Question sur les maisons et alignements

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
non
En maison individuelle ça fonctionne très bien, pas eu l'occasion de tester avec une maison de guilde mais je ne vois pas trop bien pourquoi ça ne fonctionnerait pas pareil.
Tu as testé Saori ?
Saori quand on ne sais pas on se la .......

Bontarien d'alignement, j'ai une maison à 2 maps de l'arène de Brakmar....
J'y voulais un atelier de sculpteur c'est chose faîte aussi.

J'ai en plus l'impression que c'est une des seules économies qui peut relancer Brakmar, tant mieux que cette ville se paye un peu de garde, je m'ennuie quand j'y vais

Edit : je l'ai mise en maison de guilde vu que les potions de guilde coutent moins cher que les potions de foyers (merci l'xp alchi des flemmards =D) Donc dans les deux cas cela marche très bien.
Citation :
Publié par Dakila
Saori quand on ne sais pas on se la .......
Je te retourne le compliment. Si ça marche c'est parce que c'est ta maison, ça ne marche pas avec les autres membres de ta guilde.
Ben je sais, j'ai une maison, j'ai eu largement l'occasion de tester.

EDIT : comme dit plus haut, ça marche pour toi, mais pas pour les autres membres de ta guilde ^^
Citation :
Publié par Gawel
Je te retourne le compliment. Si ça marche c'est parce que c'est ta maison, ça ne marche pas avec les autres membres de ta guilde.
Je rejoins régulièrement une maison qui n'est pas la mienne en Brakmar, ou la mienne avec un autre de mes comptes [Edit, Bha il est neutre le petit con-te...].
Si t'as besoin d'une preuve, tu te créé un perso sur Maimane et comme ça on verra, peu-être que je ne rejoins pas ma maison tout les soirs, c'est vrai, peut-être qu'en fait je me tp dans ...... Un monde parallèle?

Sur ce J'dis pas que certains sont pas maudis
[Edit : genre moi ce midi ]

[Humm après test ig, la maison que je rejoins c'est avec un perso neutre, mes excuses pour ça, et j'ai le souvenir d'une ex-femme que je rejoignais en utilisant une potion de guilde(maison allignement opposé)?
Une maj sur ça a été faite à l'époque?

Mes excuses je vais de ce pas me servir de cette magnifique [Indispensable corde]
Si ça n'a pas bougé ces derniers mois, ça marche comme ça :

- potion de foyer "normales" = osef ton alignement, j'avais une maison à bonta avec un perso brak, ça marchait sans soucis

- potion de foyer de guilde = pas moyen de rejoindre si ça n'est pas ta maison et que tu n'es pas du bon alignement. Pas testé pour le compte qui possède la maison, tous les persos étaient neutres ou du bon alignement.

- potion d'enclos = pas moyen de rejoindre si l'alignement est mauvais, même avec le compte du meneur (vivent les enclos nord bonta en étant brak... >_<)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés