Publié par fabregasetwalcott
As-tu pensé que c'était parce qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre ? Zuuk a un meilleur lvl que le plus haut lvl des AL, paranoia en est pas loin. Tu sais les types de l'alliance en ont pas grand chose à foutre des raisons de la mort (enfin si, ça doit les faire marrer), les faits sont que l'AL ne fait rien du tout, et je mâche mes mots. M'enfin je trouve bien tripant le fait que tu leur reproche de ne pas être les tueurs des légionnaires... Si les légionnaires ne wipaient pas chaque semaine contre des mobs assez mauvais par manque de précautions l'alliance aurait fait bien plus de morts, croit moi.
Merci de ne pas déformer mes propos, j'ai simplement dit que les membres de l'alliance médisaient beaucoup sur l'AL alors que pour l'instant, c'est eux qui, malgré leur infériorité numérique et également de niveau inférieur, réussi le plus d'attaques envers ses ennemis. Après que l'alliance s'en tape, j'en ai pas l'impression puisqu'à chaque petite chose ils viennent ici se défendre ou dire que l'AL 'a eu de la chance', ou encore pour descendre la Legion.
Après vous le prenez comme vous voulez, c'est juste l'avis d'un joueur extérieur au sh et je ne me base que sur ce que je lis ici, sur le blog de l'AL, et sur ce qu'un membre de l'alliance me raconte IRL.
Perso j'trouve que Cruor, même si je trouve certaines de ces idées un peu trop 'folle', à du courage et une volonté à toute épreuve. Et je lui reconnais ça.
J'irias jusqu'à dire que j'ai toujours voulu participer à une aventure si bien organisé, surtout sur un serveur comme celui-ci, ne serait-ce que parce que je regrette les anciennes courses poursuites dans Astrub entre Bontarien et Brakmarien. J'aurais postulé dans l'AL si les horaires n'étaient pas si strictes :').
|