DarkSmaul |
Dernières publications

Le fait que Dofus ait pompé pour les pandawas c'est pas etonnant, la totallité di jeu est un easter egg ambulant et ils ne s'en... Lire la suite

Plutot sympa comme idée :]Par contre j'ai relevé un pitit abus concernant les Maitre Espions enis : ContaminationEn effet, pour... Lire la suite

N33D l'osa mâle made by Nunux et je change d'avatar :DTrop mimi les 'tites têtes ^-^... Lire la suite

'achement sympa ce line, pourrait être bien avec des jambes aussi, et pis surtout une colo' :D @So² : tout est kiffant, le sobl... Lire la suite

Pareil pour moi en mono compte. M'enfin, j'ai de la "chance" j'suis pas en combat mais en chemin fantome pour ressu, ça gène pa... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien pourraient valoir ces pitites bestioles que j'ai capturé sur l'ile de Nowel : -Papa N... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/12/2008
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
T'as raison on va interdire les défis dans tout le jeu, quelle bonne idée medart ! ... OopaC'est quand dommage pour la suppress... Lire la suite

@Rouna : Euh il dit ne pas être doué pour le dessin et il a pris un dessin de Stupe pour le colorer, donc là s'pas le sien :chu... Lire la suite

Teldrasil même pas besoin de ralentir, tu saute de la chute totallement à l'ouest, depuis le bout des branches, et si tu vises ... Lire la suite

z'OMFG, N33D 1.26 !!!! =D Amelioration d'IA qu'on attendait tous, revue du systeme de PvP, des challenges, des quetes d'assass... Lire la suite