Mute d'un nouveau genre?

Répondre
Partager Rechercher
Ami du soir, bonsoir!

Donc voila, je suis recemment passé costumage lvl 100 ( yeahhh ). A la vue de mon 7em echec de fm M'pouce, je zone souvent a l'atelier forgemage pour user de mes talents de costumage et gagner des ronds pour m'acheter ma potions incendie.

Les clients arrivent, mattent le livre, me contacte etc etc, et hier soir, chose troublante, malgrés mes reponses, un cleint me redemande sans arret" salut, dispo? combien la fm stp?" je le mp avec un autre personne lui répond et lui demande pourquoi il arette pas de répéter malgrés mes reponses. Il me rpeondit qu'il ne voyais pas les reponses de mon personnage costumage... bon ok passons

Aujourd'hui, rebelote, unc lient me mp et me repette 5 fois la meme phrase, je le mp avec mon autre personnage " Ha ba non je vois rien :x " .... là sa devient legerement contraignant pour les affaires... et le jeux tout court!

( Sa me rapelle l'épisode de south park ou tout le monde ignore cartamn, il se croit mort, errant sur terre en attente d'un chemin pour aller au paradis lol )

Donc question ( tatatdam ) :

- Un modo avais le coeur lourd, et c'est vengé sur mon pauvre petit éni costumage portant un chapeau de nowel ?

- Je bug monumentalement.. mais bisarement, sa m'arrive toujours sur le meme personnage ? o_O

tttttt10.gif

C'est le 3em client ou je dois parler avec mon xelor au lieu nde mon éni costumage... help mee xD

edit: Donc aprés un test, mon xelor voit les messages de mon éni, certaines personnes de ma guilde voyent, d'autre nan....
J'ai vécu une situation un peu près semblable, sur la map du donjon blop un ami passait un message pour acheter des bouts de clefs pour monter son bricoleur, je ne voyait pas ses messages alors que je voyait les autres messages sur la map, aucun de mes comptes ne pouvait voir son message.
J'ai tout essayé, deco/reco, vidé le cache etc...
Citation :
Publié par ritryne
( Sa me rapelle l'épisode de south park ou tout le monde ignore cartamn, il se croit mort, errant sur terre en attente d'un chemin pour aller au paradis lol )
Sa me rapelle de plus en plus cet épisode, dites les amis, vous voyez bien mes messages hein hein? dites moi que ma viré au bar hier n'étais pas mas dernière

Trêve de plaisanterie, non non, ils ne m'ont pas ignorés, ils arrivent cliquent sur le livre " message privée " et ma reponse se perd dans l'espace et ne leurs parvient jamais avec mon éni...

Toujours en quéte de reponse les amis, merci quand meme aux posteurs

Edit: et si le bug venait du livre? tous les gens qui ne voyent pas les reponses de mon éni, sont les gens qui dans un premier temps, m'on MP via le livre des artisants.. hmmmm
Citation :
Publié par Necrostick
Ça ne m'est pas arrivé personnellement, mais contacte le support dans ce cas.
Je joue depuis 2005, j'ai connu le support ou tu arrives sur la page, tu choisis la section et tu envois le ticket puis 4 jours aprés une reponse...
J'ai même pas trouvé comment envoyer un ticket sur leurs nouvelle interface ( qui puelapisse )
Bon ba, aprés échange de mp avec quelqu'un qui a le meme problème, lui sa c'est réglé mais toujours pas moi.... je joue sur le serveur kuri, et sa fait vraiment chier... aller peace
Une fois avec mon frère on a rencontré un bug étrange, tout les message qui contenais le mot guilde ne passaient pas sur le canal noir.
Je voyais mes message, il voyait les sien.
Plus étrange, deux compte a moi ouvert sur deux pc différant mais branché sur le même routeur voyaient mes message, mais pas ceux de mon frère, et lui ne voyait pas les miens.

Je ne l'ai pas envoyé au support, la dernière fois que j'ai trouver un bug de ce type, j'ai analyser les trame réseau avec wireshark et leurs ai fournis mes résultats, on m'a répondu "essayez de vider le cache".
Alors passer 4 heures de temps à faire leur boulot, ils peuvent se le fout** au *** je suis pas prêt de recommencer.
Citation :
Publié par Funkyleka
Je ne l'ai pas envoyé au support, la dernière fois que j'ai trouver un bug de ce type, j'ai analyser les trame réseau avec wireshark et leurs ai fournis mes résultats, on m'a répondu "essayez de vider le cache".
Alors passer 4 heures de temps à faire leur boulot, ils peuvent se le fout** au *** je suis pas prêt de recommencer.
Quand tu contactes un service après vente, tu dois expliquer ton cas et surtout préciser TOUT ce que tu as déjà fait (même mentir si il le faut, si tu sais déjà d'avance que ça ne sert à rien de tester).

C'est toujours comme ça... faut s'y faire
Bon ba voila, sa remarche depuis environ 8 minutes, j'ai bien saoulé les membres de ma guilde avec " Ho vous me voyez? Homawgad! "

Merci a la chance, qui ma permis de réparé ce bug

ps: sur le support, ya pas de section pour le bug de chan , ya pour les pnj, les bug IA/monstre mais pas pour les problemes de chan

Edit pour au dessus: Ba " ami du soir ", c'est du reglisses haribot pitétre? :d je m'adresse a la communauté de JOL pardis!! m'enfin, je m'adressais
Pour en dessous: Moi j'aime pas les post qui servent a rien apart faire up le grade JOL :x mais bon, jte le dit pas forcement.. ha si ups.
Il m'est arrivé le cas similaire,j'étais avec un ami au calanque en train de bien discuté quand j'ai remarqué qu'il me répondait pas.J'ai du prendre un autre perso et j'ai appris qu'il voyait MES messages mais moi pas les siens.J'ai vidé le cache plusieurs fois mais sans succès :/ Après sa s'est arrangé tout seul,mais c'est survenu 2/3 fois encore après...

Zarb...
J'ai connu la même extinction de voix sur un Client Dofus, vider le cache, changer de client n'a pas aidé. En revanche si je tentais de connecter un autre perso d'un autre compte, pas de soucis de chan.

Etrange tout de même
Bon bha je vais faire doublon

Avec un de mes persos (Artisan, 3 forgeurs 100, 3 forgemages 100, donc sources de nombreux mp) cela m'est arrivé avec 2 personnes, le premiers étant un client bworks que j'ai ignoré et oublié assez vite avant hier soir (pareil mp avec un autre perso, il ne voyait pas mes messages, j'avais crû à une feinte), le second hier soir avec un ami qui ne voyait pas mes messages.

Je vais peut-être m'en occuper finalement si je vois que ça se généralise, problème assez contraignant pour mon artisanat tout de même.
Il m'est arrivé la même chose lors d'un scénario avec ma guilde... ils ont failli tuer mon pauvre PNJ qui ne voulait que les aider à sauver leur meneuse.

J'ai envoyé un ticket au support, la réponse : Je ne vois aucune sanction ou aucune réduction au silence sur vos personnages. Essayez de reconfigurer vos paramètres flash.

Mais maintenant qu'il y a un nombre plus important constant le problème sur divers PC etc... vont ils se rendre compte qu'ils ont un bug?
J'ai eu exactement le même problème hier avec ma femme, je voyais pas tous ses messages en canal noir. Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de bug vraiment contraignant.
J'ai eu exactement le même problème. Imaginez la situation : réunion de guilde dans une de nos maisons, je fait le "maître de cérémonie" (normal, j'suis la meneuse :P), donc je parle beaucoup, pour présenter les différents points de l'ordre du jour, pour donner la parole à untel ou untel, pour commenter les remarques des utopiens sur tel ou tel point, pour dire quelle décision est prise sur tel sujet etc. Et d'un coup, les gens commencent à dire "euh luna, tu dors ?" "et ensuite ?" "tu t'es arrêtée au milieu d'une phrase..." et autres "la chefnaine, elle perd la boule !".

Coup d'oeil sur l'écran de mon copain, qui joue sur un autre pc dans la même pièce : tous mes messages sont bien là. Je tente de parler en groupe, en guilde, en mp, rien ! Il tente de parler, aucun soucis. Il explique donc le problème, et on se rend compte que ça fait bien 3~4 minutes que plus personne ne peut voir mes messages.

Je me déco/reco, je change de personnage, je tente de jouer via le standalone (je joue sous firefox habituellement), je vide le cache... Rien n'y fait.
Je tente alors de connecter mon 2ème compte, je parle, tout le monde me voit. Bon, ok, on continue la réunion comme ça. Je parle toujours beaucoup, normal, j'anime. Et au bout d'un moment, pouf ! plus personne ne me voit sauf mon copain...
J'ai du finir la réunion avec un 3ème compte, en essayant de ne parler que quand c'était nécessaire.

Pour la précision, en tout, la réunion a duré 2h30~3h, et je parlais quasiment non stop, rien que pour dire "(ensuite c'est à eniico, puis juice, puis ches, puis obtu)" en fonction des gens qui demandaient la parole à coup d'émotes.

Je suis sûre et certaine que c'est lié au nombre de messages envoyés, vu que je suis la seule a avoir été touchée, et que j'ai envoyé largement plus de messages que tous les autres réunis.

Le truc vraiment étonnant dans l'histoire, c'est mon copain qui peut voir mes messages quoiqu'il arrive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés