L'Artifice

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous!

Je souhaitais ouvrir ce post avec ce titre tout particulièrement afin qu'on puisse faire partager nos connaissances dans ce craft pour le moins intéressant (à mon humble avis).

Cependant je manque encore de connaissance, ne connaissant pas tout sur le bout des doigts . Je souhaiterais donc savoir si un fort aimable artificier pourrait répondre à ces questions :

- Concernant les cristaux de sabre (gros débats un peu partout ^^), quelqu'un aurait la liste des cristaux faisables dans chaque categorie de couleur/niveau? ( ex : cristal létal bleu (standard) => cristal avancé létal bleu (crit bleu) => ?? (crit violet) => ??) Je compte le faire avec ce que je peux mais je ne connais pas les "limites" de ce craft.

- J'ai l'impression que ce craft pompe énormément d'argent (dans les missions d'archéo/chasse au trésors et achats de complément de craft comme soie de demicot, etc.) Ais-je raison? Faut il prévoir des économies? Je sais que certains me diront que l'argent se fait facile mais si pour d'autre ça l'était moins?

- Certaines recettes demandes des objets spéciaux (perle de dragon kryat ou perle de vent, etc.) Comment faites vous pour trouver ce genre d'objets en grande quantité?

- Sur cette question je prends le risque de me faire tapper dessus très fort, en meme temps je vous donne le fouet : pour ce qui est du cristal magenta (ou rose ou violet ^^) j'ai cru comprendre IG qu'on pouvait récupéré cette recette via la rétroconfection de cristaux critique (type violet) de couleur verte. J'ai essayé en vain, une piste ?

- Merci d'avance pour vos réponses et/ou le partage de vos informations pour cet artisanat, cela sera fort utile pour tout ceux qui s'interesserait à l'artifice!

Bisouilles,
Edhel, Jedi Erudit
(et tellement d'autre reroll =p)
Artificier en progression
Pour le cristal Magenta il te faut loot la recette sur le World Boss 50 de Belsavis.

La recette requiert un cristal qui se loot en faisant une quête (sur swtor spy c'est expliqué).

Sinon j'en sais pas plus sur les cristaux.
En gros pour les cristaux il n'y a que 3 "versions", vert -> bleu -> Violet (de part mon expérience personnelle je n'ai jamais eu de variantes).
Sinon il est vrai que ça pompe pas mal de thune mais ça reste viable si tu gères intelligemment ton argent.
Le plus possible de récolte "sauvage" sur les planètes pour l'archéo et puis bah la chasse aux trésor il faut douiller.

Pour tes objets spéciaux (perles de krayt et les composants violet en général) tu les as dans les missions de rendement abondants et prolifique en chasse aux trésors et archéologie.

Voilà j'espère que ça a pu t'aider
Citation :
Publié par Misotor
En gros pour les cristaux il n'y a que 3 "versions", vert -> bleu -> Violet (de part mon expérience personnelle je n'ai jamais eu de variantes).
Sinon il est vrai que ça pompe pas mal de thune mais ça reste viable si tu gères intelligemment ton argent.
Le plus possible de récolte "sauvage" sur les planètes pour l'archéo et puis bah la chasse aux trésor il faut douiller.

Pour tes objets spéciaux (perles de krayt et les composants violet en général) tu les as dans les missions de rendement GENEREUX et prolifique en chasse aux trésors et archéologie.

Voilà j'espère que ça a pu t'aider
Fixed.
Petite précision quand même en voyant le "fix" au dessus.
le rendement n'influence absolument pas l'obtention des ressources violettes, mais uniquement les bleues.
à savoir intermédiaire 2, abondant 4, généreux 6, prolifique 8.
pour avoir du violet, il faut que la mission "critique".
pas plus tard que ce midi, j'ai eu du violet sur une mission intermédiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés