Dakila

Dernières publications

RSS
30 January 2009 à 03:29 - Messages
Bien le Hips tout l'monde.Bien le Hips Seyroth.Tu parle pour n'importe quelle clefs, même par l'interface?Sinon on test Mamaf, ... Lire la suite
27 January 2009 à 11:31 - Messages
Bien l'bonjour tout le mondeBien l'bonjour Healp J'ai déjà été sortie (deux fois reviennent à ma mémoire) de zones "alignées" p... Lire la suite
25 January 2009 à 10:04 - Messages
Bien l'bonjour à tous :)Bien l'bonjour synn :)Éleveur sur Maimane depuis pas mal de temps, j'élève entre 180 et 200 dindes par ... Lire la suite
25 January 2009 à 10:04 - Messages
Bien l'bonjour à tous :)Bien l'bonjour synn :)Éleveur sur Maimane depuis pas mal de temps, j'élève entre 180 et 200 dindes par ... Lire la suite
24 January 2009 à 07:42 - Messages
23 January 2009 à 23:28 - Messages
J'y étais pourtant passé avant de rechercher, mais ne connaissant pas trop tout ce qui concerne les dés et n'ayant pas de très ... Lire la suite
23 January 2009 à 22:53 - Discussion
Bonsoir tout l'monde. Je crois bien savoir qu'il n'y a que 3 potions de forgemagies> 50%, 65%, et 85%. Ayant passé pas mal de ... Lire la suite
18 January 2009 à 17:21 - Messages
Bon bha je vais faire doublon :travers:Avec un de mes persos (Artisan, 3 forgeurs 100, 3 forgemages 100, donc sources de nombre... Lire la suite
Exact Yuyu plusieurs comptes depuis la même IP.J'ai pas encore eut le temps de me co aujourd'hui, on verra ce soir, mais je pen... Lire la suite
22 December 2008 à 13:25 - Messages
Saori quand on ne sais pas on se la ....... :)Bontarien d'alignement, j'ai une maison à 2 maps de l'arène de Brakmar.... :pJ'y ... Lire la suite
Je rejoins régulièrement une maison qui n'est pas la mienne en Brakmar, ou la mienne avec un autre de mes comptes . Si t'as bes... Lire la suite
18 December 2008 à 22:16 - Messages
Bonsoir à vous Joliens amoureux des des Rn comme moi :amour:.Je me permets ce mini up pour savoir si des gens ont testé le Rn e... Lire la suite
Han me suis fais attraper, que dis-je râper =O.Elle était pas facile à trouver, jay jay I-Orphee-I :mdr:Merci par avance Alex ... Lire la suite

Jeux

Dakila joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dakila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dakila n'a publié aucune critique de jeu.