Petite question, merci de répondre même si c'est pour voler.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que Crevard a voulu tourner en ridicule le ridicule message de Minerbe, qui a tout de suite conclu qu'il voulait voler une pierre d'âme, alors que... Y'a aucune raison il me semble.

Pour ma part, j'étais persuadé que celui qui avait en premier la chance de récupérer la pierre était celui avec le plus d'init au moment du lancement du combat, soit donc celui qui apparaît le premier dans la liste de tours de jeu.

Et, si plusieurs personnes capturent, et que j'ai raison, les chances pour le groupe de récupérer une pierre augmentent, bien sûr. Le premier va avoir 3 chances sur 4 de réussir, et s'il rate, le second aura aussi 3 chances sur 4. Ce qui fera donc en tout 15 chances sur 16 de réussir la capture pour le groupe.
Citation :
Publié par Bigluff
Je pense que Crevard a voulu tourner en ridicule le ridicule message de Minerbe, qui a tout de suite conclu qu'il voulait voler une pierre d'âme, alors que... Y'a aucune raison il me semble.
Bien vu
On ne sait plus quoi penser ^^".
Parce que ,quel intérêt de poser cette question ?Si ce n'est pour voler ou pour éviter ce faire voler (mais dans ce cas là ,évites d'accepter des inconnus dans le groupe)
Citation :
Publié par Wenawix
Parce que ,quel intérêt de poser cette question ?Si ce n'est pour voler ou pour éviter ce faire voler (mais dans ce cas là ,évites d'accepter des inconnus dans le groupe)
Peut-être juste pour s'informer ?

T'as jamais eu envie de savoir quelque chose qui ne te servirait absolument à rien ?
Citation :
Publié par Wenawix
Par simple curiosité ?
Citation :
Publié par Elekhin
Peut-être juste pour s'informer ?

T'as jamais eu envie de savoir quelque chose qui ne te servirait absolument à rien ?
Moi si.

Et c'est pour éviter de me faire voler dans un temps prochain ou lointain.
Perso j'en sais rien :/

J'avais une pierre sur mon enu (100% de chance, lv 1000), ~370 pp.
Un xelor a eu la pierre du CM, alors qu'il a lancé son sort après et qu'il avait moins de pp que mon enu.

Donc je sais pas quoi en penser.. ça serait bien des sources officielles pour ce genre de truc quoi.
Ca m'arrive souvent de prendre un gars lambda dans une team donjon en précisant "capture prise", mais il arrive aussi souvent que monsieur spoke décide de capturer lui même pour rentabiliser le donjon.

Dans ce cas no stress, il suffit de le tuer (ou de ne pas achever le monstres jusqu'a ce qu'il n'aie plus le sort activé). Dans ce cas c'est tres rigolo, ça fait en général un pvp multi en fin de boss pour qui aura la capture, surtout quand le mec en question à plusieurs comptes.
Salut,

Citation :
Si plusieurs joueurs au sein d’un même combat essayent de capturer les âmes du groupe de monstres, chaque joueur tentera de capturer les âmes, mais ce sont les joueurs avec le plus de prospection, qui tenteront leur chance en premier, et qui auront donc le plus de chance de capturer les âmes du groupe de monstres.
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...r-une-ame.html

Ciao !
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés