Bricolage 9 Cases

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
...
Déjà testé, on peut bel et bien passer une rune de signature sur une clef (sans que ça ne loupe le craft), mais aucune mention "Fabriqué par : ..." n'apparaît ^^'
Bien le Hips tout l'monde.
Bien le Hips Seyroth.
Tu parle pour n'importe quelle clefs, même par l'interface?
Sinon on test Mamaf, et déjà tu vas me signer (j'te paye les runes, ne t'inquiète pas ) mes objets d'élevages, et ça c'est pas une question

Je pense que ça peut faire un "blocage" au niveau des pnj à qui on remets les clefs ou alors comme pour le dj forgeron/Ker, peut-être qu'il se passe un truc de particulier en passant au sol pour remettre nos clefs?...
Bon, je viens de tester avec Dakila, si pour les clés <8 cases, pas de prob, la rune passe mais ne s'affiche pas sur la clé, que ça soit directement ou par atelier avec un client, pour 8 cases, il est impossible de combiner quand on passe par atelier avec un client, il y a un message "Vous ne pouvez faire que des recettes à 8 cases".

Donc pas possible du tout
Citation :
Publié par Seyroth.
Déjà testé, on peut bel et bien passer une rune de signature sur une clef (sans que ça ne loupe le craft), mais aucune mention "Fabriqué par : ..." n'apparaît ^^'
C'est ce que j'ai fait sur un pain au blé complet hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés