Mariuccia

Dernières publications

RSS
24 January 2014 à 02:22 - Messages
Quelle tristesse que de voir que ce topic s’évanouit et tombe dans l'oubli parce qu'il a été déplacé dans une section pou... Lire la suite
14 April 2012 à 20:19 - Messages
Je tenterais bien Hécate ! (Et Brumaire parce qu'il tue tout.)... Lire la suite
Bon ben j'ai cédée plutôt vite :o. http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/14//120414083018462870.jpg Je tenterais bien une co... Lire la suite
2 August 2011 à 20:09 - Messages
Bon je sais pas trop comment réagir, je débarque à peine et c'est l'anarchie. J'ai essayé de me connecter avec ma Féca / Eni / ... Lire la suite
30 June 2011 à 00:48 - Messages
Un gros lol quand même ... J'avais réussi à avoir la place (avec validation et compagnie), et en voyant ton message je viens J... Lire la suite
19 March 2011 à 22:03 - Messages
Bon vous m'avez contaminée aussi :( Il a perdu pas mal de détails après la mise au propre du line, mais c'est pas grave, j'avai... Lire la suite
Merci ^^' J'ai fait une colo vite fait et comme y'avait pas de fond ben ... J'ai improvisé même si hem http://img862.imageshac... Lire la suite
Yore Donatsu : Je le trouve mieux sans le contour blanc ! Dracophen-X : Ho j'adore le petit Wohptinssa xD Bon sinon désolée m... Lire la suite
1 March 2011 à 09:40 - Messages
Darkmee attention aux traits tremblant. Brutal c'est monstrueusement magnifique :)... Lire la suite
27 February 2011 à 18:56 - Messages
Ahh, Vidd, je commençais à en avoir assez des "minitromignon", ça m'avait manqué tes dessins un peu plus "réaliste" :D... Lire la suite
28 December 2010 à 11:23 - Messages
PompomGairl tu es ... Génial xD J'adore complètement ce genre de dessin. J'en redemande même ! Vidd ton Iop et le Dopeul Sacri ... Lire la suite
Ryu : Merci ! Euh pour les lumières j'en ai déjà mis beaucoup en pensant que ça raviverait ses yeux mais en fait non :/ Alk' :... Lire la suite
26 December 2010 à 12:16 - Messages
Vidd : C'est super mais c'est trop ... trop ... Pas assez viril tout ça xD Je passe en vitesse vous laisser mon dessin de Nowe... Lire la suite
28 November 2010 à 10:37 - Messages
Désolée je me permets de citer l'image mais je comprends pas pourquoi vous faites tant de chipotage sur un dessin simple et mi... Lire la suite

Jeux

Mariuccia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mariuccia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mariuccia n'a publié aucune critique de jeu.