Tituba |
Dernières publications

Je voulais savoir les prix actuels de cette pierre sur notre bon vieux serveur! J'en ai vu une à 250 000k récemment sur un mo... Lire la suite

Et ceux qui savent rusher le mieux ont les meilleurs positions/avantages en rapport au serveur qu'ils ont rushé. Peut-être que ... Lire la suite

Dominer un serveur c'est quoi? L'AL à dominer économiquement le serveur lorsqu'ils ont eu accès au craft de Tork qui était le p... Lire la suite

Combat annulé dû à une déco massive sur le serveur héroïque il y a deux minutes.... Lire la suite

Je confirme ce que Jemoms à dis concernant le SH, j'étais en combat au dj incarnam, dernière salle. On gérait bien et la tout d... Lire la suite

Moi je vois plus ça comme un outil de plus mis à la disposition des artistes pour montrer leurs oeuvres... je dois ajouter qu'a... Lire la suite

Il y a sûrement eu des morts moi même j'ai failli crever face a un chef de guerre bouf... heureusement que plein de monde étaie... Lire la suite

C'est quand même épatant de voir à quel point les frustrés postant ici n'ont rien d'autre à faire. :') Si vous n'aimez pas l'id... Lire la suite