Dessins sur le thème Dofus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872622

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h41.
Citation :
Enorme rien de plus..mais gaff le temple dans les lande c'est celui de Rushu ...rien à voir avec les Sram
[Mode déconne On] Ah bon ? Arf ! Merci Inooni, suis bon pour refaire mes 13 pages de bd alors ^^[Mode déconne Off]

Non ! Plus sérieusement ^^ T'inquiètes pas, suis au courant (j'ai fait mes recherches comme un grand avant de boucler l'histoire ^^).

Au moins, t'as mis en évidence un perso qui est présent dans la Bd ^^
Hum, j'te l'ai déjà dit, mais tu mérites encore quelques compliments.
C'est vraiment très réussi, j'adore le style !

Allez au boulot, t'as des fans à satisfaire o/
M'entrainant donc à faire le corps des hommes, j'avais donc commencé sur une feuille de brouillon, et ça a donc terminé en dessin x).

Voyant ce magnifique topic se faire noyer par les autres sujets, j'ai eu soudain envie de poster donc (Oui, c'plus fort que moi en fait, j'pense pas arrêter le dessin x) ) :

http://img187.imageshack.us/img187/3206/1372qc1.jpg

Par contre la colo j'vais tenter mais ça me fait un ch'tit peu peur ^^'

(oui, le bas n'est pas terminé, j'avais l'intention de couper en fait.)
Bijour !

Zoli dessin Mariu

J'en profite pour lacher la deuxième page de ma BD ^^

24179269.jpg

Taille réelle, c'est ici : http://ricoinc.free.fr/online/al02.jpg

Je ne dévoilerais pas les autres pages par la suite, je préfère finir la bd et vous la livrer d'un coup ! Par contre va falloir etre patient ^^ La color est "foutrement" longue a faire xD

Bref, patience ^^

En tout cas, vu vos encouragements sur la première page, ca m'a bien boosté pour finir les autres pages Encore merci

A bientôt
C'est un très bon style, le dessin de ta BD, Aliatte.
C'est super agréable à regarder.
Prends ton temps pour la finir histoire de déguster une fois servit ^^

MAriu, comme d'ab ça pète (continu de passer )

déjà le 5ième sujet ... et bin.
Citation :
Publié par Lyolatsu

{Woupinaiz, j'ai vu Mariu, dans la beta}

elle squatte a coter du zaap village u_u tout le temp j'ai l'impression!^^

sinon le reste de la BD allez plus vite j'adore!
Vraiment magnifique cette BD. Je n'ai que 2 regrets:
- C'est pas ma classe préférée l'élue de tes propos
- On va devoir attendre la suite.
J'aime bien le style graphique et le découpage des cases qui rendent très bien l'atmosphère sombre de ton histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés