La "Constitution Héroïque". (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952398

Ce sujet est limité à une intervention par heure par personne. Merci de bien veiller à respecter les règles suivantes :
  • Mon message parle de l'Alpha Légion.
  • Mon message est dénué d'agressivité, de provocation.
  • J'ai la prétention de faire avancer le sujet par ma participation.
"Y'a un mec qui me provoque, je lui répond, c'est normal." : Non. Tu reportes son message grâce au triangle jaune en bas à droite de son post, on passera faire le ménage.

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]

Après il faut voir cela comme du feed back, rien de bien méchant.

Et déjà plus de 1000 reply, la promesse de l'animation est déjà respectée.
Citation :
Publié par Artimon
Et déjà plus de 1000 reply, la promesse de l'animation est déjà respectée.

C'est pour ca qu'ils etaient venus (en plus de mettre a genou le serveur entier.

Deja 1 objectif rempli, le reste a voir encore, mais apres tout, ca approche.
Bonjour.

Je viens de lire ce message de AL - Cruor et je suis impatient de voir s'ils vont atteindre leurs objectifs!

En tout cas, respect The Alpha Legion, c'est vraiment génial ce que vous faites!

Vous avez vraiment une bonne vision du jeu et connaissez parfaitement DOFUS, ce qui fait de vous de parfaits candidats pour une telle aventure!

Bon courage, tout mes voeux de réussite!

(J'ai bon?)
Un grand merci à l'Alpha Legion c'est vrai .
Car l'Apha Legion avant toutes choses c'est :
-Une constitution basée sur des fondements honnêtes et égalitaires.
-Des revalorisation pour certains monstres oubliés du jeu (magnifique coup de com pour Champa'& Co)
-Un recrutement organisé et élitiste.
-Des défis pvm important (pas facile de faire challenge Jardinier et Sursis contre un mob qui a plein de resist feu)
-Une guilde discrète et modeste.

Pour toutes ces animations que vous avez apporté sur ce serveur. Merci.
Massacre chez les AL, plein de morts, ils ont pas repris le stuff :/
Bref, on a plus qu'a attendre qu'il recrute, histoire de voir si ca peut remonter...
On a pas plus d'infos, bref, le projet semble retardé.
Et Cruor et 5 des autres encore mort ... Ils accumulent, accumulent et accumulent les erreurs.

Je n'arrive même pas à être content, et pourtant je devrais l'être vu qu'on était complètement à contre-courant à l'arrivée des AL et qu'on était les seuls à dire qu'ils allaient se ramasser.

Non, je n'arrive pas à être content. Je n'attends qu'une chose c'est qu'ils se relèvent et arrêtent de merder pour qu'on ait enfin du beau jeu face à nous, ce à quoi ils prétendaient.
Citation :
Publié par FrieD
Et Cruor et 5 des autres encore mort ... Ils accumulent, accumulent et accumulent les erreurs.

Je n'arrive même pas à être content, et pourtant je devrais l'être vu qu'on était complètement à contre-courant à l'arrivée des AL et qu'on était les seuls à dire qu'ils allaient se ramasser.

Non, je n'arrive pas à être content. Je n'attends qu'une chose c'est qu'ils se relèvent et arrêtent de merder pour qu'on ait enfin du beau jeu face à nous, ce à quoi ils prétendaient.
Tu devrais etre content.
Car a force de faire des erreurs, on apprend (la ils doivent tout savoir ou presque ^^)

De toute facon, tu les retrouvera un jour ou l'autre en face et cette fois la les gens de ta team ne seront pas forcement de ceux qui sont suicidaires (oupah, tu peux tres bien tous les trucider a toi tout seul, on vera bien)
Ou alors ils échoueront car les guildes concurrentes avancent aussi tout comme eux et j'ai l'impression qu'en ce moment il y a pas mal de wipe au sein de l'AL et pas les wipes les plus faibles.

En espérant pouvoir assister a un gros PvP avec de bonnes tentions.

" PAS D'EC PAS D'EC §! "
Un jour viendra où l'AL dominera le SH, et vous allez regrettée de n'avoir pas pris ce post au sérieux, croyant que jamais il ne réussiront.
Après qu'il font des erreurs, ça arrive à tout le monde, et c'est avec celle ci qu'un groupe ce soude (même si c'est déjà fait), enfin plus ils feront d'erreurs maintenant, moins il en feront plus tard...
J'aime bien tous les membres des guilde de 'l'alliance' qui crachent sur les AL, mais eux au moins ils ont du courage de venir annoncer ça tout en étant lvl 1 unstuff en se mettant la plupart du serveur à dos, dont les trois guildes les plus puissantes du serveur.

Et malgré ça ils ont réussi à survivre longtemps (même si ils ont wipe -surtout Cruor- plusieurs fois au début). Et ont tué pas mal de vos membres, alors que vous que très peu des leurs. Et même leur plus grosse perte (leur dernière défaite), c'est même pas de votre main.

Alors ok ils ont p'tetre eu de la chance sur certains moments, ok ils jou(ai ?)ent très prudemment, mais n'empêche qu'ils arrivent à certaines choses, et que vous n'arrivez pas beaucoup à les en empêcher.

Aux moins les AL peuvent être respectés pour leur courage et parce qu'ils avancent en suivant leurs objectifs, quoi qu'il arrive.

Pourvu que ça dure .
Citation :
Publié par Milith

A un moment à force de coups de moule de leur part on s'était mis à les prendre au sérieux en fait. Mais là ça tourne sérieusement au ridicule
Le coup de moule des 4 deco instantanées juste sur une aggro, j'appelle plus de ca de la moule dso.

Alors oui, ils ont eu de la moule parfois, mais vous aussi que je sache, c'est pas reservé a l'AL.
Citation :
Publié par Solomonk
Et ont tué pas mal de vos membres, alors que vous que très peu des leurs.
As-tu pensé que c'était parce qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre ? Zuuk a un meilleur lvl que le plus haut lvl des AL, paranoia en est pas loin. Tu sais les types de l'alliance en ont pas grand chose à foutre des raisons de la mort (enfin si, ça doit les faire marrer), les faits sont que l'AL ne fait rien du tout, et je mâche mes mots. M'enfin je trouve bien tripant le fait que tu leur reproche de ne pas être les tueurs des légionnaires... Si les légionnaires ne wipaient pas chaque semaine contre des mobs assez mauvais par manque de précautions l'alliance aurait fait bien plus de morts, croit moi.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
As-tu pensé que c'était parce qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre ? Zuuk a un meilleur lvl que le plus haut lvl des AL, paranoia en est pas loin. Tu sais les types de l'alliance en ont pas grand chose à foutre des raisons de la mort (enfin si, ça doit les faire marrer), les faits sont que l'AL ne fait rien du tout, et je mâche mes mots. M'enfin je trouve bien tripant le fait que tu leur reproche de ne pas être les tueurs des légionnaires... Si les légionnaires ne wipaient pas chaque semaine contre des mobs assez mauvais par manque de précautions l'alliance aurait fait bien plus de morts, croit moi.
Merci de ne pas déformer mes propos, j'ai simplement dit que les membres de l'alliance médisaient beaucoup sur l'AL alors que pour l'instant, c'est eux qui, malgré leur infériorité numérique et également de niveau inférieur, réussi le plus d'attaques envers ses ennemis. Après que l'alliance s'en tape, j'en ai pas l'impression puisqu'à chaque petite chose ils viennent ici se défendre ou dire que l'AL 'a eu de la chance', ou encore pour descendre la Legion.

Après vous le prenez comme vous voulez, c'est juste l'avis d'un joueur extérieur au sh et je ne me base que sur ce que je lis ici, sur le blog de l'AL, et sur ce qu'un membre de l'alliance me raconte IRL.

Perso j'trouve que Cruor, même si je trouve certaines de ces idées un peu trop 'folle', à du courage et une volonté à toute épreuve. Et je lui reconnais ça.
J'irias jusqu'à dire que j'ai toujours voulu participer à une aventure si bien organisé, surtout sur un serveur comme celui-ci, ne serait-ce que parce que je regrette les anciennes courses poursuites dans Astrub entre Bontarien et Brakmarien. J'aurais postulé dans l'AL si les horaires n'étaient pas si strictes :').
Citation :
Publié par Solomonk
Merci de ne pas déformer mes propos, j'ai simplement dit que les membres de l'alliance médisaient beaucoup sur l'AL alors que pour l'instant, c'est eux qui, malgré leur infériorité numérique et également de niveau inférieur, réussi le plus d'attaques envers ses ennemis. Après que l'alliance s'en tape, j'en ai pas l'impression puisqu'à chaque petite chose ils viennent ici se défendre ou dire que l'AL 'a eu de la chance', ou encore pour descendre la Legion..
PAR PITIE, MAIS ARRETEZ.

Vous savez, l'alliance, ca existait déja avant de devenir les méchants de l'histoire de ouf de l'AL.
Vous savez, l'alliance, ca fait depuis le début du serveur qu'elle est là. Et c'est pas parce que nous on a pas de blog et qu'on balance pas tout à tout le monde comme ça qu'on en a pas tués, au contraire. Y'a plusieurs guildes qui sont disparues par nos actions, que ce soit Scorpion ( même si elle a été relancée récemment ), Hakuna Matata ou bien Azur Lointain.

Merci bien d'arrêter de considérer que le serveur héroique a commencé en même temps que l'AL.
Citation :
Publié par Merilith
Merci bien d'arrêter de considérer que le serveur héroique a commencé en même temps que l'AL.
Le serveur héroïque a intéressé beaucoup de monde à partir du moment où l'AL est arrivé, tu peux quand même pas le nier.

Je dis pas que c'était mort avec "l'alliance" mais dans une moindre mesure, c'est clair (je parle au niveau "hors serveur" parce que niveau anim' serveur, on a pas attendu l'AL pour bouger c'est sûr).

L'AL se met la pression seule pour le moment, ce sont eux qui foirent et pas l'alliance qui les fait foirer. Faut juste "attendre" que l'AL tourne bien mieux pour espérer une vraie animation.
Citation :
Publié par Merilith
PAR PITIE, MAIS ARRETEZ.

Vous savez, l'alliance, ca existait déja avant de devenir les méchants de l'histoire de ouf de l'AL.
Vous savez, l'alliance, ca fait depuis le début du serveur qu'elle est là. Et c'est pas parce que nous on a pas de blog et qu'on balance pas tout à tout le monde comme ça qu'on en a pas tués, au contraire. Y'a plusieurs guildes qui sont disparues par nos actions, que ce soit Scorpion ( même si elle a été relancée récemment ), Hakuna Matata ou bien Azur Lointain.

Encore une fois vous me faites dire ce que j'ai pas dit.

J'ai simplement dit que c'est facile de cracher sur eux, mais pour l'instant ils vous ont fait perdre plus de joueurs que vous ne leur en avait fait perdre.

J'ai jamais parler d'actions contre d'autres personnes ou guilde, et de plus merci je sais bien que l'alliance existait avant, puisque j'ai bien dit que quand ils étaient venu ils s'étaient mis cette même alliance à dos.

Aussi, je connais un membre de ta guilde IRL, donc encore merci, mais je suis un p'tit peu au courant de ce que vous faites .

Mais mon avis de joueur extérieur (et j'ai le droit de le donner), c'est qu'à réagir comme ça vous passez pour des rageux qui veulent absolument se défendre de tout.

Foutez une bonne branlée à l'AL une bonne fois pour toute et là vous pourrez les critiquer =).
Citation :
Publié par beegeebogs
Je dis pas que c'était mort avec "l'alliance" mais dans une moindre mesure, c'est clair (je parle au niveau "hors serveur" parce que niveau anim' serveur, on a pas attendu l'AL pour bouger c'est sûr).
Comme tu dis, hors-serveur oui, intra-serveur ça n'a pas changé grand chose au final. Par comparaison, au début du serveur, la guerre entre CU/TTC et Hakuna matata a crée bien plus de mouvement (et fait bien plus de morts).

Extra-serveur, oui l'AL de part leur passé et leur com' gigantesque ont attiré pas mal de regards extérieurs sur le SH. Tant mieux remarque. Mais ig concrètement, pour l'instant, à part quelques agros qui se comptent sur les doigts de la main ils sont restés très discrets.
Citation :
Publié par Solomonk

Mais mon avis de joueur extérieur (et j'ai le droit de le donner), c'est qu'à réagir comme ça vous passez pour des rageux qui veulent absolument se défendre de tout.
C'est possible oui, mais c'est malgré nous, ce n'est pas un complot. J'avais donné une explication l'autres jours:

A la base le recrutement des CU s'est fait sur Jol, donc nous sommes pour beaucoup des gens qui lisent et participent sur Jol régulièrement, donc bon, c'est une habitude. Quelques membres des TTC sont aussi des gens qui ont l'habitude de poster pas mal sur Jol.
Citation :
Publié par Solomonk
J'ai simplement dit que c'est facile de cracher sur eux, mais pour l'instant ils vous ont fait perdre plus de joueurs que vous ne leur en avait fait perdre.
Tu sais pour l'alliance, ce que leur a fait l'AL doit être pas loin d'une piqûre de moustique. Le jour où les AL tuent 15-20joueurs hl/thl et ne meurt plus en pvm ils représenteront un vrai défi, là ils sont juste nul en fait.
Citation :
Posté par fabregasetwalcott
Tu sais pour l'alliance, ce que leur a fait l'AL doit être pas loin d'une piqûre de moustique. Le jour où les AL tuent 15-20joueurs hl/thl et ne meurt plus en pvm ils représenteront un vrai défi, là ils sont juste nul en fait.
N'empêche que la fois où vous avez raté votre raide ... Vous étiez légèrement deg.
Il est vrai que vous n'arrêtez pas de cracher sur La Légion xD et ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils en ont rien à faire de ce que vous dites. Je n'ai jamais vu Cruor intervenir pour se défendre ou quoique ce soit lol.

Si l'ancien post a eu 1 000 réponses, c'est uniquement car vous passez votre temps à tergiverser sur le bienfait (ou non ) de leur présence et que vous répetez sans cesse qu'ils sont nuls. On commence à le comprendre je crois, je ne vois même pas pourquoi il y a autant de réponse pour une annonce à sa constitution... Non je ne comprend pas.

Bonne soirée à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés