incompréhension du parainage

Répondre
Partager Rechercher
Quelle galère ce truc .... Bon, voici mon problème :

J'ai tout bien fait j'ai invité un ami à moi à jouer, il s'est abonné mais il ne peut pas venir sur mon serveur raval ...

J'ai cherché mais la seule réponse que j'ai trouvé est qu'il faut s'abonner mais vu que c'est déjà le cas ...

Donc voila si vous pouviez m'éclairer ça m'arrangerait merci d'avance ^^
La fonction recherche pourrave de jol est ton ami

Tu trouveras (ou pas ) un de mes posts qui dit que justement le fait d'utiliser le lien donné par le mail ne te donne pas parrain il faut toi même envoyer le lien donné par le jeu de lowa (celui qu'il faut mettre sur son blog...etc) celui çi par contre fonctionne correctement

Par contre maintenant que ton ami s'est abo tu ne peut plus le parrainer comme çà! Il ne te reste que la solution de passer par le support et de croiser les doigts ou de recréer un nouveau compte faire ce que j'ai dit et abo ce new compte (et t'assoir sur l'autre )
ah oui non ok ... effectivement dans " le jeu de lowa" il mentionne 0 amis inscrit. Alors que mon ami s'est inscrit hier...

Il m'a dit qu'il avait effectivement cliqué sur le lien dans sa boite mail.
Bref si comme précisé par décapitman c'est un bug alors j'espere qu'ils vont y remédier et permettre l'accès à mon ami à mon serveur.

merci
'Faut penser, à l'inscription, à vérifier si le parrain est bien désigné comme tel ... (faut faire gaffe, 'sont fourbes à AG ...).
Sinon, pour rejoindre le serveur, j'ai pas compris/trouvé comment on faisait ... une petite indication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés