Eponalinki.

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 19:45 - Messages
LuCtrl + double clic sur les items, à la chaîne Cordialement... Lire la suite
6 juin 2008 à 08:28 - Messages
BonjourJe suis quand même surpris par un truc, on voie beaucoup le xelor revenir sur le tapis.Or avec cette maj, plein de sorts... Lire la suite
5 juin 2008 à 22:02 - Messages
Bonsoir bonsoirje penses que la formule à sagesse égale s'applique dans tous les cas sinon je vois pasSi l'esquive reste comme ... Lire la suite
chac et les osas ? krak,prespic pouff , et les iops ? coupé pouff... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:13 - Messages
Les vent et eau je les boosterais plus tard vers le lvl 175 je penses pour les %d'esquive pa pm sinon oui elle servent à rien ... Lire la suite
1 juin 2008 à 22:47 - Messages
CoucouHum.. J'suis légèrement déçu ( à vrais dire complètement u_u ). Bon courage aux nouveaux. Sinon une question, que va t'il... Lire la suite
31 mai 2008 à 14:43 - Messages
Coucou1 ) D'après ceci, la japan est bien dans le hall 5A ( S'tout Y_Y ), donc bha ankama est dans le hall 5A ^^'http://www.ja... Lire la suite
Ah ! je m'y attendais :p j'y ai pensé bien sur mais mon 100% représente les changements visiblent directement par le joueur com... Lire la suite
31 mai 2008 à 10:53 - Messages
LuJe te conseille de faire venir le client et non de te déplacer si tu crafts par période, ou sinon popo de cité oui ;)... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:00 - Messages
CoucouIl me semble que vous ne pourrez pas vous téléporter grâce au popo en effet un message du genre "vous ne pouvez pas vous ... Lire la suite
28 mai 2008 à 20:52 - Messages
Personnellement sur ménalt le craft est.. merdique.Et oui je trouve cette coiffe super puissante et je pense tout à fait comme ... Lire la suite
28 mai 2008 à 13:44 - Messages
Coucou, il faut inscrire le nom de son parrain le jour de la création de son compte donc c'est impossible.... Lire la suite

Jeux

    Eponalinki. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eponalinki. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eponalinki. n'a publié aucune critique de jeu.