Arha |
Dernières publications

Coucou ! Trooop beau Chlorophylle ! Avec le p'tit canard en plastique en + x] Moi aussi je trouves que la tofu en haut et un p'... Lire la suite

Chalut :) Pour la nini, non je n'ai pas recopié, mais j'ai regardé et un peu repris le style de ce super dessinateur qu'est Xa ... Lire la suite

Bonjour !!Alors, on ne voit pas les dessins que je post ? éoèErf x___x ! Bon alors je remets mon bon vieux miniature attaché :p... Lire la suite

Bonjour :oBon ... :) Mariuuuuuccia !! C'troop c'troop beau >o< j'âdore trop se que tu fais x_x Même a l'arrache x___x Bon, Malg... Lire la suite

BonjooOoooour ^^ ! linkmasterx : Bon alors mwoua pour les fonds je suis complétement nulle =__= Donc je suis désolé, je ne pour... Lire la suite

Bonjour :)Mwoua j'essais d'avoire photoshop ... Mais je vois les prix à ~1.000 € (ce qui me parait chère tout de même ._.) Je p... Lire la suite

-Herbe-A-Chat- : Oooh c'est mignon ^-^Je trouves que c'est très réussi ! Peux ètre de l'ombre dans les cheveux :) ?La clavicule... Lire la suite

Bonjouuuur !! Alors flyppi c'est vraiment pas mal =) !Le problèmes quand même se serait que les oreilles sont asser pointu, aus... Lire la suite

Coucouuuuuu !! Comme c'beauuuw tous ces dessiiiiins *o* J'âdore !! Ah et merci pour votre aide j'ai compris comment on fesait p... Lire la suite

Bizoooooor !! Touuus vos dessins son siiiiiiiiii magnifique :amour: !! Bhee ... Mwoua ze vais posté un dessin que j'ai fais pou... Lire la suite
Jeux
Arha joue à :
NosTale (depuis 2008) |