Misotor

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 22:05 - Messages
28 mars 2012 à 13:33 - Messages
Je recommande vraiment, il faut rentrer dedans mais après c'est quand même vraiment bon ! Sinon actuellement j'ai lu la ... Lire la suite
27 mars 2012 à 22:34 - Messages
@Tamair : ça redevient vraiment bon ! Vraiment un coup de coeur cette trilogie, c'est vrai que dans le deux il y a quelques mom... Lire la suite
12 mars 2012 à 15:35 - Messages
En gros : Branche jedi consulaire : - Jedi érudit qui est un pur utilisateur de la force, le sabre on le dégaine juste pou... Lire la suite
7 mars 2012 à 15:23 - Messages
Dans la partie de la flotte où il y a les vendeurs coté obscure/lumineux. Je suis pas connecter sur le jeu donc je ne saurais p... Lire la suite
Bah il me semble (presque sûr ou alors j'ai halluciné) qu'il y ait de nouveaux pnj près d'un des ascenseurs de la flotte de la ... Lire la suite
7 mars 2012 à 09:42 - Messages
Pour commencer de rien on va dire, tu prends des items oranges que tu vas moddé avec les mods que tu obtiens avec les journaliè... Lire la suite
5 mars 2012 à 20:18 - Messages
On dirait qu'avec le système d'héritage on pourrait avoir des capacités d'autres classes selon les apparences de la vidéo. ... Lire la suite
Juste par curiosité, tu aurais la source ?... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:00 - Messages
C'est la couleur des sabres T2 pve/pvp du coté république tout simplement. Bientôt on pourra en acheter au vendeur de cristaux... Lire la suite
2 mars 2012 à 19:14 - Messages
Voilà, je pense que c'est complet (pas sûr à 100%)... Lire la suite
29 février 2012 à 09:54 - Messages
En gros pour les cristaux il n'y a que 3 "versions", vert -> bleu -> Violet (de part mon expérience personnelle je n'ai jamais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Misotor n'a publié aucune critique de jeu.