quel Jedi en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me mets à SWOTR.
Et j'aimerais jouer un Jedi.
Vue ma façon de jouer, je serai le plus souvent en solo.
Je voulais savoir quelle classe de Jedi était la plus intéressante à jouer. Et également, vu que ça a l'air d'être un élément important, quelle est la quête de classe la plus intéressante ?

Enfin, j'aimerais que mon Jedi se batte avec un simple sabre laser, comme Obiwan, Luke et Vador, pas un double sabre à la Darth Maul ou 2 sabres comme dans les trailers.

Merci par avance pour vos conseils.
Le chevalier Jedi, classe avancé gardien sera la classe qui répondra le mieux à tes attentes. Il se bat exclusivement avec un seul sabre / vibrolame, et son scenar en vaut un autre . (c'est de toute manière quelque chose d'assez personnel)

Le seul autre jedi qui se bat seulement avec un sabre est le consulaire classe avancée érudit, qui en pratique ne se bat quasiment pas avec son sabre laser, c'est un pur utilisateur de la force. C'est une classe qui se bat à distance, alors que le gardien est un combattant au corp à corp.

Les deux autres classes de jedi sont soit ambidextre (sentinelle) soit se battent avec un double sabre laser (Ombre).

Dernière modification par Shindulus ; 12/03/2012 à 15h04.
En gros :

Branche jedi consulaire :
- Jedi érudit qui est un pur utilisateur de la force, le sabre on le dégaine juste pour lancer nos sorts sinon on l'utilise pas.
- Jedi ombre qui porte un sabre à double lame à la darth maul comme tu le dis si bien.

Branche chevalier jedi :
-Jedi gardien qui est le jedi le plus conventionnel, celui qu'on voit le plus dans les films en gros -> un seul sabre que tu vas utiliser vu que tu es au corps-à-corps
- Jedi sentinelle combattant au corps-à-corps qui utilise un sabre laser dans chaque mains.

Donc toi effectivement ça serait plus Jedi gardien. J'ai un chevalier jedi mais pas assez avancé dans l'histoire pour te renseigner efficacement. Sinon pour le consulaire, j'ai fini l'histoire et elle est moyennement intéressante, fort bisounours quoi. Mais bon dans tout les cas, je pense que tu prends quand même du plaisir à découvrir une histoire vu qu'elles sont quand même toutes intéressantes avec quelques rebondissements, etc...
Ce me dérange pas de me battre à distance. Je ne veux juste pas de 2 sabres ou d'un double sabre.

Entre le gardien et le consulaire, lequel est le plus intéressant vu mes autres critères ?
Au vue de tes autres critères on ne sait pas te répondre, parce qu'ils n'orientent ni sur du gardien ni sur de l'érudit.

Tu préféres te battre au cac avec ton sabre?
Tu préféres te battre "peinard" à distance avec la force?

Dans un rôle de soutien tu préfères :

- Etre capable de soigner.
- Etre capable d'encaisser les dégâts pour les autres.

Etc etc etc
Comme dit ci-dessus, entre l'érudit et le gardien, il n'y a que le sabre laser de commun. Donc le choix devrait être vite fait au vu de tes préférences :

- Le premier est un distance, et il est en tissu. Il peut dps ou/et heal.
- Le second est un cac et il est en armure lourde. Il peut dps ou/et tank.
Salut Borh

Vu que tu aimes sauver les espèces en voie de disparition et en particulier les pandas, je dirais le jedi gardien

Mais vu que tu aimes aussi bien clasher et faire de la politique, je dirais consulaire.

Hum...tu me diras la quete du consulaire c'est également sauver des espèces en voie de disparition (des maitres jedi) et celle du gardien il y a aussi de la politique vu que tu luttes contre une invasion de rouge (des siths avec leur sabre laser).

Ah cruel dilemne, j'espère avoir pu t'aider
Bonjour

J'ajouterais juste que n'importe quel classe peut solo grâce au système des partenaires, tant qu'on prête une attention particulière à l'équipement du partenaire préféré.

Par contre, pour pouvoir presque tout solo, l'option Classe de soin, soutien (purge, demezz, interrupt et contrôles) / partenaire tank bien équipé est de loin la plus efficace. D'autant plus que l'on peut aussi à terme équiper un partenaire DPS afin de raser les PNJ faibles a normaux et sortir le Tank pour les élites et champions.
Citation :
Publié par inirenec
salut borh

vu que tu aimes sauver les espèces en voie de disparition et en particulier les pandas, je dirais le jedi gardien

mais vu que tu aimes aussi bien clasher et faire de la politique, je dirais consulaire.

Hum...tu me diras la quete du consulaire c'est également sauver des espèces en voie de disparition (des maitres jedi) et celle du gardien il y a aussi de la politique vu que tu luttes contre une invasion de rouge (des siths avec leur sabre laser).

Ah cruel dilemne, j'espère avoir pu t'aider
Excellente étude psychologique
Citation :
Publié par Borh
Bonjour
Je me mets à SWOTR.
Et j'aimerais jouer un Jedi.
Vue ma façon de jouer, je serai le plus souvent en solo.
Je voulais savoir quelle classe de Jedi était la plus intéressante à jouer. Et également, vu que ça a l'air d'être un élément important, quelle est la quête de classe la plus intéressante ?

Enfin, j'aimerais que mon Jedi se batte avec un simple sabre laser, comme Obiwan, Luke et Vador, pas un double sabre à la Darth Maul ou 2 sabres comme dans les trailers.

Merci par avance pour vos conseils.
Si tu veux pouvoir prouver par tes actes, ta présence et ta volonté de te faire une place devant les autres, viens savourer le plaisir de la puissance avec nous.
Ne te laisse pas envouter par les paroles d'unité et de paix, ce n'est que mensonge de la part des hautes instances qui veulent garder la tête du troupeau.
Fourberies, corruptions, mensonges, délaissement des émotions qui sont l'essence de la Vie, c'est uniquement ce que tu auras.
Viens, jeune padawan, viens gouter à la Force dans sa totalité. Tu pourras dicter ta propre loi et t'ériger au-dessus des autres si tu as assez de cran.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

PS: On organise soirées dancefloor en continu avec Twi'lek et autres joyeusetés.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non. Les comm sur la moderation sont à faire en MP, merci ]

Dernière modification par Esteal ; 12/03/2012 à 20h59.
Citation :
Publié par Calysta
Si tu veux pouvoir prouver par tes actes, ta présence et ta volonté de te faire une place devant les autres, viens savourer le plaisir de la puissance avec nous.
Ne te laisse pas envouter par les paroles d'unité et de paix, ce n'est que mensonge de la part des hautes instances qui veulent garder la tête du troupeau.
Fourberies, corruptions, mensonges, délaissement des émotions qui sont l'essence de la Vie, c'est uniquement ce que tu auras.
Viens, jeune padawan, viens gouter à la Force dans sa totalité. Tu pourras dicter ta propre loi et t'ériger au-dessus des autres si tu as assez de cran.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

PS: On organise soirées dancefloor en continu avec Twi'lek et autres joyeusetés.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non. Les comm sur la moderation sont à faire en MP, merci ]
Désolé, mais par définition, un panda ne peut succomber au côté obscur.
Je suis du côté obscur mais si tu veux vraiment solo sans te prendre le chou je te conseille plutôt l'érudit car en gardien (ou ravageur dans mon cas) il y a quand même des quêtes ou ce sera tendu du slip. Je ne compte pas le nombre de combats gagnés sur le fil contre des élites et soloter des h2 avec un gardien c'est quand même extrêmement compliqué là où un sorcier avec son partenaire tank et ses cc s'en sortira relativement peinard.

Bon après il n'y a rien d'insurmontable, même si devoir se taper les deux derniers élites de sa quête de classe en mode je te kite et je t'envois des attaques de force car si je vais au cac tu me fumes en 3 sec est un peu frustrant pour un cac avec armure lourde. Disons que tu dois toujours être attentif et parfois un interrupt loupé et un poil de lag peuvent avoir des conséquences fâcheuses. Précision je jouais en mode dps, en spé tank avec du soin c'est peut être un poil plus peinard mais moins rapide.
Je suis assez d'accord avec Phaelgalis. Personnellement, parfois, je galère à mort face à des certains élites dans mes quêtes de classe. Le pire, c'est que le même type de mob en phase de leveling, avec un niveau assez proche, j'arrive à le manger sans trop souffrir, mais en instance solo, c'est parfois à pleurer...

J'ai vu ça avec les mobs d'Hoth en comparaison des mobs de la quête de classe qui suit Hoth... On se dit "eh, c'est conçu pour être du solo, ça se fait à mon niveau avec un stuff à peu près comme le mien en gérant bien" et on révise finalement son jugement une fois qu'on a essayé de torcher ça...

En fait, de temps à autre, tu as des pics de difficulté dans les quêtes de classe. Autant, avec mon Érudit, bah ça passe, autant sur ma Sentinelle (en intermédiaire, pas en lourde, donc), même en gérant avec les CC, j'ai du mal, mais il paraît que ma spé n'est pas la meilleure pour le leveling. ça joue...

Possible que ça irait mieux avec un Gardien, mais je ne vais pas reroll un autre chevalier Jedi pour tester. Et, bon, c'est vraiment par pics. C'est une courbe qui monte et descend : avant même d'acquérir mon pet healer, je trouvais les quêtes de classe de Balmorra relativement faciles, par exemple.
Citation :
Publié par Helburt
Je suis assez d'accord avec Phaelgalis. Personnellement, parfois, je galère à mort face à des certains élites dans mes quêtes de classe. Le pire, c'est que le même type de mob en phase de leveling, avec un niveau assez proche, j'arrive à le manger sans trop souffrir, mais en instance solo, c'est parfois à pleurer...

J'ai vu ça avec les mobs d'Hoth en comparaison des mobs de la quête de classe qui suit Hoth... On se dit "eh, c'est conçu pour être du solo, ça se fait à mon niveau avec un stuff à peu près comme le mien en gérant bien" et on révise finalement son jugement une fois qu'on a essayé de torcher ça...

En fait, de temps à autre, tu as des pics de difficulté dans les quêtes de classe. Autant, avec mon Érudit, bah ça passe, autant sur ma Sentinelle (en intermédiaire, pas en lourde, donc), même en gérant avec les CC, j'ai du mal, mais il paraît que ma spé n'est pas la meilleure pour le leveling. ça joue...

Possible que ça irait mieux avec un Gardien, mais je ne vais pas reroll un autre chevalier Jedi pour tester. Et, bon, c'est vraiment par pics. C'est une courbe qui monte et descend : avant même d'acquérir mon pet healer, je trouvais les quêtes de classe de Balmorra relativement faciles, par exemple.
J'ai jouer en spé concentration a partir de Balmorra jusqu au 50 , et aucun élite ne m'a vraiment poser probleme, j'engageais , saut de force , stase , balayage de force , et l'elite en question avait deja perdu le quart voir le tier de sa vie , suffisait d'enchainer avec quelques CD , frappe & fente , rebelote si le cd revenait et ca passait creme
En consulaire ombre spé tank, c'est du bonheur, je suis lvl 41, et pour l'instant que se soit les elites ou les champions, ça se solote tres bien, sachant que j'ai filer des coups de mains à d'autres prof pour passer justement les champions que j'avais allongé tout seul... mais c'est un double sabre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés