Bricolage 9 Cases

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de devenir Maitre Bricoleur et à mon grand étonnement je vois dans ma fiche une : Bricoler -> 9 cases (99%).
Donc je me pose cette question pourquoi 9 cases pour bricoler? Quelqu'un aurait une réponse ?

A moins que ce soit juste une erreur.
Ca doit être pour le rune de signature.

Powned

Edit (pour dessous): Je ne pense pas qu'il y ai une interface spéciale juste pour les bricoleurs, dpnc la 9° case est bien pour les runes de signature même si tu ne peux pas signer les objets des bricolos.
Zarbi, tout ça
Des clefs signées...
Peut-être des recettes cachées de clefs ? Comme pour les otos 2 ect...
Citation :
Publié par lizzay-mort
mais personnellement j'en ai jamais vu des clé/élevage signe x')
En tout cas je confirme que sa existe^^.
Meme si je ne suis pas encore maître bricoleur je pense que la 9éme case est pour la rune de signature ayant déjà vu des objets d'élevages signés.
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
La 9e case sert pour la Rune de Signature, c’est le cas de tous les métiers (sauf certaines sous-activités comme le polissage des pierres chez les Mineurs).
Les premiers objets d’élevage à 8 ingrédients que j’ai fait fabriquer étaient signés , et c’était en Novamaire 637, il y a plus d’1 an.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
la 9eme n'existe que pour le bricolage ( prisme + elevage ) la fabrication de clef n'a que 8 cases.
Ah ben on dirait que la confection de clés est considérée comme une sous-activité non « signable ».

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
En tout cas je confirme que sa existe^^.
Meme si je ne suis pas encore maître bricoleur je pense que la 9éme case est pour la rune de signature ayant déjà vu des objets d'élevages signés.
faudra que j'essaye de signer mon pain à l'occasion
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je confirme avoir signé des cléfs 8 cases par le passer, pour fêter mon lvl 100 (ladydiehanna) , mais cela à peut être changé depuis.
Je suppose Que tu parles de clef de 7 cases ou bien d'objet de bricolage, car pour confectionner des clefs nous n'avons que 8 cases a notre dispositions.
Merci en tout cas pour ces réponse je vais essayer prochainement et vous tiendrai au courant si personne ne la fait avant moi .
Étant moi même bricoleur 100, c'est uniquement pour signer les objets d'élevages .
J'aime bien signer les dragofesses en cuir de Dragon Cochon moi
Trop dommage!
Ça aurait été vachement roxxant un pain fait à son niveau 100 de boulanger, pour le souvenir...
Citation :
Publié par Solestys
Chouette étant mineur 100 je vais peut etre pouvoir signer mes runes de signatures
Ça aurait été trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par Solestys
Chouette étant mineur 100 je vais peut etre pouvoir signer mes runes de signatures
Nope, dommage =>
Citation :
Publié par Cérulée
La 9e case sert pour la Rune de Signature, c’est le cas de tous les métiers (sauf certaines sous-activités comme le polissage des pierres chez les Mineurs).
La fabrication de Runes de Signatures se fait avec la sous-activité de polissage des pierres, limitée à 4 ingrédients.
Pas de Runes signées possibles, donc.
Citation :
Publié par Cérulée
Nope, dommage =>La fabrication de Runes de Signatures se fait avec la sous-activité de polissage des pierres, limitée à 4 ingrédients.
Pas de Runes signées possibles, donc.

C'était une joke miss ^^ Evidemment jcomptais pas signer mes runes de signatures, jtrouvais juste fun d'aller jusqu'au bout de leur logique Ceci dit je trouve ça très dégradant de qualifier un métier tel que mineur comme "sous-activité'' ... M'enfin, la dure loi de la vie !
Effectivement, j'ai parfois signé mes objets d'élevages.
Par contre, l'histoire de pouvoir signer une clé qui n'est pas 8 cases, et donc laisse une place libre pour la rune, jamais tenté.
Si ça marche, ça voudrai dire qu'on peut peut être signer une clé 8 cases en passant par un client et l'interface d'atelier ?
Je tenterai la signature de clé demain tiens^^

Citation :
Publié par Solestys
Ceci dit je trouve ça très dégradant de qualifier un métier tel que mineur comme "sous-activité'' ... M'enfin, la dure loi de la vie !
C'est l'activité de polissage qu'elle a qualifiée de "sous activité", et non le métier de mineur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés