Clients infidels

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà, depuis quelques temps que je me suis lancé dans l'artisanat je me fais, la plupart du temps whisper par plusieurs joueurs. Comme vous le savez, tout le monde est toujours pressé. Je me repose à mon Zaap favoris, on me whisp pour aller à Bonta (comme par hasard). Voilà, mon petit voyage me coûte tout de même 630Kamas. j'arrive à l'atelier et paf, je trouve mon client avec un autre artisan qui lui créé l'item demandé. 20 demandes qui se terminent comme celle ci par jour.

*Sort sa calculette*

J'arrive donc à 12 600K utilisés pour...RIEN. Certes, la plupart d'entre vous me diront que ce n'est rien mais sachez que tout le monde 'na pas toujours 1M sur lui. Il faudrait donc, à mon avis, créer des contrats artisan/client. Si un client ne veut pas être servi par cet artisan, il doit rompre le contrat mais en échange, 1000K seraient reversés au travailleur qui s'est déplacé pour rien pour lui payer son voyage et le dédommager, de plus, bon nombre de commandes ne seraient plus annulées.

J'ose avouer qu'il faudrait améliorer l'idée...installer un certain temps entre la commande et l'arrivée de l'artisan ; par exemple, 5 minutes maxi.

J'ai aussi pensé un ajout dans la section "amis" à une liste des clients qui ont besoin de nous, surtout pour les récolteurs.

Amicalement, Karyion.

Edit : Désolé pour le symbole RP, c'est une fausse manip et impossible de le virer..bref'. \o/

Pas mal l'idée des clients dans l'icône ami et je rajouterais même une colonne artisant (marre d'avoir plein de perso avec des points d'interrogation, je ne sait mm plus qui c'est^^').
le truc des contrat est une bonne idée en soi mais difficilement implantable je pense
1. popos.
2. perso je fais toujours traîner avant de me déplacer, si le client n'a pas l'air sérieux.
3. si tu fais un métier très demander, genre bijoutier, reste à l'atelier.