La "Constitution Héroïque".

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jeune iop, qui visiblement avait été roué de coups il y a peu, achevait d'accrocher son dernier parchemin en plein coeur d'Astrub avant de s'écrouler, inerte...

"Nous, légionnaires, actuellement de niveau 1, membres de l'Alpha Légion, annonçons sa reformation au sein d'Oto Mustam dans le but d'y faire respecter sa "Constitution Héroïque". Cette Constitution, rédigée et approuvée d'un commun accord par tous les légionnaires, a pour but de réorganiser rapidement et de manière plus "efficace" et plus "saine" la vie de tous les habitants du monde des 12.

Tout contrevenant aux règles exposées ci-dessous sera éliminé.

- Dépasser le niveau 120 est interdit.
- Dépasser le niveau 20 avec une guilde est interdit.
- L'utilisation de "percepteurs" non Alpha Légion est interdite.
- L'île de Grobe est interdite d'accès à tous les habitants non-légionnaires.
- Les donjons mentionnés ci-dessous sont interdit d'accès pour les non-légionnaires :
* Chateau Wabbit.
* Donjon Koulosse.
* Donjon Minotoror.
* Donjon Dragon Cochon.
* Dark Vlad.
- En cas d'agression d'un légionnaire et peu importe l'issue du combat, l'attaquant sera éliminé. Il en sera de même pour les membres de sa guilde ainsi que pour ses proches.
- Tout habitant non-légionnaire ne peut être vêtu de vert. Toute personne arborant ces couleurs sera abattue sur le champ.

En ce qui concerne les joueurs ayant déjà franchi les caps énoncés ci-dessus, nous vous sommons d'arrêter immédiatement toute activité débouchant sur un gain d'expérience. Nous vous demandons en outre de suicider votre personnage; ceci nous évitera de perdre du temps à vous dépouiller tout en riant sur votre cadavre.

La liste des règles présentes ici est sujette à changements constants. Tenez-vous informés régulièrement sur les places publiques.

Nul n'est censé et ne doit ignorer les nouvelles règles qui gouvernent Oto Mutsam sous peine de mort.

De plus, à compter de ce jour, l'Alpha Légion renie son appartenance à Brakmar pour créer un quatrième alignement, celui de "Légionnaire". Seront considérés comme "Légionnaires" les membres de la dite Légion.

Un Légionnaire a pour vocation de faire respecter la Constitution Héroïque. Il peut donc, suivant l'état actuel de la situation, prêter allégeance à Brakmar ou à Bonta, le temps d'effectuer sa mission.

Nous espérons, avec l'effort commun de tous les habitants, pouvoir détruire pour assainir et rebâtir un monde plus "juste".

Al-Cruor, Meneur.
Al-Tork, Bras Droit.
Al-Angelfear, Légionnaire.
Al-Anthe, Légionnaire.
Al-Arkanos, Légionnaire.
Al-Avalon, Légionnaire.
Al-Bigoudi, Légionnaire.
Al-Bratak, Légionnaire.
Al-Ghasp, Légionnaire.
Al-Greenmx, Légionnaire.
Al-Ilirea, Légionnaire.
Al-Keox, Légionnaire.
Al-Kraoz, Légionnaire.
Al-Makenshi, Légionnaire.
Al-Narie, Légionnaire.
Al-Skodo, Légionnaire.
Al-Tefkat, Légionnaire.
Al-Zabrak, Légionnaire.
Al-Zaotor, Légionnaire.
Al-Zeti, Légionnaire.
Al-Zuuy, Légionnaire.

Post-Scriptum : S'il s'avérait que quelqu'un désire, de manière argumentée et construite, s'opposer aux directives contenues dans ce parchemin... Qu'il s'abstienne."

|Modéré par Milure : Le Vaisseau de Musta'lbator > La Route d'Oto Must'Ang|
Ca fait du bien de ré-entendre parler de vous.

Il va falloir vous assurer un bon PVP assez rapidement pour ne pas partir dans les 5 morts/semaines.

Bonne chance à vous, même si elle vous est totalement inutile
Citation :
Publié par AL - Cruor
Post-Scriptum : S'il s'avérait que quelqu'un désire, de manière argumentée et construite, s'opposer aux directives contenues dans ce parchemin... Qu'il s'abstienne."
[Je te connaitrais pas, je penserais peut-être pas qu'au contraire tu n'attends que ça.

Mais des fois que cela fasse le moindre doute dans l'esprit de n'importe qui : n'importe quel posteur a le droit de venir s'exprimer, dans les règles du forum bien entendu.]

Mauvaise chance dans cette nouvelle entreprise mégalomaniaque.
Citation :
Publié par ShkY
J'ai admiré votre prise de pouvoir sur Rykke, autant là, c'est vaniteux et stupide.
Ils disaient tous pareils à la sortie de Rykkie.
Je constate que vos idéaux sont toujours autant à gerber.

Ca me donnerait presque envie de me relancer sur l'héroïque tiens, histoire de remettre quelques uns d'entre vous à leur place, que l'on voie si vous êtes toujours aussi motivés après 4 à 5 wipes.
Bonne chance Cruor pour monter au dessus du niveau 100, car d'après moi je pense que certaines personnes vont bien s'amuser à te poursuivre ( et je les encouragent ) .

Citation :

Nous espérons, avec l'effort commun de tous les habitants, pouvoir détruire pour assainir et rebâtir un monde plus "juste".
Belle notion de la justice.

En tout cas toutes vos règles me font penser à quelque chose qui commença vers 1939 et se termina 6 années plus tard. Enfin, ce n'est qu'un " jeu " .. heureusement .
Citation :
Ils disaient tous pareils à la sortie de Rykkie.
C'est justement là que vous avez réussi.

Le soucis sur Oto, c'est que vous êtes connus, et que la mort n'a pas le même impact. Vous êtes arrivés trop tardivement pour vous imposer. Après, wait & see.
Mdr Cherlin, on sent la rancoeur.

Bon, pour ceux qui ne connaissaient pas la "réputation" de cette guilde vous pouvez aisément spéculer sur la manière de penser et d'agir de ces jeunes gens en prenant pour base ce post et, ma foi, ça devrait ressembler fort bien à la vérité.
Un monde plus juste... Vous me faite bien rire ! Bref votre guilde a des principes a gerber et il est trop tard pour s'imposer. Même si vous y parvenez , je lutterais contre vous.
Je pense que Cruor pawn all the people, et que tous ceux qui pensent que ce nouveau mode de jeu est "à gerber" ne méritent que des coups de fouets pour leur subjectivité déplacée.
T'es sérieux ? Tu pense avoir le monopole du serveur ?

Wake up tes menaces ne font pas peur a personne.Si t'aurais commencé tes conneries au début du serv' t'aurais p'tete eu une chance mais bon la apres 2 mois tu peut oublier.T'facon ya la communauté internationale qui je doute fort va passer ici et dire : Olol on l'écoute on fais s'qu'il dit.

Bref j'compte bien sûr tuer toi et les autres membres de ta guilde.(Sauf Zuuy)
Citation :
Publié par Tutetay
Je pense que Cruor pawn all the people, et que tous ceux qui pensent que ce nouveau mode de jeu est "à gerber" ne méritent que des coups de fouets pour leur subjectivité déplacée.
Nan mais mec, ils arrivent avec leurs gros sabots et balancent un diktat avec l'annonce que si la communauté ne se plie pas a toutes leurs directives elle mourra ... Il y a un potentiel de troll de crée tout de même assez faramineux non ?

Il ne connaissent rien du serveur, ni la manière de jouer, ni ses guildes ou personnalités influentes.

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Je me demande qui sont les plus prétentieux, les légionnaires ou ceux qui se moquent en pensant qu'ils ont aucune chance?

Tout ceux qui les connaissent déjà savent que les wipes n'auront pas d'effet sur leur moral ou leur détermination.

Tout ceux qui connaissent un minimum le jeu savent qu'ils pourront tuer n'importe qui sans avoir besoin de beaucoup xp, il leur suffira de gank en 8vs1 (la plupart des HL utilisent des alts pour xp mais ils pourront pas s'en servir pour se défendre).

Le seul moyen de les contrer c'est que tout le serv' s'organise contre eux, une telle chose me parait vachement moins probable que le fait qu'ils réussissent leur coup.

Surtout que vous dénoncez déjà des cibles avec le wiki artisan .

Citation :
Publié par FrieD
Il ne connaissent rien du serveur, ni la manière de jouer, ni ses guildes ou personnalités influentes.
Ou pas, la plupart des gros levels savent qu'ils vont perdre leurs persos depuis une semaine.
Citation :
Publié par Nikkau
Je me demande qui sont les plus prétentieux, les légionnaires ou ceux qui se moquent en pensant qu'ils ont aucune chance?

Tout ceux qui connaissent un minimum le jeu savent qu'ils pourront tuer n'importe qui sans avoir besoin de beaucoup xp, il leur suffira de gank en 8vs1 (la plupart des HL utilisent des alts pour xp mais ils pourront pas s'en servir pour se défendre).

Surtout que vous dénoncez déjà des cibles avec le wiki artisan .
Sans faire un quote-war, pour reprendre point par point:

Ici on est pas sur un serveur classique. Il ne suffit pas de nolifer pour atteindre un gros lvl ou être riche.

Les 8vsx, avec x<2/3 sont plus que monnaie courante, c'est la routine, tout le monde joue comme ça.

Le wiki artisan n'est pas du tout représentatif, il n'y a pas là 2 % des artisans ml ou hl.

Bref, tout ce que tu as dit est applicable sur un random serveur. Là où la puissance est directement indexé sur le temps investie.
Ici c'est autre chose.

(Et j'ai pas compris la phrase qui suit ma citation).
Citation :
Publié par Linkeii
@ Nikkau : Trouve moi une personne 120+ qui accepterais bien se suicider pour leur cause?
NP.

Al-Cruor, Meneur.
Al-Tork, Bras Droit.
Al-Angelfear, Légionnaire.
Al-Anthe, Légionnaire.
Al-Arkanos, Légionnaire.
Al-Avalon, Légionnaire.
Al-Bigoudi, Légionnaire.
Al-Bratak, Légionnaire.
Al-Ghasp, Légionnaire.
Al-Greenmx, Légionnaire.
Al-Ilirea, Légionnaire.
Al-Kraoz, Légionnaire.
Al-Makenshi, Légionnaire.
Al-Narie, Légionnaire.
Al-Skodo, Légionnaire.
Al-Sway, Légionnaire.
Al-Yann, Légionnaire.
Al-Xylos, Légionnaire.
Al-Zabrak, Légionnaire.
Al-Zaotor, Légionnaire.
Al-Zuuy, Légionnaire.

Citation :
Publié par FrieD
Ici on est pas sur un serveur classique. Il ne suffit pas de nolifer pour atteindre un gros lvl ou être riche.

Les 8vsx, avec x<1 sont plus que monnaie courante, c'est la routine, tout le monde joue comme ça.

Bref, tout ce que tu as dis est applicable sur un random serveur. Là où la puissance est directement indexé sur le temps investie.
Ici c'est autre chose.

(Et j'ai pas compris la phrase qui suit ma citation).
Je m'inquiète pas spécialement des capacités des membres de l'AL pour xp en fait .

Les gank sont courants k, je vois pas ce que ça change au fait que ça va être efficace.

Pour la phrase de la citation, faut un peu réfléchir, si les HL savent qu'ils vont se faire défoncer avant cette annonce c'est que Cruor leur a parler avant, et donc on peut en déduire qu'il s'est renseigner sur le serv', et qu'il arrive pas à l'aveugle.
Non mais je rêve. Les HL du serveur (je rappel, des 100 + il y en a a foison, et beaucoup de stuffés, la pano mEulou est tombé il y a un mois, etc...) devraient être sûr de perdre prochainement leur perso parce qu'une bande organisée débarque lvl 1 et unstuff ?

Je ne nie pas ce qu'ils ont fait par le passé. Mais quand on y réfléchie il n'y a rien d'exceptionnel: voilà ce que ça fait quand on combine des membres avec une présence ig gargantuesque et aucune morale, ça donne un bon résultat en terme de puissance.
Mais voilà, ici il ne suffit pas de jouer nonstop en pensant pouvoir tout tuer sur son passage, de toute certains en on fait les frais, je ne cite pas de noms.

Je ne dis pas qu'ils seront inoffensifs hein, je dis juste que c'est peut être un peu gros de sonner le glas alors qu'ils ne sont encore qu'en mode newbie sur le serveur.

Bref, bonne chance a eux, ça promet des rebondissements.

Edit, pour en dessous:

Admettons qu'on puisse (1) trouver une cible hl potentiellement agressable (2) l'agresser sans que personne ne rejoigne derrière (3) et la tuer.
Les HL de ce serveur jouent en multi, donc s'ils en perdent un il y en a [1;7] autres derrières, sans compter les potes ou la guilde.
Ils ont capitalier via leur relative hégémonie beaucoup de stuff et de kamas, racheter un stuff potable n'est pas un problème, le redroper encore moins.
Avec la maj, pour remonter un perso mort ça sera xp x 6, plus les autres comptes/potes hl, le stuff sagesse 'busé, c'est une histoire d'heures.

Le Gamedesign fait qu'en apparence on peut tout perdre ... mais pas vraiment.

(1) A part ceux qui sont imbatables, les autres préfèrent enchainer les donjons ou aller dans les coins paumés.
(2) On ne traine jamais seul sur ce serveur.
(3) Ils ont beau être 8, il faudra tout de même un certain temps (mini 2 ou 3 semaines en H24) pour accéder a un niveau potable en pvp pour gérer a 8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés