Tueur-fou [raval] |
Dernières publications

J'allais le dire ^^ De toute façon il n'y a pas à tergiverser pendant 50 ans, ils ne remettront pas la 1.29 c'est bien trop ... Lire la suite

Sarys> Je ne pense pas qu'il voulait spécialement faire un gros lag sur une maap, je pense plutot qu'il disait ça en rigolant. ... Lire la suite
Pour suivre ce que tu dis Tit', personnellement ce que je trouve affligeant c'est qu'Ankama se vante d'avoir pleins d'inscrit, ... Lire la suite
Je ne suis pas pro-2.0 mais je ne suis pas d'accord avec toi Papnaruto. Je ne pense pas que l'on puisse dire que la 2.0 ait é... Lire la suite

( troll ) Serait ce la fin de dofus et la ruine d'Ankama ? :O Plus sérieusement, il est vrai que le fait que Manu laisse un... Lire la suite
Avoir 2-3 comptes et se plaindre de ne pas pouvoir jouer sur dofus 2.0 c'est une chose qui peut encore être défendable car énor... Lire la suite
Attention là je soulignais le fait qu'il se plaigne avec ses 6 comptes mais il est bien entendu scandaleux qu'on ne puisse... Lire la suite

Bon je n'ai lu que jusqu'à la page 6 mais je pense que certains n'ont pas compris que les performances de la 2.0 ( niveau ergon... Lire la suite

Ba tant pis pour eux si ça les amuse de tout découvrir aussi vite. Pour ma part je doute que ça soit une extension anodine et... Lire la suite

ça a déjà du être dit mais Terre/agi, niveau pvm ça change la vie ^^ Pour exemple j'avais du mal à battre tous les dopeuls en é... Lire la suite

Bon ba c'est bien tout ça ... On aura sûrement 2.0 et frigost pour l'été ^^(bien que j'sois pas spécialement pressé pour 2.0 :p... Lire la suite

50 millions je dirai car les jets bof bof mais ça reste un très bel objet :p... Lire la suite

Plop,Pas plus d'un million car ces jets se voient de plus en plus.... Lire la suite

Personnellement je suis contre :)Déjà quelle idée de jouer full invoque :o Je jouais un osa feu jusqu'au lvl 129 j'en ai eu mar... Lire la suite
Jeux
Tueur-fou [raval] joue à :
DOFUS (depuis 2005) |