La "Constitution Héroïque".

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Je suis curieux, en quoi le fait qu'ils se baladent jamais seuls les sauvera?
Heu, comme ça, au hasard, parce que plusieurs HL en def = win ?

Citation :
J'pige pas en fait, vous avez l'air de croire qu'ils débarquent sur un coup de tête sans avoir trouver une solution à tous les problèmes en amont.
Quand bien même ont ils savamment étudier l'affaire avant de venir, je vois mal comment avoir de bon a priori sans aucune expérience du serveur.

A noter qu'ils relatent tous leurs faits avec pseudos et classes affichés sur leur blog, ça sera du pur bonheur pour les tracer.
Pouya,
Et bien je pense comme beaucoup ici, OLOL.
Ils auraient fait leur projet doucement, monter leur lvls jusqu'aux lvl 80 sans rien dire de leur projet ici, ok.
La il vient cracher son venin a tous, donc, une bonne parti des joueurs "censés" attaqueront n'importe quel bonhomme avec le blason des "THE A L", ironie on/<rien que pour cela je vais mettre a faire de NK ^^>/ironie off

PS Ce que je veux, m'en fiche a quel moment il debarque. Mais le faire en 1er lieu sous silence, cacher au yeux de tous, et pas devoiler a qui veux l'entendre qu'il debarque.
Il est tout de meme beaucoup plus dur, pour ne pas dire impossible, de realiser un projet comme le leurs en ce mettant tous le monde a dos!
Bien au contraire Toutoun, quelle gloire en tirer s'ils étaient arrivés dès le début, et s'étaient préparé ig en même temps que tout le monde ou s'ils prenaient tout le monde par surprise en ayant des persos déjà tout montés ?
Un brin provocateur ? c'est un euphémisme mais au moins il ose ... il prend des risques à la hauteur de la gloire qu'il veut en tirer.

*prend un seau de pop corn et attend la suite des évènements*
Citation :
Publié par Daarky (sum)
Les 4 guildes de "l'alliance de non agression" soit 85% des lvl 1xx ne sont pas d'accord , good luck l'AL.
Tu veux dire que 15% se sont déjà suicidés ?
Citation :
Publié par FrieD
Heu, comme ça, au hasard, parce que plusieurs HL en def = win ?
Parce que se balader à plusieurs = plusieurs en def'?

Ca fait un moment que j'ai arrêté de jouer, c'est quoi la nouveauté qui permet ça?

Citation :
Publié par orageon
Est-ce que ce sera du vrai fight à la reguliere ?
Non, c'est pas le but.

En revanche, Cruor fait son annonce 24h avant qu'ils prennent le moindre point d'xp sur leurs persos, donc de manière globale je pense que ça les rend plus fairplay que beaucoup de gens de ce serv' .
Citation :
Et pour thebestdam , bonne chance pour toucher au TTC
C'est déjà fait En plus il me semblait que c'était ta femme Quel mari indigne tu fait xD

Citation :
Ok, bah qu'on m'appelle alors si des lvl 80 arrivent a tuer un sram 18x stuffé meumeu.
Ben je joue sram 159 sur djaul et mieux stuffé que la pano meumeu donc je sais que sa roks du poney x) Gertrude y passera sûrement pas des le level 80 mais je sais pas si t'es au courant ( mais si tu l'es car tu était un PK au début de serveur) quand on agresse des gens on pex et mwa je peux te dire que quand on a tuer le lvl 121 alors que j'étai lvl 86 j'ai prit quand bien même 3 lvl ^^' Donc bon avec 2 bon sacri qui sacrifie les eni qui se font pas OS et un osa pour regen plus un sram pour bien piégé et tout le bordel, il vont y passé

Citation :
OK, Mad Paho à ranger dans la catégorie des collabos, le plus marrant c'est que tu penses qu'en te prosternant fesses ouvertes tu seras épargné.
Comme dans chaque guerre c'est le plus souvent les gens comme toi qui se font tuer dès lors que tes "amis" auront le lvl suffisant pour t'affronter.
Je serai le 1er (enfin pas seul ) a battre les AL quand il auront de belle panoplie ou de bon niveau pour pex
Et fait gaf a ce que tu dit, tu parle sans même savoir, je ne me suis jamais prosterné et jamais sa n'arrivera reli mon post, le seul truc que je dit c'est qu'il on des chance de réussir leur aventure et vous savez aussi bien que mwa que si ils son stuff pano scara au lvl 8x leur résistance sera nul donc pas de marrantisme (ouais je suis néologue ) pour nous ... Et s'il veulent buté des HL no souci y'en a trop^^' a quand l'époque ou pour être dans la 1er page fallait être lvl 8x ^^'
Modif : Et ou tu voit que je dit que c'est mes amis ? A mon avis, vu que tu viens de TTC tu doit juste ragé Et pour me tuer ben faut le faire x) Je suis limite parano xD Quand je suis sur une zone aligné y'a toujours une mule a mwa qui campe caché en haut de la map et qui regarde si des petits monsieur m'attende ;p Si c'est le cas hop popo rapel en vitesse (vous allez dire que j'ai pas le temps de partir avec mes 2-3 compte mais si )

Citation :
Quand tu sais que 80% des lvl 100+ du serveur font partie de la même alliance et qu'ils se baladent rarement seul, leurs chances d'en chopper un 1 en 8vs1 est casi nulle.
La j'ai rit x) La plupart des HL se balade en guilde ou alliance rarement x) (enfin mwa quand je voit des hl il sont solo ou en multi) Il vont de leur coté pexay avec leur compte ^^' Et comme tu le sais si il sont 5 mais que c'est la même ip si on agresse un il ne pourront que regardé et pleuré Ensuite la fameuse tech de la mule de l'alignement opposé qui regarde si y'a des gens qui attende et si oui ben t'appuye sur ta touche de raccourci de popo rapel et pi vila c'est fini

Ps : Un conseil pour les tueur de HL quand vous avez gagner ne fermé pas la fenêtre dofus x) le temps que le client capte que vous êtes plus co , vous vous êtes déjà fait aggressé x) ( Cf mon frère le boulet alias le noob )
Citation :
Publié par Nikkau
Parce que se balader à plusieurs = plusieurs en def'?

Ca fait un moment que j'ai arrêté de jouer, c'est quoi la nouveauté qui permet ça?
.
Si tu reste avec des personnes de confiance biensur (conseiller sur le serveur héroïque)

Et de doute manière annoncer comme sa avec une tel arrogance qu ils vont tous changer sa fais plus rire que peur ( un soldat qui brandille sont épée devant une personne à 20 m de lui avec un fusil, qui va mourir?)

Ne me dites pas ils sont mieux organisez, pour affirmer cela il faudrai connaitre l ensemble des guildes et vu qu ils débarquent...

Et même si ils avaient toutes ces données la théorie c est bien la pratique en est une autres

Mais bon jeux et n'oubliez pas si on joue c'est pour jouer
Citation :
Publié par Daarky (sum)
Pour thebestdam, le dernier à avoir toucher à TTC à arrêter dofus là (un sacri que tout le monde connais..) et le dernier à avoir toucher ma femme est dans le même cas..

Bonne chance je te dis , bonne chance..
il a pas arrêter juste monter d autres personnages mais il n'agresse plus ^^
Citation :
Pour thebestdam, le dernier à avoir toucher à TTC à arrêter dofus là (un sacri que tout le monde connais..) et le dernier à avoir toucher ma femme est dans le même cas..

Bonne chance je te dis , bonne chance..
OMG que de frayeur dans ton post, je suis limite au bord des larmes et je suis entrain de supprimé mon perso et de le recréé sous un autre nom et sur un autre compte pour pouvoir être dans l'anonymat ...

|Modéré par Milure : Propos déplacés|
Citation :
Quel intelligence de dire les pseudo bravo
Han je crois que c'est ce qu'on apelle de la provocation

Citation :
En plus des AL va falloir taper MAD?

Ptain on a du boulot x)
Et nous a cause du BTS (et la femme =_=) j'ai de moins en moins de temps pour monté mes perso :'(

Mais on sera la Puisque soit on va mourir tout seul x) soit quand on arrive vers les lvl 11x avec nini et sacri

|Modéré par Milure : Délation|
Citation :
Publié par Nikkau
En revanche, Cruor fait son annonce 24h avant qu'ils prennent le moindre point d'xp sur leurs persos, donc de manière globale je pense que ça les rend plus fairplay que beaucoup de gens de ce serv' .
+1.

Ça me donne vraiment envie de participer à l'aventure, et en tant qu'AL.

Parce que faire une telle annonce c'est :
- se foutre le serveur à dos;
- avoir des intentions biens définies;
- nécessiter une structure extrêmement solide;

En gros, se foutre un sacré challenge. Et ça j'aime.

ps : et je trouve que les non AL font preuve d'une prétention sans nom à croire qu'un tel projet est ridicule et non réalisable. C'est vous qui me faites vomir plus que l'AL.

N'oubliez pas que le gain d'xp et d'objet lors d'une agression peut faire pencher la balance trèèèèèès vite. Une réaction type "dominos" en quelque sorte.
Citation :
Publié par TheBestDam
Mais on sera la Puisque soit on va mourir tout seul x) soit quand on arrive vers les lvl 11x avec nini et sacri et que axiom reste stuff en AA (LOL) on sera la pour la butay ( juste axiom que je veux le reste je m'en tape x)
La différence c 'est que nous sommes une guilde qui s entraide,toi seul avec t es petit personnages tu crois faire le poids avec une guilde unie comme la notre ? laisse moi rire OO
Posté par Nikkau https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

S'il s agit d'aggro des gens en neutralisant la moitier de leur team avec des mules je ne vois pas l'interet.

Apres, le X vs 1 est un risque qu'on court sur le serveur heroique. Tu me dira le X vs 1 en neutralisant des gens avec des mules aussi, mais ca manque a mon gout de "saveur".
Citation :
Publié par orageon
S'il s agit d'aggro des gens en neutralisant la moitier de leur team avec des mules je ne vois pas l'interet.

Apres, le X vs 1 est un risque qu'on court sur le serveur heroique. Tu me dira le X vs 1 en neutralisant des gens avec des mules aussi, mais ca manque a mon gout de "saveur".

Si tu penses qu'ils comptent sur des mules... Ils se sont permis d'annoncer à l'avance quels étaient leurs objectifs parce qu'ils ne font pas cas des autres joueurs, pensant qu'ils ne représenteront pas une gène.
Citation :
Publié par TheBestDam
Han je crois que c'est ce qu'on apelle de la provocation

Et nous a cause du BTS (et la femme =_=) j'ai de moins en moins de temps pour monté mes perso :'(

Mais on sera la Puisque soit on va mourir tout seul x) soit quand on arrive vers les lvl 11x avec nini et sacri et que axiom reste stuff en AA (LOL) on sera la pour la butay ( juste axiom que je veux le reste je m'en tape x)

Juste pour info, l'agression de ton frère a été faites uniquement parce que vous veniez de vous en prendre à qq'un de chez nous, il n'y avait rien de prémédité ...au vue de ton post, je prend note que désormais il faudra te traquer sans relache, soit, cela sera fait.

Et maintenant pour ma part, je vais cesser de participer à ce dialogue de sourds, les gens qui parlent beaucoup ne m'ont jamais fais peur.
Citation :
La différence c 'est que nous sommes une guilde qui s entraide,toi seul avec t es petit personnages tu crois faire le poids avec une guilde unie comme la notre ? laisse moi rire OO
Vive JOL x) On se marre bien ici
J'ai beaucoup rit avec cte petite phrase "toi seul avec t es petit personnages" tu croit vraiment que je controle les trentaine de perso avec le préfixe Mad- ? Si oui LOLILOL² j'ai un pc overmax et je foux a 12 compte (tellement fort que je peux aggro a 5/6 vs 1 avec mon pc )

|Modéré par Milure : Rien|
Citation :
En gros, se foutre un sacré challenge. Et ça j'aime.
Je plussoie

Citation :
et je trouve que les non AL font preuve d'une prétention sans nom à croire qu'un tel projet est ridicule et non réalisable. C'est vous qui me faites vomir plus que l'AL.
Je plussoie encore

Citation :
N'oubliez pas que le gain d'xp et d'objet lors d'une agression peut faire pencher la balance trèèèèèès vite. Une réaction type "dominos" en quelque sorte.
Et pour finir je plussoie xD c'est sa que j'essayais de dire , voila une réaction en domino ( ce mot qui me manquait ^^' quand le mot veux pas sortir sa veux pas xD) tu commence a aggro lvl 10x, tu pex pex, tu t'equip, et tu continue jusqu'a avoir tuer tout le monde

Ps pour dup : Je joue moins de compte que daarky Si il on le trouve tout seul qu'on agresse un ptit perso a lui lvl 10x il fera quoi avec c'est autre perso ? essayé d'attendre a la sortie mais t'sai popo rapel sa se fait plus vite que tu le pense avec de l'organisation et de la pratique

Citation :
Juste pour info, l'agression de ton frère a été faites uniquement parce que vous veniez de vous en prendre à qq'un de chez nous
Mon frere est pas venu par hasard tu sais ... on avait meme pas regardé si elle était neutre ou démone ( comme mwa j'étai ange et que je pouvais l'agressé) mais c'était logique qu'elle étai démone puisqu'elle me mp en me disant "Tu peux m'aidé a tuer le kwakere terre s'il te plait ?" Alors que de 1 elle est feu ... Enfin sa osef, mais de 2 c'est qu'elle a OT le kwakere ... Tu va pas me dire que sa c'était de la parano , donc on a prémidité le coup

Dsl double post :s
on verra bien au final bien sa le serveur héroïque ? sa m amuse déja OO ( j attend que sa sur le serveur héroïque défendre mon perso ) sinon serais rester sur summens ( ou sumens ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés