Petite question, merci de répondre même si c'est pour voler.

Répondre
Partager Rechercher
Si un un joueur deux joueurs veulent capturer un mob dans le même combat.
Est-ce celui qui a la pierre d'ame ayant le plus de % de chance qui l'emporte ? ou celui ayant la pierre d'ame la plus grosse.
Citation :
Publié par crevard-
Si un un joueur deux joueurs veulent capturer un mob dans le même combat.
Est-ce celui qui a la pierre d'ame ayant le plus de % de chance qui l'emporte ? ou celui ayant la pierre d'ame la plus grosse.
C'est toujours celui qui à la plus grosse...
Ok, je sais ou est la sortie.

Euh j'ai jamais su comment ça marchait, je pense que c'est comme un jet de loot, si tu lances 2 captures tu dois avoir 1/2 de chopper la capture.
Il me semble que c'est le premier qui a lancé le sort qui aura la chance d'avoir la capture en premier, si cette chance rate, c'est à dire que la capture foire, alors le deuxième joueur aura cette chance, mais celle ci peut aussi foirer, donc si plusieurs joueurs lance la capture, la chance de réussir cette capture augmente, il me semble avoir lu ça quelque part .
Citation :
Publié par Taorminator
Il me semble que c'est le premier qui a lancé le sort qui aura la chance d'avoir la capture en premier, si cette chance rate, c'est à dire que la capture foire, alors le deuxième joueur aura cette chance, mais celle ci peut aussi foirer, donc si plusieurs joueurs lance la capture, la chance de réussir cette capture augmente, il me semble avoir lu ça quelque part .
T'es sûr pour ça ? J'aimerai voir les sources.
Citation :
Publié par Taorminator
, donc si plusieurs joueurs lance la capture, la chance de réussir cette capture augmente, il me semble avoir lu ça quelque part .
Je ne suis pas très sur de sa.
J'avais fait des captures bouftou avec un amis pour s'amuser un peux, et quand on lançait le sort, c'était toujours moi qui avait la capture vue que je le lançais en 1er, et quand la capture échouait personne n'avait rien.
Citation :
Publié par Doctor Who
Je ne suis pas très sur de sa.
J'avais fait des captures bouftou avec un amis pour s'amuser un peux, et quand on lançait le sort, c'était toujours moi qui avait la capture vue que je le lançais en 1er, et quand la capture échouait personne n'avait rien.

Avait tu le plus de PP ?
Citation :
Publié par furorine
T'es sûr pour ça ? J'aimerai voir les sources.
C'est juste un souvenir, quelqu'un avait déjà posé la question sur ce forum il me semble.
Après je ne suis sur de rien.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Avait tu le plus de PP ?
Maintenent que tu le dis oui (étant énutrof) mais sa ne prouve pas pour autant que c'est la PP qui décide. Je vais de nouveau testé je vous tiens au courant.
Oui en effet je voulais arnaquer, merci de vos réponses.
Il me semble aussi que la constatation de Taorminator est erronée.

Mais je crois que maintenant le sujet peut-être clos, c'est bien celui qui lance en premier qui a.

kthxbye
Tu as du te tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés