Little-PsyKos

Dernières publications

RSS
15 June 2008 à 20:22 - Messages
Yop,Même 2m ou 3m, sa reste un bon moyen de se faire du blé, surtout que c'est un item qui vient de la loterie :D:eureka:.Surto... Lire la suite
6 June 2008 à 16:05 - Messages
Comme toute maj dite nerfage des classes ( Ou plutôt tuerie des classes :rolleyes: ) ? :ange:... Lire la suite
1 May 2008 à 23:17 - Messages
Tous simplement : J'adore Rouna :amour::amour::amour::amour:Ma femme est ravie =), je sais pas comment te remercier ='D.Des gro... Lire la suite
19 April 2008 à 11:01 - Discussion
Bonjour, Je voudrais avoir une estimation de cette jolie dinde :amour:, pour voir si je la vend oupah :chut:. Merci. Edit : j'... Lire la suite
17 April 2008 à 13:56 - Messages
Très beaux le xelor :), sauf que les bras semble hum ... fins ? :chut:.... Lire la suite
Oui Rouna, je crois que tu a oublié ma commande :mdr::chut:.Edit : Ha bah nan c'est bon =)... Lire la suite
14 April 2008 à 21:01 - Messages
Toujours aussi magnifique Rouna :amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
14 April 2008 à 19:26 - Messages
Ha oui, j'avais pas penser a cette coiffe :amour:.Merci, je vais la crafter =)... Lire la suite
13 April 2008 à 14:44 - Messages
Bonjour all :),Pour ma part j'ai fais un xelor sur un coup de tête en me levant le matin.Je me suis dis, tien pourquoi je ferai... Lire la suite
6 April 2008 à 14:38 - Messages
26 March 2008 à 14:26 - Messages
Bonjour Hitman ^^,Pour la dinde Prune/Orchidée pas de soucis, j'attendrez le temps qu'il faudra :mdr:.Je te recontacte par MP I... Lire la suite

Jeux

Little-PsyKos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Little-PsyKos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Little-PsyKos n'a publié aucune critique de jeu.