Le passage d'élément des couteaux à champignons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout l'monde.

Je crois bien savoir qu'il n'y a que 3 potions de forgemagies> 50%, 65%, et 85%.

Ayant passé pas mal de potions sur des couteaux, vu le taux de réussite j'ai préféré en acquérir une paire.
Je viens donc d'en acheter une, mais la en voulant la remonté un peu, le choc, j'ai réalisé qu'elle aurait du donner non pas de 6 à 10, mais de 6 à 11 (85% de 14 chez moi ça fait 11.9, 80% si on écoute la croyance populaire ferait quand même 11.2).

Je sais que tout les couteaux que j'ai fm font bien 6 à 10, que ceux qui en ont possèdent bien des paires 6 à 10.

Alors désolé si la réponse a déjà été donné, j'ai sans doute mal cherché dans ce cas, désolé si j'ai oublier quelque chose, j'en apprendrais alors plus en demandant. Désolé encore pour les amateurs du genre et de l'upcount, mais ce n'est pas du tout un topic pour les remonter.

Je souhaiterais juste comprendre si il y a une erreur dans le calcul en forgemagie, si moi j'ai depuis toujours fait des erreurs en calculant, ce que je ne pense pas. Je ne pense pas non plus qu'elles aient subis un "mini-nerf" de 1 de dégâts...

Alors merci par avance de m'expliquer si vous savez.
Message supprimé par son auteur.
J'y étais pourtant passé avant de rechercher, mais ne connaissant pas trop tout ce qui concerne les dés et n'ayant pas de très bonnes connaissances pour comprendre les mod et dé donc, je n'avais pas trop fait attention...

Merci bien en tout cas. *passe pour un boulet*
Enfin je ne pense pas être le seul qui se demande ce genre de détails, au moins je me suis renseigné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés