Everhate

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Etant membre de la EverHate ( et non nous ne sommes pas mort ), je me permet de répondre a vos petites remarques.

1er points, concernant dofus source, nous n'avons pas les même problème que lui, nous avions déjà par le passé changé de type de serveur.

2nd points, la mise a jour du site et des news ne se fait plus tout simplement car notre cher programmeur fou, ayant trouver un boulot plus que sympathique ( et oui comme certain ont pu le remarqué sur jol il fait parti du développement maintenant) et donc moralement, par rapport au studio, il ne sait plus vraiment s'il souhaite continuer ce qu'il a entrepris, il faudrai que l'on en discute .

3eme points, on est entrain de lui faire remonter l'info sur l'indisponibilité du site, mais pas de nouvelles pour le moments, je vous tiendrez donc au courant de l'évolution de cela des que je le pourrai.

Cordiallement,
Abby
Comme depuis 2-3 mois, j'ai largement dépassé mon quota de bande passante.

Normalement, j'ai droit à 600 Go par mois, mais je tourne plutot à 700-800Go / mois. OVH (mon hebergeur actuel) a donc coupé l'acces au site jusqu'au mois prochain (c'est à dire théoriquement le 1er Avril, sans blague).
Je vais faire en sorte d'avoir plus de bande passante pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Génial, content de voir que cet excellent site (je ne parle pas pour les avatars, je trouve la map infiniment plus utile ) refera peut-être surface... *calcule* dans 2 jours?
Erf je savais pas ce que c'était Everhate, je m'en foutais un peu des avatars... Et là j'essaie d'aller sur la carte interactive qui est dans mes favoris... Et ben non ça marche plus. Dans l'URL, le lien fatal... xxxxx.everhate.xxxxx... Ca tue
Citation :
Publié par Glouton-barjo
vue que le site marche plus quelqu'un pourrait il me donné un autre site avec les maps interactive??
Ben, a ma connaissance y'en a pas d'ou le fait que ça manque a tout le monde dés qu'ils ont un souci.

par exemple moi la ça fait bien 1 ou 2 mois que j'ai pas voulu faire une campagne intensive de recolte de fleurs pour alchi. Et je me décide pour aider un jeune alchi et la PAF ! a put map interactive !

(d'ailleurs félicitations joli boulot sur cette map)
Tout devrait revenir mardi, OVH a déjà été sympa de couper le site que vers 720Go au lieu de 600Go.

Je me retrouve sensiblement avec le même soucis que Barbok à une certaine époque. : de plus en plus de visiteurs et un site offrant de beaucoup de contenu.
Citation :
Publié par Simsoft
...
Merci de toute ces précisions ^^'

Sinon HS, je l'avais déjà dit il y a quelques temps: le MyAvatar n'est pas mauvais en soit, il permet de combler les attentes d'avatars aux types en manque d'imagination, de soulager le forum du topic "Demande d'avatar", et de repérer ceux qui l'utilise
Bon, ok, y'a aussi moyen de faire quelques bons trucs avec MyAvatar, tout comme Paint a quelques bons côtés derrière son aspect austère, mais bon, ceux qui l'utilisent dans ce but la savent déjà faire des avatars qui roxxent sans se servir de ces deux outils
Simsoft nous a apporté la réponse : la bande passante du site a été dépassée, OVH a coupé les accès au site, retour probable dès mardi !
Il vous offre dix bonbons sage chacun en compensation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés