d coups ils ferment ... Lire la suite
Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]... Lire la suite

Voilà je voulait m'équiper de cette fameuse coiffe ! Et je voudrait savoir selon vous combien coûterait elle si on achetait to... Lire la suite