Glouton-barjo |
Dernières publications

Salut Ancien Sram agi/cc, j'a décidé de restat terre pour les nombreux pièges les bons coups de dags et bien sur Attaque Mortel... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une question qui doit avoir déjà été posé une centaines de fois mais je me permet de vous la reposé: Ou xp... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses (4 pers^^") grace a vous je vais suivre la voie du mercenaire puis chevalier au lvl 60 étant don... Lire la suite

Bonjour à tous,:D Je débute dans ce jeu et je voudrais faire un petit sondages sur les classes de lvl 15. Que me conseillez vou... Lire la suite

Salut à tousJ'ai pas tres bien compris se nouveau système (a l'heur qu'il est mon cerveau est peut être un peut crever...) mais... Lire la suite

vue que le site marche plus quelqu'un pourrait il me donné un autre site avec les maps interactive??:rolleyes:... Lire la suite

Salut à tous,J'ai commencé mon sram agi et dans le topic il y a marqué d'avoir une paires de Cruelle dagues d'elorie FM 80% air... Lire la suite

Salut à tous,J'aimerais savoir pourquoi utilisé des dags qui tapent neutre alors que l'équipement au meilleur get donne - 92 en... Lire la suite

J'en ai vue à 120 000 au HDV de Bonta ...... Lire la suite
Jeux
Glouton-barjo joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2006) |