Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882708

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h41.
Bon..soir ^^" je voudrais savoir si un ou une dessinateur(trice) avait du temps pour me faire un dessin de ma iopette avec les même couleur que sur mon avatar(blanc et rouge, cheveux blond) mais avec une cape houte ou cape desir O boul (comme vous voulez^^), avec un chapeau feudala et les geta feudala éventuelement.

Sur ce je vous dis bonne nuit en attendant vos réponses
Merci pour les compliment desolé pour le flou hihi j ai du appuyer sur le crayon pour que ça soi lisible.

Sinn djinneo ton dessin il est pas très lisible car les très sont clair mais j'ai vu et ton dessin et lol j aime bien ^^.
Citation :
Publié par ecazuki
Merci pour les compliment desolé pour le flou hihi j ai du appuyer sur le crayon pour que ça soi lisible.

Sinn djinneo ton dessin il est pas très lisible car les très sont clair mais j'ai vu et ton dessin et lol j aime bien ^^.
On dit pas d'un dessin lisible, mais visible !
Mais il est vrai que celui de djinneo est peu visible. Au crayon de couleur je paris
Meuuuh il est pas moche ^^
Il est zoliiie Sauf que l'oeil qui cligne est un peu Haut
Et heu que ça n'a pas beaucoup de rapport avec dofus en faite c'dommage
Il est bien ton dessin s'kond et djinneo ton dessin est lol sinon c'est un iop par terre ?

PS : need help sur le village.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Même s'il a des cheveux on devrait voir (au moins un bout) l'oeil droit

A part ca c'est pas trop mal p'tetre que la tete est un peu grosse
Publié par Olympe [Djaul]
Même s'il a des cheveux on devrait voir (au moins un bout) l'oeil droit

A part ca c'est pas trop mal p'tetre que la tete est un peu grosse

Bah en faites l'oeil droit fait un clin d'oeil ^^' J'aurais du l'afficher en grand :x
Bonjour j'aurai des question a poser aux artistes utilisant gimp pour leur colo

alors j'ai gimp mais je m'en sert comme si j'avait paint pour colorier je prend le pinceau et je colorie l'interieur mais ca va vraiment pas vite donc soit je suis trop con soit ... brefff passons

si quelqu'un avait un tuto ou un truc pour aider merci d'avance et bonne continuation a tous

je n'utilise pas grimp mais je crois qu'il a aussi un système de calques si oui tu en fais un avec le line et un autre pour la couleur que tu fait a l'arrache avec un gros pinceau puis avec la gomme tu effaces le surplus
Sympas j'aime bien ton style un peu brouillon, avec les coup de crayons

Il y a juste une chose qui me chagrine sur celui ci, les jambes et pieds sont relativement énorme, c'est pas super sexy pour une sacri

Publié par Olympe [Djaul]
Sympas j'aime bien ton style un peu brouillon, avec les coup de crayons

Il y a juste une chose qui me chagrine sur celui ci, les jambes et pieds sont relativement énorme, c'est pas super sexy pour une sacri
Oh pardon, je suis désolé moi j'aime bien mais si cela dérange, j'essayerais de faire plus fin :3
Je suis actuellement en trins de faire la colo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés