Aller à la page... |
Bricolage 9 Cases
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La 9ème case est pour la rune de signature.
|
![]() |
|
|
Ouais maintenant tu peux signer tes clefs
![]() |
![]() |
|
|
je pense effectivement que la 9ieme case sert a signer comme les autres métiers, mais personnellement j'en ai jamais vu des clé/élevage signe x')
Invité
|
Zarbi, tout ça
![]() Des clefs signées... Peut-être des recettes cachées de clefs ? ![]() |
![]() |
|
#239470 |
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
|
La 9e case sert pour la Rune de Signature, c’est le cas de tous les métiers (sauf certaines sous-activités comme le polissage des pierres chez les Mineurs).
Les premiers objets d’élevage à 8 ingrédients que j’ai fait fabriquer étaient signés ![]() Ah ben on dirait que la confection de clés est considérée comme une sous-activité non « signable ».
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je testerais, promis.
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme avoir signé des cléfs 8 cases par le passer, pour fêter mon lvl 100 (ladydiehanna) , mais cela à peut être changé depuis.
|
![]() |
|
|
Essaye de signer un objet d'élevage avec une recette très simple et si cela fonctionne tu auras ta réponse pour les 8 cases.
.L |
![]() |
|
|
Pareil, j'ai déjà signé des objets d'élevage 8 cases, je peux donc vous confirmer que le 9 cases doit venir de là !
![]() |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
A quand la signature pour les farines?
![]() *court tester* |
![]() |
|
|
Farine say pas, suis pas 100 mais pain je vais tester.
|
![]() |
|
|
Étant moi même bricoleur 100, c'est uniquement pour signer les objets d'élevages .
J'aime bien signer les dragofesses en cuir de Dragon Cochon moi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tester pour un pain au blé complet, la recette a réussi, mais aucune signature
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Trop dommage!
Ça aurait été vachement roxxant un pain fait à son niveau 100 de boulanger, pour le souvenir... ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Chouette étant mineur 100 je vais peut etre pouvoir signer mes runes de signatures
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|