Bien le bonjour à vous!
Je souhaitais ouvrir ce post avec ce titre tout particulièrement afin qu'on puisse faire partager nos connaissances dans ce craft pour le moins intéressant (à mon humble avis).
Cependant je manque encore de connaissance, ne connaissant pas tout sur le bout des doigts

. Je souhaiterais donc savoir si un fort aimable artificier pourrait répondre à ces questions :
- Concernant les cristaux de sabre (gros débats un peu partout ^^), quelqu'un aurait la liste des cristaux faisables dans chaque categorie de couleur/niveau? ( ex : cristal létal bleu (standard) => cristal avancé létal bleu (crit bleu) => ?? (crit violet) => ??) Je compte le faire avec ce que je peux mais je ne connais pas les "limites" de ce craft.
- J'ai l'impression que ce craft pompe énormément d'argent (dans les missions d'archéo/chasse au trésors et achats de complément de craft comme soie de demicot, etc.) Ais-je raison?

Faut il prévoir des économies? Je sais que certains me diront que l'argent se fait facile mais si pour d'autre ça l'était moins?
- Certaines recettes demandes des objets spéciaux (perle de dragon kryat ou perle de vent, etc.) Comment faites vous pour trouver ce genre d'objets en grande quantité?
- Sur cette question je prends le risque de me faire tapper dessus très fort, en meme temps je vous donne le fouet

: pour ce qui est du cristal magenta (ou rose ou violet ^^) j'ai cru comprendre IG qu'on pouvait récupéré cette recette via la rétroconfection de cristaux critique (type violet) de couleur verte. J'ai essayé en vain, une piste ?
-

Merci d'avance pour vos réponses et/ou le partage de vos informations pour cet artisanat, cela sera fort utile pour tout ceux qui s'interesserait à l'artifice!
Bisouilles,
Edhel, Jedi Erudit
(et tellement d'autre reroll =p)
Artificier en progression