MenezII

Dernières publications

RSS
8 June 2008 à 10:58 - Messages
Oui de meme avec moi, certains de ma guilde ont pu rentrer et faire de l'animation dans notre enclos principal, mais moi je n'a... Lire la suite
31 May 2008 à 10:59 - Messages
Reste encore la solution de n'activer ses runes de metiers que lorsqu'on est vraiment disponible? C'est bete mais ca marche..Et... Lire la suite
20 May 2008 à 17:00 - Messages
"bah oui quand on vient de recruter un petit nouveau qui a de grande chance d'être dégagé au bout de 2 semaines on évite de le ... Lire la suite
16 May 2008 à 12:20 - Messages
Il a bien créé son compte en te désignant parrain, par le mail envoyé ou le lien que tu as donné? A part ca, je ne vois pas... Lire la suite
12 May 2008 à 17:58 - Messages
A priori je ne vois pas... Le support ne prend pas en compte les plaintes pour insultes.. Se faire traiter de hackeur n'en est ... Lire la suite
11 May 2008 à 18:59 - Messages
Oui un seul donjon suffit je pense... Sinon ca accentuerait le squatage d'incarnam... Lire la suite
Incarnam est fait pour les bas niveaux, désolée Oo Pour les non abo, il y a asturb..Enfin perso, je trouve ca gavant quand je c... Lire la suite
11 May 2008 à 17:21 - Messages
"J'ai acheté la drago donc je ne sais pas si elle a déjà était accouplé plus de 20 fois :travers:"Sur la fiche de la dinde, en ... Lire la suite
En effet, autant pour moi :)... Lire la suite
11 May 2008 à 17:21 - Messages
"J'ai acheté la drago donc je ne sais pas si elle a déjà était accouplé plus de 20 fois :travers:"Sur la fiche de la dinde, en ... Lire la suite
En effet, autant pour moi :)... Lire la suite
11 May 2008 à 12:23 - Messages
Pour expliquer mon post précédent...Je ne voulais pas faire quoi que ce soit de généralisant... Ce n'était pas le but, et donc ... Lire la suite
Bon, je suis contente d'avoir pu me faire mieux entendre :)Enfin déjà en tant que mono j'ai mes désillusions.. Genre mes gamins... Lire la suite
10 May 2008 à 22:03 - Messages
L'obejivan gagne en point d'xp la moitié du lvl de l'objet ayant servi a le nourrir. En cas de lvl en chiffre impair, l'arrondi... Lire la suite

Jeux

MenezII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MenezII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MenezII n'a publié aucune critique de jeu.