[Question] téléportation hors d'une zone alignée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la téléportation hors d'une zone alignée. J'ai déconnecté sur moon alors que la zone est d'alignement opposée à mon personnage. J'ai été surpris de ne pas être téléporté hors de la zone lors de la reconnexion (zone toujours d'alignement opposée). Est-ce normal ?

Merci d'avance.

@Taorminator : merci pour ta réponse mais j'étais sur la plage, pas dans la jungle. Donc associer toute les maps de la plage à un donjon me parait démesuré.
@healp : J'ai donc ma réponse, merci.
@Dakila : Il me semblais bien aussi avoir déjà été téléporté hors d'une zone à prisme, mais je déco
rarement hors de chez moi, donc je ne suis pas sur à 100%.
Les territoires alignés sont ceux alignés non pas par les prismes mais par les coeurs des zones. Les villages pandala, les dopeuls ...

Donc c'est normal que tu ne sois pas Telep' à ta reco sur une zone lambda
Bien l'bonjour tout le monde
Bien l'bonjour Healp
J'ai déjà été sortie (deux fois reviennent à ma mémoire) de zones "alignées" par des prismes, une fois à côté de Bonta, je me suis fait tp sur Astrub, une fois dans les landes Sidi, juste à côté du zaap, pareil Astrub.

Par contre c'était au tout début des prismes, alors il y a eut une mini-maj sur ça?

Je ne fais absolument plus attention mais je crois que ça doit faire des mois que ça ne m'est pas arrivé, donc sans doute que ce n'est plus du tout le cas par contre?

En tout cas au vu des réponses que ce ne sois plus le cas pour l'île de moon expliquerait que ça ne me le fasse plus, mais ma mémoire me fait défaut où il y avait bien eut une période où on se faisait tp juste pour les prismes?

(Avant la maj des zaaps prenable aussi ou pas si prismes attaqué).
je me fait téléporter lorsque je suis a pandala feu(pas le village juste la zone des foux) pourtant se n'est ni un village ni un donjon...normal?
Citation :
Publié par coluchi
je me fait téléporter lorsque je suis a pandala feu(pas le village juste la zone des foux) pourtant se n'est ni un village ni un donjon...normal?
Euh si je ne m'abuse, tu es dans la zone associé au village, donc c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés