Everhate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultima Angel
L'URL n'existe plus donc peut-être le site est supprimé ou l'hébergeur déconne.

Le site fermé ? Un site autant visité ne peut pas fermer comme ça à mon avis, je pense plutôt que l'hébergeur à des problèmes. Et puis, ils auraient sûrement prévenu, or la dernière news date de 2007 je crois...
J'espérais qu'un membre de la guilde passe par là, je comptais utiliser le gestionnaire d'avatar pour le forum de ma guilde

Si le forum est lock et que quelqu'un a des infos ce serait sympa de me contacter par MP

Ou /w Direngrey sur Helséphine
C'est juste que le serveur apache (un truc très utile pour les site web qui contiennent des données à échanger), ne peut pas accéder à ta requête, c'est à dire qu'il ne peut pas t'emmener sur la page que tu demande car elle n'existe pas.
Mais quel est le lien que tu marque pour avoir cette erreur ?
Citation :
Publié par Dragonbonia
C'est juste que le serveur apache (un truc très utile pour les site web qui contiennent des données à échanger), ne peut pas accéder à ta requête, c'est à dire qu'il ne peut pas t'emmener sur la page que tu demande car elle n'existe pas.
Mais quel est le lien que tu marque pour avoir cette erreur ?
Sur le lien de base et sur le lien direct vers les cartes, ça donne la même réponse, aucune page disponible
Boh, si c'est l'hébergeur ils en trouveront un autre au pire. Ou alors Tao' a raison. Et puis, je crois pas que les avatars EverHate vont manquer, Google est plus roXXatif.

Edit : Youpi, Up Dauphin.

Citation :
Publié par Pleaze
Boh, si c'est l'hébergeur ils en trouveront un autre au pire.
C'est un 90plan chez OVH

$ host www.everhate.com
www.everhate.com is an alias for everhate.com.
everhate.com has address 213.186.33.2
everhate.com mail is handled by 5 mx2.ovh.net.
everhate.com mail is handled by 1 mx1.ovh.net.

$ host 213.186.33.2
2.33.186.213.in-addr.arpa domain name pointer 90plan.ovh.net.

$ whois everhate.com

Domain Name: EVERHATE.COM
Registrar: OVH
Whois Server: whois.ovh.com
Referral URL: http://www.ovh.com
Name Server: DNS.OVH.NET
Name Server: NS.OVH.NET
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 30-may-2007
Creation Date: 26-jul-2006
Expiration Date: 26-jul-2008

A priori :
- soit c'est un oubli de paiement ( peu probable compte tenu du montant )
- soit c'est tout simplement l'annonce d'une nouvelle version du site ( logique le site est de nouveau vierge )
- soit le site est définitivement fermé ( un message explicatif aurait été judicieux )
- soit le site a été codé comme 99% des sites avec plein de faille de sécurité et ils ont tout retiré le temps de corriger ( logique )

Donc, j'opte pour nouvelle version du site bientôt ou correction faille de sécurité.
Peut-être que c'est comme DOFUS SOURCE :

[ En effet, suite à un surplus de visites sur le site, j'ai dépassé le quota de visites que me permettait le pack traditionnel de mon hébergeur. En gros, j'ai pas mal dépassé le traffic qui m'était permis, et ça m'est facturé sans que je me l'attende. La somme est assez astronomique, étant étudiant et ne percevant pas de revenus stables, je pourrai payer ce coup ci, mais pas si cela se répète une nouvelle fois. ]

Edit: J'ai pas trouvé la balise pour l'encadré -_-
En effet, suite à un surplus de visites sur le site, j'ai dépassé le quota de visites que me permettait le pack traditionnel de mon hébergeur. En gros, j'ai pas mal dépassé le traffic qui m'était permis, et ça m'est facturé sans que je me l'attende. La somme est assez astronomique, étant étudiant et ne percevant pas de revenus stables, je pourrai payer ce coup ci, mais pas si cela se répète une nouvelle fois. Le site ouvrira peut être de nouveau, dans quelques temps sur un autre hébergeur, mais ce n'est pas d'actualité car malgré ma bonne volonté, des difficultés au niveau des négociations avec l'hébergeur m'empêchent de mener à bien mon projet. Je n'ai donc pas d'autres choix que de fermer Dofus Source.

Vous êtes sûrement déçus, mais sachez que je le suis également, d'autant plus pour tout le travail que j'ai abattu sur ce site. J'espère vous dire à bientôt, et j'espère surtout que vous comprendrez.
Xelor24 tu voulais faire ça?
Sinon, moi j'aimais bien leurs cartes pour les métiers!C'était pratique.
[Modéré par Sanael : Troll.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés